| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde| Auteur | Sujet : Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde |
|---|---|
draugtor Un nain, ç'a mine et ç'a boit. | Reprise du message précédent :
--------------- Draugtor - mineur à temps partiels. |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 09:37:10 ![]() ![]() |
Fouge | Que xmr-stak ? Avec 8 thread ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 19-03-2018 à 09:42:33 |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Bordel. si ca marche avec tout les threads.. Un Xeon Phi et ses 72 core (288 threads) et son AVX-512 Message édité par b9ron le 19-03-2018 à 09:57:33 --------------- Praise Kek |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
draugtor Un nain, ç'a mine et ç'a boit. |
jesus_christ votre nouveau dieu | Merci pour vos retours, je note le bug de la detection du Kensfield comme un core2, ça sera corrigé dans la 0.13 |
jesus_christ votre nouveau dieu | Sur machine virtuelle, la limite physique ne change pas, deux vm ne double pas ton cache !
|
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 20:30:06 ![]() ![]() |
max-fx | Merci jesus_christ, j'ai déjà 2 Ryzen qui tournent avec JCE, bientôt 3 |
Dual_Shock | Hello,
--------------- http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr |
jesus_christ votre nouveau dieu | Pour nicehash, la syntaxe c'est
Message cité 1 fois Message édité par jesus_christ le 20-03-2018 à 23:43:07 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Lermite |
|
Fouge |
A priori tout ce qui est à base de Ethash ou Equihash.
|
Message édité par draugtor le 21-03-2018 à 14:33:13 --------------- Draugtor - mineur à temps partiels. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | tiens JC, peut etre un algo plus intéressant :
|
django | Cryptonight v7 dans 9 jours |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Nan, c'est repoussé au 6 avril, il me semble --------------- Praise Kek |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Slyde Liznard of the Coast | Testé sur un Core i7-8700k, 6c/12t (12Mo de L3), dual DDR4-2666 (32 Go), huge pages, windows 10 rev 1709 Config forcée, j'ai spécifié coffeelake et ça utilise l'algo generic_aes, sur 6 threads, affixed to cpu 0,2,4,6,8,10. JCE : environ 430 H/sec.
J'ai cru voir que l'--auto faisait un peu nawak (démarre sur 4 threads, il faut que je vérifie).
On fait comment d'ailleurs pour obtenir une moyenne 60sec / 15 min à la stak ? c'est pas implémenté ? Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 21-03-2018 à 22:15:48 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jesus_christ votre nouveau dieu | S'il détecte bien 12M de cache, il devrait te filer 6 threads.
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Essai avec 12 Threads en generic_aes, tes 6T habituel en utilisant la cache et les 6T autres sans cache (bon ça sera 10 à 20 fois moins qu'avec la cache, mais tu peux gagner 15 à 25 H /s en plus ) Message édité par b9ron le 21-03-2018 à 23:42:16 --------------- Praise Kek |
jesus_christ votre nouveau dieu | Le mode sans cache gêne quand même les autres threads avec cache car ça tappe les tlb. Donc c'est souvent contre productif Message édité par jesus_christ le 22-03-2018 à 08:08:57 |
Message édité par draugtor le 22-03-2018 à 08:34:34 --------------- Draugtor - mineur à temps partiels. |
Lermite |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | |
draugtor Un nain, ç'a mine et ç'a boit. | Pff le monero a encore augmenté en difficulté. --------------- Draugtor - mineur à temps partiels. |
django |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Oui, justement un mineur soft ça se change très facilement |
jesus_christ votre nouveau dieu | Je vais faire une 0.14 intermédiaire sans le fork, avec une stabilisation des Difficultés, et une optim qui donne +1h sur ryzen (pas testé ailleurs).
Message édité par jesus_christ le 24-03-2018 à 15:36:48 |
Slyde Liznard of the Coast | Question con : comment tu fais le benchmark de la perf de tes algos aussi précisément ? tu as une boucle ou une procédure de test sur une durée ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jesus_christ votre nouveau dieu | j'ai une version de test qui ne mesure pas en H/s mais en cycles par hash (avec un rdtsc)
Message édité par jesus_christ le 24-03-2018 à 18:55:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] CASA DE PAPEL, la série Netflix Made in Spain | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| [Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous) | [Série] DARK, la série Netflix Made in Deutschland. Saison 3 demain !! |
| • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! |
| Les Trophées HFR de la TV 2017 - Résultats page 3. | |
| Plus de sujets relatifs à : Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | |