|
Auteur | Sujet : Devrait on supprimer l'accent grave de la langue française ? |
---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent :
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2005 à 17:21:25 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ken2004 | Dans un même genre, doit ton supprimer les boulets? |
WhatDe |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
FLo14 Gouranga ! |
ken2004 |
|
noldor Rockn'roll |
|
![]() Publicité | Posté le 09-01-2005 à 17:25:39 ![]() ![]() |
polo021 | Au moins les anglais ils ont compris, ils l'ont déjà enlevé
Message édité par polo021 le 09-01-2005 à 17:26:31 |
ken2004 | j'ai la solution, parlons tous anglais, il n'y a pas d'accents! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
WhatDe |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
polo021 |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | Supprimons la langue française ! --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
abakuk |
Nan mais ça va pas bien la tête?!
Source?
C'est toi qui es inutile.
Message édité par abakuk le 09-01-2005 à 18:30:50 |
gaille | Quelle idée, non !
|
FLo14 Gouranga ! |
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
tinkywinky | Aussi supprimer les lettres WXCVBN qui servent quasiement pas. Tant pis pour les adeptes du scrabble. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
J'avais pas fait gaffe, machinalement j'avais pensé a l'accent le moins courant. Désolé.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
abakuk |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
liquid nitrogen Seul contre tout. | moi la tournure du vote me va bien --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
F22Raptor Tête en l'air ... | tiens d'ailleurs, sur les dangers de la simplification linguistique, que les incultes fainéants relisent 1984 de Orwell .... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ken2004 |
|
Nico [PPC] |
philibear Orbital Bacon |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
shaker114 Lost in translation |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche une chanson (nvelle scène francaise) | [UE] Langue Unique? |
semi, demi, ze grande kwouastion francaise of zi souar | dicussion en langue francaise |
Apprendre seul une langue étrangère | arnaque Française des Jeux-Loto ? |
Sida : un equipe française a peut-etre trouvé un vaccin | [Cote d'Ivoire] L'armée française a bien tiré sur des civils |
Musique de la bande-annonce de Blade Trinity version française ? | |
Plus de sujets relatifs à : Devrait on supprimer l'accent grave de la langue française ? |