| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde| Auteur | Sujet : Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 01:50:16 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Lermite |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ah oui, déjà que le minage CPu est pas tres utile, avec les ASIC à 220kh/s, la diff va exploser |
max-fx | Si tu es un peu plus perf que lui en effet je switcherai, je préfère que mes fees partent vers qu'un qu'on "connaît" |
ssay3r ou Valochh |
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 13:45:36 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | Ha oui malin |
jet13 | Ready to test |
Fouge | Pas de dual thread mining avec AES-NI ?
|
Fouge | C'est un 2C/4T et j'obtiens le plus gros hasrate avec 2 thread (malgré les 3Mo de cache), le 2ème thread apportant environ 30% de gain. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 18-03-2018 à 14:42:56 |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Moi j'ai mit ca sur mon haswell 4C/8T :
J'ai gagner 50-60 h/s par rapport à XMR-stak Bon par contre dommage que l'on peux pas choisir son coin, je peux pas miner mon DERO. Sinon un petit bug dans le fichier de config, si on met "//" en debut de ligne pour commenter, ca invalide le fichier de conf :
Message cité 2 fois Message édité par b9ron le 18-03-2018 à 14:44:43 --------------- Praise Kek |
jesus_christ votre nouveau dieu |
Message édité par jesus_christ le 18-03-2018 à 14:48:09 |
|
Fouge | Bon j'ai de grosses contre perf avec mon petit haswell edit: "generic_aes" testé et approuvé, je retrouve des perfs standards, identiques à xmr-stak Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 18-03-2018 à 15:17:33 |
Fouge |
Pourquoi as-tu choisi "generic_aes" ? T'as comparé plusieurs variations d'algo ?
|
Lermite | Sur mon Ryzen 1700:
|
|
|
Fouge |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Ouep le haswell est sur le generic_sse4, tester les 3 : Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 18-03-2018 à 15:49:14 --------------- Praise Kek |
|
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Et pourtant j'affiche le hashrate instantané, là ou Stak fait une moyenne sur 10s, 60s et 15mn il me semble.
Message cité 1 fois Message édité par jesus_christ le 18-03-2018 à 20:52:22 |
bistr0mathics ∇² | Cool, ça avance bien... --------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Utilise que la moitié pair ou impair des cœur.
--------------- Praise Kek |
Fouge |
Il est détecté comme étant un Kentsfield donc il utilise le code pour un Core2 (sans AES-NI). Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 19-03-2018 à 09:24:48 |
draugtor Un nain, ç'a mine et ç'a boit. |
--------------- Draugtor - mineur à temps partiels. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] CASA DE PAPEL, la série Netflix Made in Spain | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| [Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous) | [Série] DARK, la série Netflix Made in Deutschland. Saison 3 demain !! |
| • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! |
| Les Trophées HFR de la TV 2017 - Résultats page 3. | |
| Plus de sujets relatifs à : Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | |