Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  arnaque Française des Jeux-Loto ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

arnaque Française des Jeux-Loto ?

n°4303358
domri
Posté le 30-11-2004 à 12:27:40  profilanswer
 

Ces derniers mois, la Française des Jeux à lancé plusieurs campagnes de pub, entre autre sur www.cdiscount.com et www.rueducommerce.fr
Le principe était simple : on s'inscrit pour jouer à la prochaine supercagnotte en ligne, et la fdj nous offre une grille gratuite.
Le hic, c'est que la grille offerte ne l'était qu'après 8 jours, donc après le tirage de la supercagnotte. Donc fallait payer pour participer au tirage en question. Et la cerise sur le gateau, j'ai ouvert 1 compte à la première campagne de pub, et j'ai fait ouvrir un compte par quelqu'un de mon entourage lors de la deuxième campagne de pub. Nous n'avons jamais vu la couleur de ces grilles gratuites....
Arnaque totale ou problème techniques ?
Je me permets de douter, étant donné qu'il n'ont pas répondu à ma réclamation.
Il est fort probable que je ne sois pas le seul dans cette situation.
Si certains ont remarqué la meme chose, vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante probleme-fdj@9online.fr
(je ne suis pas à 2,10€ pres, mais multiplié par le nombre d'internautes qui ont participé, ça devient une grosse arnaque si c'est avéré).
Merci


Message édité par domri le 30-11-2004 à 12:28:49
mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 12:27:40  profilanswer
 

n°4303367
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-11-2004 à 12:32:13  profilanswer
 

De toutes façons, jouer au Loto, c'est déjà une arnaque :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4303450
xavier-
Futur président
Posté le 30-11-2004 à 12:54:24  profilanswer
 

c clair

n°4303454
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 12:55:45  profilanswer
 

J'ai reçu la pub et de cdiscount et de rueducommerce mais j'ai pas joué :D

n°33058531
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 22-01-2013 à 19:56:03  profilanswer
 

[:badoit on the rocks]


---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°33058855
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 22-01-2013 à 20:28:34  profilanswer
 

[quotemsg=33058523,6,971755]A vrai dire le savie-vous coment ca marche les tirajes du loto francais et canadiense? alors je vous raconte avec plusieurs erreurs mail n import quoi peut entendre ou conprendre. avant les tirajes du loto, il fauto que chaque point de vente valide les numeros a une centrale peu import ou ce trouve, apres la clouture des mises dans la centrale un autre logiciel gere toute les numeros qui ont etait mises: example: le 1 mise 3298909 fois le 2 2877982 le 3 ainsi de suite jusq ua au dernier numero, cela ce fait en question de quelques secondes ou minutes. ensuite c est le gran secret, que un autre logiciel qui gere les boules va etre comandee par quelq un qui choisit la sortie de chaque boulle. Alors vous dirais comment ca marche la sortie des boulles puis qu elles sont dedans une boulle grand, et bien c est simple, pas loin de ces boulles il y a quelq un qui est pendant ca sortie, grace a une OPTIQUE PEN il just selectionne leur boulle a sortir dans quesques secondes, et ainsi de suite jusq ua ce derniere boulle choisi.
 
A lors il faut savoir que chaque boulle contien un chip que est commande avec un stylo pen optique, que functionne de cette maniere:
 
pour cela il faute um pc de preferemce MACINTOSH un logiciel acrayon optique, les chips a etre commande ( c est tout ) alors avec le style on peut faire plusieurs chouses, example fermer une porte a distance sans rrien toucher faire boucger un jouet parrail que une telecommande, mais seulement faire bouger des chouses a condiction que chaque chouse aye un chip, et ne peut pas etre loin du crayon optique, ar les distance varie sur chaque version du logiciel. Et bien voila comment sont sorties les boulles du loto en france et dans la plus part des pays qui ont ce system. [/quote]
 
 :sarcastic:  
Avec un tel niveau en orthographe et en grammaire, tu ne devrais même pas être autorisé à poster sur un forum...
En plus on ne comprend strictement rien à ton texte.
 

n°33058868
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-01-2013 à 20:29:30  profilanswer
 

inhoinha a écrit :


Biensour c est de l arnaque 100% les tirajes du loto, voila um logicie qui capture les mises de toute les postes et un logiciel qui gere les boules voila donc leur sortie des boules moins joue, suvenez-vous l escandale que a eu lieu a paris il y a quelques annees, que le secret etait revele.


Merci de ne pas remonter de vieux topics


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  arnaque Française des Jeux-Loto ?

 

Sujets relatifs
les intermédiaires pour acheter un voiture : où est l'arnaque ?Sida : un equipe française a peut-etre trouvé un vaccin
[Cote d'Ivoire] L'armée française a bien tiré sur des civilsMusique de la bande-annonce de Blade Trinity version française ?
copines et jeux vidéosArnaque SMS
La chanson françaiseLes jeux vidéos
Plus de sujets relatifs à : arnaque Française des Jeux-Loto ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR