| |||||
| Auteur | Sujet : coutumes anglaises |
|---|---|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Reprise du message précédent : --------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 12:08:34 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Tu devrais mater Dark Ages alors...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | a ce point ? Message édité par primseven le 25-01-2005 à 13:48:57 --------------- I will never stop exploring. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
mober Mécréant Notoire | A Londres le service des taxis est génial.
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Mober, fallais pas faire le con dans le bus aussi --------------- I will never stop exploring. |
mober Mécréant Notoire |
|
sylvainleleu | L'amende pour stationnement interdit c'est 100 £ ( 150 ), résultat personne ne se gare sur les passages piétons |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 15:32:19 ![]() ![]() |
eraser17 | en belgique aussi c'est passé a 100 le stationnement sur le trotoire |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | ben dans les Auto bus français tu peut bien! --------------- I will never stop exploring. |
filipe_c |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
filipe_c | le pire c'est qu'apres 5 jours de match, ils arrivent a avoir des matchs nul!! |
trompeee Pink Addict |
|
eraser17 |
|
eraser17 | c'est vrai que pour tout ce qui est musique c'est sympa, quasi dans chaque pub branché y a un groupe tout les soirs. |
gregoirtchik déréalisé |
|
eraser17 |
|
gregoirtchik déréalisé |
|
tibo2002 C'est très content. |
trompeee Pink Addict | Paris n'est pas la France, il veut dire |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
mober Mécréant Notoire |
|
trompeee Pink Addict | Oui la bouffe est dans l'ensemble tres bonne, faut arreter avec ce cliche du boeuf-menthe et des chips au vinaigre, y a pas que ca! |
trompeee Pink Addict |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Trunchy metallement instable | vous êtes pas sérieux avec votre mars là ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |