| |||||
| Auteur | Sujet : coutumes anglaises |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 17:33:34 ![]() ![]() |
filipe_c |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 24-01-2005 à 17:37:17 --------------- Retraité de discussions |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En Angleterre, les petits pois sont énormes --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est pas les seuls --------------- Rock'n Roll - New Noise |
filipe_c |
|
filipe_c |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 17:46:52 ![]() ![]() |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Dans les fish and chips, deux principes: on arrose les frites de vinaigre, et si on veut, on peut accompagner ça d'un oeuf mariné --------------- Rock'n Roll - New Noise |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
freddy1 | argh!
|
Et Terry Pratchett et Robert Rankin dans la droite lignée d'Adams --------------- Rock'n Roll - New Noise |
"Potato pie"? Tiens, je connais pas, ça --------------- Rock'n Roll - New Noise |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
filipe_c | ou au nord de l'angleterre le snicker frit comme le poisson! Deep fried snicker bar in batter! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est quand même incroyable qu'une discussion sur l'Angleterre me donne faim --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'a aussi la rivalité Cambridge Oxford, réglée annuellement à coups d'aviron... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
J'ai un peu peur que ça parte en live avec la rapidité des services postaux --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler | Et les chapeaux de la reine mere --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
filipe_c |
|
filipe_c | pour continue dans les coutumes anglaises, leurs presses tabloid! sun, stars, dailly mirror and co avec leurs pages 3 |
milkaaaaa Poète incompris | Les filles qui se déguisent toutes en putes pour aller en boîte et qui se sifflent 6 pintes de binouze dans la soirée, quelle classe |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oh ça a pas mal marché, mais face aux géants Mc Do et Quick, ça a du plier pavillon --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
EAS est toujours pret a descendre le max de rouges possible, non? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 19:06:42 ![]() |
Ciler |
eraser17 |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Tu veux figurer en premiere page d'un tabloïd? Message édité par gilou le 24-01-2005 à 19:30:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Trunchy metallement instable | la BBC c'est quelque chose quand même --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
gregoirtchik déréalisé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |