Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

coutumes anglaises

n°4696227
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 24-01-2005 à 17:33:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon prof d'anglais m'avait sorti que les anglais ne comprenaient pas pourquoi Benny Hill continuait a etre diffusé en France. Pour eux c vieux et dépassé.

Sinon si quelqu'un peux developper les conditions de travail particulieres en UK :D (j'ai pas assez d'infos, et surement plein de trucs infondés la dessus :/)

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 17:33:34  profilanswer

n°4696234
filipe_c
Posté le 24-01-2005 à 17:34:47  profilanswer

momoche a écrit :

Aussi le côté très formel:  

snip

Enfin, les inévitables queues: dès qu'il en a l'occasion, l'anglais "queue" (en anglais dans le texte). Mais  attention, pas une queue triangulaire à la française, non non! Spontanément se crée une belle queue tout en longueur, et celui qui s'avise de s'incruster entendra peut-être murmurer derrière lui "oh, he's so rude!!!" (irritation souvent contenue).

Les queues quand tu conduis c'est assez hallucinant, l'anglais sent l'engorgement a l'avance, il sais que dans 2 miles il va y avoir un paneau pour se rabatre sur la file de gauche alors automatiquement il se mets sur la file de gauche sans meme avoir vu le paneau!! toi bon francais non muni de se sens essentiel a tout bon conducteur en angleterre, tout d'un coup tu te retrouves a conduire seul sur la voix de droite en realisant que la voix de gauche ne roule plus!! Et alors la viens la tache difficile de se rabattre!!!  

n°4696246
Garfield74
Mahal kita
Posté le 24-01-2005 à 17:35:59  profilanswer

filipe_c a écrit :

Les queues quand tu conduis c'est assez hallucinant, l'anglais sent l'engorgement a l'avance, il sais que dans 2 miles il va y avoir un paneau pour se rabatre sur la file de gauche alors automatiquement il se mets sur la file de gauche sans meme avoir vu le paneau!! toi bon francais non muni de se sens essentiel a tout bon conducteur en angleterre, tout d'un coup tu te retrouves a conduire seul sur la voix de droite en realisant que la voix de gauche ne roule plus!! Et alors la viens la tache difficile de se rabattre!!!

En France, c'est l'inverse :o Tout est bon pour griller un maximum de personnes et se rabattre au dernier moment est un sport national :o

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4696256
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-01-2005 à 17:36:52  profilanswer

filipe_c a écrit :

Bin le conducteur français reste le plus longtemps possible sur la file vide pour se rabattre le plus tard et griller 41,5 secondes [:spamafote]
Si nécessaire en empruntant la bande d'arrêt d'urgence  [:chtigarix]

edit : garfield je te méprise  [:chtigarix]

Message édité par ChtiGariX le 24-01-2005 à 17:37:17

---------------
Retraité de discussions
n°4696261
Garfield74
Mahal kita
Posté le 24-01-2005 à 17:37:43  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

edit : garfield je te méprise  [:chtigarix]

:whistle:

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4696273
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-01-2005 à 17:38:56  profilanswer

En Angleterre, les petits pois sont énormes :o

Question conditions de travail, c'est la jungle, pas de salaire minimum, facilité hallucinante pour embaucher et licencier, mais en revanche, c'est pas très bien vu de faire des heures supplémentaires: si tu termines pas ton boulot à l'heure supposée de sortie des bureaux, c'est que t'es mal organisé.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4696280
lorelei
Posté le 24-01-2005 à 17:39:38  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Mon prof d'anglais m'avait sorti que les anglais ne comprenaient pas pourquoi Benny Hill continuait a etre diffusé en France. Pour eux c vieux et dépassé.

Sinon si quelqu'un peux developper les conditions de travail particulieres en UK :D (j'ai pas assez d'infos, et surement plein de trucs infondés la dessus :/)

C'est pas les seuls :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4696307
filipe_c
Posté le 24-01-2005 à 17:43:08  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Ni benny hill, ni Mr Bean!! qu'ils trouvent nul en comparaison avec l'emission precedente de Rowan Atkinson Black Adder.

n°4696328
filipe_c
Posté le 24-01-2005 à 17:44:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Question conditions de travail, c'est la jungle, pas de salaire minimum, facilité hallucinante pour embaucher et licencier, mais en revanche, c'est pas très bien vu de faire des heures supplémentaires: si tu termines pas ton boulot à l'heure supposée de sortie des bureaux, c'est que t'es mal organisé.

si il y en a un maintenant!! mais c'est vrai que le Turn over ici est assez hallucinant!  

n°4696348
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-01-2005 à 17:46:52  profilanswer

lorelei a écrit :

Question conditions de travail, c'est la jungle, pas de salaire minimum, facilité hallucinante pour embaucher et licencier, mais en revanche, c'est pas très bien vu de faire des heures supplémentaires: si tu termines pas ton boulot à l'heure supposée de sortie des bureaux, c'est que t'es mal organisé

Comme aux us... Et d'ailleurs les 5 semaines de congé, c'est également dans ton cul profond. Là-bas c'est 2-3 semaines de congé + 2 semaines de congé maladie (si t'es malade plus de deux semaines, faut prier pr avoir une bonne mutuelle).

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 17:46:52  profilanswer

n°4696351
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 24-01-2005 à 17:47:37  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Mister Bean !! :love:

Mister est loin d'être la référence absolue en Angleterre mes potes anglais le détestent  :jap:  

scOulOu a écrit :

D'ailleurs, anecdote à ce sujet : à Londres avec des potes, ns cherchions la soirée correspondant à un flyer. On arrive devant une boîte ou plein de gens font la queue, en sens contraire à celle-ci. Pris d'un doute, on s'arrête pr vérifier qu'on était bien au bon endroit. Ca ns prend qques bonnes minutes, au bout desquelles, on finit par se rendre compte qu'on n'était pas au bon endroit, dc on se casse... Et on réalise qu'une deuxième queue d'une bonne vingtaine de personnes s'était spontanément formée derrière nous, complètement à blanc :D

:lol:  :lol:  

Sinon les fish and chips sandwicheries pleines de spécialités frites toujours accompagnées de frites, un peu gras et je trouve ça bof

http://sobritish.free.fr/fishchips.gif

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°4696430
lorelei
Posté le 24-01-2005 à 17:57:13  profilanswer

Dans les fish and chips, deux principes: on arrose les frites de vinaigre, et si on veut, on peut accompagner ça d'un oeuf mariné :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4696475
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 24-01-2005 à 18:05:12  profilanswer

Jivede a écrit :

Et the hitch hiker's guide to the galaxy, zut on est sur HFR quand même :o

A qui le dis-tu :D

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°4696478
Ciler
Posté le 24-01-2005 à 18:05:32  profilanswer

momoche a écrit :

Dans les magasins, pubs, etc... tu te dois d'employer le conditionnel "could you give me", "could I have" etc... plutôt que le présent "can I..." qui te ferais passer pour "rude". Et ça, "rude", c'est pas bien, à éviter!

C'est surtout pas correct grammaticalement. "Can I have" se traduit par "suis-je capable d'avoir" (capable au sens capacite physique) et pas "puis-je avoir" (au sens permission)

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4696480
freddy1
Posté le 24-01-2005 à 18:05:55  profilanswer

argh!
ne pas oublier de commander une "tourte aux patates" avec ses frites !

n°4696488
lorelei
Posté le 24-01-2005 à 18:06:58  profilanswer

FordPrefect a écrit :

A qui le dis-tu :D

Et Terry Pratchett et Robert Rankin dans la droite lignée d'Adams :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4696504
lorelei
Posté le 24-01-2005 à 18:08:19  profilanswer

freddy1 a écrit :

argh!
ne pas oublier de commander une "tourte aux patates" avec ses frites !

"Potato pie"? Tiens, je connais pas, ça :??:
Sinon, steak and mushroom/kidney/ale pies [:huit]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4696508
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 24-01-2005 à 18:08:38  profilanswer

filipe_c a écrit :

Marmite, comme dit la pub: You etheir love it or hate it !!

C'est vrai que les anglais sont plus doux au volant! ils s'arretent au passage a pieton, roule doucement, on moins tendance a boire et a conduire (en general bien sur!!).

Sinon English Breakfeast  :love: surtout le lendemain d'une bonne cuite :)

le sunday lunch avec Yorkshire pudding et la Gravy :love:  

Le toad in the hole (rien que le nom déjà) :D  

Citation :

Bon niveau biere, si on aime la Ale, bitter ou stout ca va , sinon on se limite a la Lager vraiment pas bonne!

Pour les lager y'a pas 36 solutions, faut taper dans les imports (belge ou tchèque). Mais bon, aller en GB pour boire de la lager, c'est gâcher :o  

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°4696536
filipe_c
Posté le 24-01-2005 à 18:10:55  profilanswer

ou au nord de l'angleterre le snicker frit comme le poisson! Deep fried snicker bar in batter!

n°4696544
lorelei
Posté le 24-01-2005 à 18:12:11  profilanswer

C'est quand même incroyable qu'une discussion sur l'Angleterre me donne faim :D
D'ailleurs, je porte tjs le deuil de Marks & Spencer, le seul endroit où l'on pouvait trouver les véritables sausages sans lesquelles breakfast et toad in the hole sont impossibles :'(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4696549
Ciler
Posté le 24-01-2005 à 18:12:51  profilanswer

lorelei a écrit :

D'ailleurs, je porte tjs le deuil de Marks & Spencer, le seul endroit où l'on pouvait trouver les véritables sausages sans lesquelles breakfast et toad in the hole sont impossibles :'(

Donne moi ton adresse en MP, je t'en envoie un carton :O

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4696553
lorelei
Posté le 24-01-2005 à 18:13:24  profilanswer

Y'a aussi la rivalité Cambridge Oxford, réglée annuellement à coups d'aviron...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4696559
lorelei
Posté le 24-01-2005 à 18:14:12  profilanswer

ciler a écrit :

Donne moi ton adresse en MP, je t'en envoie un carton :O

J'ai un peu peur que ça parte en live avec la rapidité des services postaux :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4696561
Ciler
Posté le 24-01-2005 à 18:14:15  profilanswer

Et les chapeaux de la reine mere [:kunks]

---------------
n°4696575
filipe_c
Posté le 24-01-2005 à 18:14:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Y'a aussi la rivalité Cambridge Oxford, réglée annuellement à coups d'aviron...

ou a University Challenge a la Tele! c'est toujours les deux finalistes :)

n°4696603
filipe_c
Posté le 24-01-2005 à 18:16:55  profilanswer

pour continue dans les coutumes anglaises, leurs presses tabloid! sun, stars, dailly mirror and co avec leurs pages 3 :)

n°4696673
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 24-01-2005 à 18:22:07  profilanswer

Les filles qui se déguisent toutes en putes pour aller en boîte et qui se sifflent 6 pintes de binouze dans la soirée, quelle classe [:dawa]

n°4696698
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 24-01-2005 à 18:24:10  profilanswer

lorelei a écrit :

+1 et le pain à hot dog (hot dogs buns) pain mou délicieux mais introuvable en France  :sweat:  

http://www.roadfood.com/photos/mini_237.jpg

J'ai trop faim en plus Burger King cartonne en Angleterre mais a jamais marché en France  :sweat:  

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°4696713
lorelei
Posté le 24-01-2005 à 18:25:47  profilanswer

Oh ça a pas mal marché, mais face aux géants Mc Do et Quick, ça a du plier pavillon :'(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4696835
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 24-01-2005 à 18:39:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Ernest Antoine Seillière se vante de descendre une bouteille de vin rouge par jour :o

EAS est toujours pret a descendre le max de rouges possible, non?  :whistle:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°4697016
eraser17
Posté le 24-01-2005 à 19:01:15  profilanswer

lorelei a écrit :

d'ailleurs ils sont tellement enormes qu'ils en font de la purée.

d'ou le smog londonien :o

n°4697034
eraser17
Posté le 24-01-2005 à 19:03:10  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

Les filles qui se déguisent toutes en putes pour aller en boîte et qui se sifflent 6 pintes de binouze dans la soirée, quelle classe [:dawa]

et qui sifflent les mecs qui passent [:jofission]

n°4697039
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-01-2005 à 19:03:33  profilanswer

Les voitures anglaises de luxe ont désormais l'accent teuton :(
Et Jaguar ferme son usine historique :(

tout se perd ma bonne dame :(

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4697068
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2005 à 19:06:42  answer

eraser17 a écrit :

et qui sifflent les mecs qui passent [:jofission]

une solution pour les nerdz :o

n°4697074
Ciler
Posté le 24-01-2005 à 19:07:23  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

[:meriadeck]

[:rofl] [:rofl]

---------------
n°4697083
eraser17
Posté le 24-01-2005 à 19:07:49  profilanswer

djangolefous a écrit :

une solution pour les nerdz :o

tested and approved [:aloy]

n°4697198
lorelei
Posté le 24-01-2005 à 19:25:11  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

:D  
Sinon, en ce qui concerne la presse, il faut préciser que les Anglais lisent en moyenne deux quotidiens chq jour: un "sérieux" et un tabloïd.

Du coup, la presse écrite a une santé formidable. J'devrais aller bosser là-bas, moi :'(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4697226
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 24-01-2005 à 19:29:21  profilanswer

lorelei a écrit :

:D  
Sinon, en ce qui concerne la presse, il faut préciser que les Anglais lisent en moyenne deux quotidiens chq jour: un "sérieux" et un tabloïd.

Du coup, la presse écrite a une santé formidable. J'devrais aller bosser là-bas, moi :'(

Tu veux figurer en premiere page d'un tabloïd?   :love:  
A+,

Message édité par gilou le 24-01-2005 à 19:30:16

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°4697245
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-01-2005 à 19:32:19  profilanswer

gilou a écrit :

Tu veux figurer en premiere page d'un tabloïd?   :love:  
A+,

à 4 pattes avec le Prince Charles sur le dos  :love:

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4697306
Trunchy
metallement instable
Posté le 24-01-2005 à 19:38:43  profilanswer

la BBC c'est quelque chose quand même :o

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°4697459
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 24-01-2005 à 19:55:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Dans les fish and chips, deux principes: on arrose les frites de vinaigre, et si on veut, on peut accompagner ça d'un oeuf mariné :o

et y'a du Docteur Pepper  :wahoo: , introuvable en France  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pendaison de Crémaillère - Règles et Coutumes.ou peut on trouver des BD anglaises du genre disney?
Les anglaises (je parles des voitures)personnalités anglaises les plus détestées par les anglais???
Ils ont des coutumes bizzares en MalaysieParoles de chansons anglaises comique
Dates des vacances anglaisesDes us et coutumes juives
Bureau311: Le topic unik des séries Policières Allemandes Anglaises... 
Plus de sujets relatifs à : coutumes anglaises

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)