| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 13:19:30 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MErci :
Message édité par Perceval_De_Galles le 07-09-2016 à 13:36:01 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 13:43:12 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
vave Nice to meet me | AJOUAY
|
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Amorgané |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 5 joueurs déjà |
akanico Captain Slow |
Popoll J'aime les gens bons ! | Tu es pressé de gagner, nico ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow | Je bricole en même temps sur ma table de salle à manger ! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Fala ayant envoyé ses defs, je vais publier avec un peu d'avance.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 3 votants, 6 joueurs à 1 point !!!! Pas de gluneur Message édité par Homerde le 07-09-2016 à 15:29:22 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
akanico Captain Slow |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Manque plus que Fala qui désignera le vainqueur |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | A postériori, je regrette de vous avoir parlé de ma soirée d'hier Message édité par Homerde le 07-09-2016 à 15:39:01 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Dans la catégorie "Balourd de compet', je demande Homerde"
Les Points
Message édité par Homerde le 07-09-2016 à 15:49:25 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci Fala --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | On a vraiment tous des goûts différents en matière d'humour ! Cet éparpillement des votes F ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Popoll, si tu gères bien tu me passes devant à la mi saison. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je ne mets la pression à personne. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | "
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour, la main à PDG, en direct de sa réunion à la COGIP --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | on tourne tous à 2pts, les moyennes sont mauvaise par rapport aux autres saisons.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le niveau se resserre |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | |