| |||||
| Auteur | Sujet : coutumes anglaises |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
C'est super bon, contrairement à la réputation --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 22:52:58 ![]() ![]() |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
Message édité par zigmounette le 24-01-2005 à 23:10:10 --------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ren' | Y'a pas de grillage dans les stades de foot pour faire spéaration public/terrain |
tibo2002 C'est très content. | ça existe encore les journaux (quotidiens et tout) posés sur le trottoir, avec une tirelire a coté pour payer? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ren' | Ca me rappelle Dumb & Dumber ça |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Herr Doktor Kilikil Pan |
oui, justement, voilà quoi?
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 00:44:36 ![]()
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
tu es déjà allé dans un stade anglais, au moins?
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 00:46:49 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan | je mets pas de smiley = je suis aggressif? bien sûr, oui... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ouiche | J'adors ce topic Message édité par Ouiche le 25-01-2005 à 01:14:23 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 25-01-2005 à 01:18:10 |
Oliver The Great There is no plan B | ah non, c'set pas le topic anglais ici messieurs hein --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
phosphorus68 Pseudo à n° | En Angleterre, je n'ai trouvé chez les marchands de primeurs que de la vente à la pièce.
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oui, moi, beaucoup, mais je le regarde en VO. La belle famille de Hyacinth me fait particulierement marrer.
Message édité par gilou le 25-01-2005 à 01:38:23 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Red Dwarf Message édité par lorelei le 25-01-2005 à 01:57:00 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tibo2002 C'est très content. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | je crois que j'ai jamais autant ri que devant Red Dwarf! Putain s't'histoire de malade que c'etait --------------- I will never stop exploring. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Smegheads of all nations, unite! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | il faut que j'aille en Angleterre voir ces fameux PUBs parce que je n'y suis jamais allé! --------------- I will never stop exploring. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 25-01-2005 à 10:30:22 |
eraser17 |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | ouais mais les anglais en plus --------------- I will never stop exploring. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |