Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3128 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

coutumes anglaises

n°4695422
eraser17
Posté le 24-01-2005 à 15:40:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Garfield74 a écrit :

Peut-être, mais je me souviens quand mon frère et moi avons reçu deux correspondants anglais, ils ne sont quasiment jamais arrivés à l'heure pour déjeuner (toujours à se balader à droite à gauche). C'était marrant, la tête qu'ils faisaient en nous voyant tous à table, en train de les attendre :D

J'ai l'impression que le repas en France, c'est très "cérémonial", mais bien moins en Angleterre.

ouai c'est vrai qu'ils ont un peu une mentalité anglo-saxonne  [:eraser17]

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 15:40:46  profilanswer

n°4695429
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2005 à 15:41:44  answer

eraser17 a écrit :

ben tu va pas dans ce pays tiens :o

d'ailleurs c'est un des pays ou ils depensent le plus de fric en alcool :o

vi

c'est le pays europeen qui consomme le plus d'alcool :D

en moyenne 2 litre par jour de biere  [:a_bon]

n°4695442
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-01-2005 à 15:43:52  profilanswer

djangolefous a écrit :

vi

Je viens de chercher la consommation française par curiosité. Je suis tombé sur çà pour 2001 :
http://www.oncoprof.net/Generale20 [...] _pr29.html
Plus de 10l d'alcool pur par an et par personne ça fout pas la trouille ? [:totoz]

---------------
Retraité de discussions
n°4695450
Garfield74
Mahal kita
Posté le 24-01-2005 à 15:45:04  profilanswer

eraser17 a écrit :

ouai c'est vrai qu'ils ont un peu une mentalité anglo-saxonne  [:eraser17]

Sans déconner ? C'étaient des anglo-saxons ? [:ciler] Et on les a fait rentrer chez nous ! [:totoz]

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4695452
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2005 à 15:45:17  answer

djangolefous a écrit :

vi

[:benou_non] archi-faux

n°4695455
eraser17
Posté le 24-01-2005 à 15:45:31  profilanswer

djangolefous a écrit :

vi

ouai enfin faut dire qu'avec leurs biere a 3° d'alcool y faut bien ça pour commencer a avoir de l'effet :o

ça vaut pas les bonne biere d'abbaye belge a 13° :o

Message édité par eraser17 le 24-01-2005 à 15:45:42
n°4695458
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-01-2005 à 15:46:02  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Je viens de chercher la consommation française par curiosité. Je suis tombé sur çà pour 2001 :
http://www.oncoprof.net/Generale20 [...] _pr29.html
Plus de 10l d'alcool pur par an et par personne ça fout pas la trouille ? [:totoz]

Ernest Antoine Seillière se vante de descendre une bouteille de vin rouge par jour :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4695470
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 24-01-2005 à 15:47:26  profilanswer

La stat' est la suivante: c'est le pays dont les habitants met la plus garnde partie de son salaire dans l'alccol. [:dao]  

Alcool est tres cher, et en plus uniquement dans les pubs.

J'me souviens que Toni Blair avait commente cette stat' :lol:

---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°4695471
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-01-2005 à 15:47:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Ernest Antoine Seillière se vante de descendre une bouteille de vin rouge par jour :o

Bin ça doit être un petit joueur à côté de ceux qui font monter la moyenne à ce niveau là [:tinostar]
Parce que si on compte tous le gens qui ne boivent pas, plus les gens qui ne boivent presque pas, faut y aller pour remonter le chiffre  [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°4695475
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2005 à 15:48:12  answer

reportage sur cnn  :o  
ca date facile de 1 an

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 15:48:12  profilanswer

n°4695480
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-01-2005 à 15:48:31  profilanswer

bizzare : à la fin de chacun de mes posts ya un bonhomme avec la bouche grande ouverte.
C'est normal ? [:totoz]

[:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°4695484
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2005 à 15:48:49  answer

RykM a écrit :

La stat' est la suivante: c'est le pays dont les habitants met la plus garnde partie de son salaire dans l'alccol. [:dao]  

Alcool est tres cher, et en plus uniquement dans les pubs.

J'me souviens que Toni Blair avait commente cette stat' :lol:

ah ok, vu sous l'angle (ah ah) du prix peut-être  :jap:

n°4695488
eraser17
Posté le 24-01-2005 à 15:49:22  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

bizzare : à la fin de chacun de mes posts ya un bonhomme avec la bouche grande ouverte.
C'est normal ? [:totoz]

[:chtigarix]

d'ailleur dit lui de fermer la bouche, il pue de la gueule :o

n°4695497
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 24-01-2005 à 15:50:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca expliquerait bien des choses :o

n°4695510
lorelei
Posté le 24-01-2005 à 15:52:31  profilanswer

Enfin bon, en ce qui concerne la bibine, c'est quand même encore vachement moins cher qu'en France dans les pubs, mais beaucoup plus cher en supermarché (d'ailleurs, les gens de Calais où des alentours du tunnel sous la Manche connaissent bien les hordes d'Anglais venant s'approvisionner en binouze au Carrouf du coin)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4695678
h4rold
Posté le 24-01-2005 à 16:12:23  profilanswer

Ils brulent un catholique dans leur jardins pour Guy Fawkes chaque année.
Ils se promenent jamais sans leur parapluis

Message édité par h4rold le 24-01-2005 à 16:12:36
n°4695681
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 24-01-2005 à 16:12:39  profilanswer

y m'enerve ce smiley..

Bon, sinon les anglais ils adorent la menthe, surtout avec du chocolat!

C'était ma contribution  :hello:

n°4695698
freddy1
Posté le 24-01-2005 à 16:14:45  profilanswer

RykM a écrit :

Vrai  :jap:  

Et les filles sont chaudes comme de la braise  [:dao]

completely !
il faut aller l'hivers en angleterre et voir les filles aller en boite habillées comme si c'était l'été (pour pas payer de vestiere), mini-jupe "ralam" par -15 degré pour comprendre que visiblement on a pas les meme genes !

les anglais mangent le matin des "beans" sur des toast (grosso modo du cassoulet au ketchup)

ils ont un estomac modifié d'une contenance de 25 litres, qui leur permet de boire des bieres comme nous ont respire.

L'anglais est roux et pale, confronté au soleil il rougit comme un homard sur un barbeQ !

n°4695709
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 24-01-2005 à 16:15:29  profilanswer

il adore donc les after eight!

---------------
I will never stop exploring.
n°4695733
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 24-01-2005 à 16:17:40  profilanswer

Et ils naissent tous avec un parapluie gréffé à la main droite.

C'est une sorte d'évolution génétique due aux conditions climatiques  :)

Message édité par rogerlelapin le 24-01-2005 à 16:18:15
n°4695736
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2005 à 16:18:04  answer

freddy1 a écrit :

completely !
il faut aller l'hivers en angleterre et voir les filles aller en boite habillées comme si c'était l'été (pour pas payer de vestiere), mini-jupe "ralam" par -15 degré pour comprendre que visiblement on a pas les meme genes !

les anglais mangent le matin des "beans" sur des toast (grosso modo du cassoulet au ketchup)

ils ont un estomac modifié d'une contenance de 25 litres, qui leur permet de boire des bieres comme nous ont respire.

L'anglais est roux et pale, confronté au soleil il rougit comme un homard sur un barbeQ !

[:acherpy]  [:acherpy]  [:acherpy]

n°4695739
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 24-01-2005 à 16:18:17  profilanswer

H4rold a écrit :

Ils brulent un catholique dans leur jardins pour Guy Fawkes chaque année.
Ils se promenent jamais sans leur parapluis

[:mlc] Ces deux mots me font encore mal à la tête tant ils évoquent pour moi une biture mémorable
J'ai aussi souvenir d'un feu d'artifice sous une pluie battante, ce qui apparemment n'était pas un problème (faut dire aussi que tirer un feu d'artifice un 5 Novembre, c'est chercher la difficulté)

Message édité par FordPrefect le 24-01-2005 à 16:22:17
n°4695754
lorelei
Posté le 24-01-2005 à 16:19:44  profilanswer

Ah, y'a la Marmite, aussi, comme truc bizarre. Une sorte de pâte à tartiner salée au goût absolument venu de l'hyperspace. Tous les Anglais n'aiment pas, mais ceux qui aiment sont à 90% anglais (le reste, c'est des Australiens)

(Sinon, les beans, j'adore :love: )

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4695894
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 24-01-2005 à 16:37:40  profilanswer

A noter que les beans au p'tit dej' ils en bouffetn aussi au Canada  [:dao]

---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°4695899
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-01-2005 à 16:38:23  profilanswer

L'occasion de se rappeller que cassoulet au petit déjeuner, flatulences toute la journée [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°4695916
momoche
Posté le 24-01-2005 à 16:40:26  profilanswer

Guy Fawkes, voilà une coutume bien anglaise! Le 5 novembre les anglais commémorent une tentative d'attentat par des fanatiques catholiques contre la famille royale, la conspiration des poudres (début XVIIeme)!

Depuis, chaque année le 5 novembre, des soldats procèdent à l'inspection des caves de westminster pour voir si quelqu'un n'y a pas mis quelques barils de poudre!!! Et dans les rues, les mômes te demandent "un penny pour un mort", argent qui leur sert à acheter des pétards, pétards qu'ils te lancent dessus si tu ne leur donnes pas d'argent!! Dans quelques quartiers, tu trouveras encore à cette occasion des gens brulant l'image du pape et maudissant les catholiques (considérés par quelques excités comme des ennemis intérieurs à la solde du Vatican).  

Comme tu le vois, tout ça est très anglais, ça n'a plus vraiment de sens mais ils continuent à le faire parce que ça les amuse, et puis c'est la tradition...!

Sinon les beans c'est quand même super sucré! ;)

Message édité par momoche le 24-01-2005 à 16:42:42
n°4695919
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 24-01-2005 à 16:40:40  profilanswer

ouais apres bonjour les odeurs :o
fin du HS!

---------------
I will never stop exploring.
n°4695980
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Posté le 24-01-2005 à 16:50:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah, y'a la Marmite, aussi, comme truc bizarre. Une sorte de pâte à tartiner salée au goût absolument venu de l'hyperspace. Tous les Anglais n'aiment pas, mais ceux qui aiment sont à 90% anglais (le reste, c'est des Australiens)

je suis français et j'aime la marmite!  [:cyriadis]  (disons que c'est une sorte de pate à tartiner au bouillon kub)
rien que d'en parler je salive déjà...
un seul problème, impossible d'embrasser ma dulcinée sans m'être lavé 5 fois la bouche après.

n°4695992
lorelei
Posté le 24-01-2005 à 16:52:02  profilanswer

[:fear]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4696051
freddy1
Posté le 24-01-2005 à 17:00:19  profilanswer

comment ne pas parler de la gelée?
ce mets au combien anglais qu'il faut avoir testé au moins une fois pour comprendre que on descent visiblement pas du meme singe...
Sinon, l'anglais est le maitre absolu de l'humour non-sensique décalé. (que celui qui n'aime pas "Monthy python flying circus" aille poster ailleurs !)

n°4696059
lorelei
Posté le 24-01-2005 à 17:01:57  profilanswer

La jelly et tout ce qui est gélifié en général, et si possible avec des couleurs fluos :jap:

Et :jap: aussi pour le nonsense.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4696109
filipe_c
Posté le 24-01-2005 à 17:10:04  profilanswer

Marmite, comme dit la pub: You etheir love it or hate it !!

C'est vrai que les anglais sont plus doux au volant! ils s'arretent au passage a pieton, roule doucement, on moins tendance a boire et a conduire (en general bien sur!!).

Sinon English Breakfeast  :love: surtout le lendemain d'une bonne cuite :)

le sunday lunch avec Yorkshire pudding et la Gravy :love:  

Bon niveau biere, si on aime la Ale, bitter ou stout ca va , sinon on se limite a la Lager vraiment pas bonne!

pis c'est vrai que l'anglaise n'a pas froid!! (enfin d'apres de source sur si elles ont froid) mais aimes bien sortir a moitier a poile par -15!!

n°4696118
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 24-01-2005 à 17:11:31  profilanswer

Qqs coutumes (clichés ?) de plus

L'angleterre a possédé 4/5ème du monde via ses colonies pendant un certain temps et certains anglais restent persuadés que c'est toujours le cas.  

Les anglais ont inventé nombre des sports modernes tels que le footbal, rugby cricket et vivent très mal le fait de ne rien gagner depuis des lustres lors des championnats du monde (particulièrement vrai pour le foot où les anglais cherchent un titre international depuis 1966  :sol: ).

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°4696125
lorelei
Posté le 24-01-2005 à 17:13:29  profilanswer

filipe_c a écrit :

Marmite, comme dit la pub: You etheir love it or hate it !!

C'est vrai que les anglais sont plus doux au volant! ils s'arretent au passage a pieton, roule doucement, on moins tendance a boire et a conduire (en general bien sur!!).

Sinon English Breakfeast  :love: surtout le lendemain d'une bonne cuite :)

le sunday lunch avec Yorkshire pudding et la Gravy
:love:  

Bon niveau biere, si on aime la Ale, bitter ou stout ca va , sinon on se limite a la Lager vraiment pas bonne!

pis c'est vrai que l'anglaise n'a pas froid!! (enfin d'apres de source sur si elles ont froid) mais aimes bien sortir a moitier a poile par -15!!

+20000
Fried eggs sunny side up, bacon, sausage, beans and toast :love:
Des Yorkshire puddings noyés de gravy :love:

Roland> Chuis en train de lire la Tour Sombre en ce moment :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4696153
filipe_c
Posté le 24-01-2005 à 17:21:15  profilanswer

pis egalement quelques serie culte, en commanssant par Monthy pithon, the office, Little britain, the Greenwing etc !

Excelent comme humour!

n°4696168
momoche
Posté le 24-01-2005 à 17:24:25  profilanswer

Aussi le côté très formel: quand tu rencontres quelqu'unpour la première fois, généralement tu échanges quelqus fatalités, et au bout d'un moment on considèrent d'un commun accord que l'on mérite d'échanger nos prénoms, puis en fin vient le "nice to meet you" accompagné d'une poignée de main (que ce soit un garçon ou une fille).

Dans les magasins, pubs, etc... tu te dois d'employer le conditionnel "could you give me", "could I have" etc... plutôt que le présent "can I..." qui te ferais passer pour "rude". Et ça, "rude", c'est pas bien, à éviter!

POur la courtoisie au volant, je trouve que c'est un peu plus compliqué: si tu es à un passage piéton sans signalisation, les anglais iront généralement jusqu'à piler pour te laisser passer. Par contre, gare à toi si tu cherches à traverser un passage piéton avec le feu au rouge: certains te froleront pour te faire sentir que ce n'est pas ton tour (particulièrement les taxis londoniens)!  

Enfin, les inévitables queues: dès qu'il en a l'occasion, l'anglais "queue" (en anglais dans le texte). Mais  attention, pas une queue triangulaire à la française, non non! Spontanément se crée une belle queue tout en longueur, et celui qui s'avise de s'incruster entendra peut-être murmurer derrière lui "oh, he's so rude!!!" (irritation souvent contenue).

Message édité par momoche le 24-01-2005 à 17:26:35
n°4696181
freddy1
Posté le 24-01-2005 à 17:26:06  profilanswer

"the black adder" avec et de Rowan Atkinson

au petit dej, vous oubliez les harengs aussi !

n°4696184
jivede
Posté le 24-01-2005 à 17:27:12  profilanswer

filipe_c a écrit :

pis egalement quelques serie culte, en commanssant par Monthy pithon, the office, Little britain, the Greenwing etc !

Excelent comme humour!

Et the hitch hiker's guide to the galaxy, zut on est sur HFR quand même :o

n°4696196
Garfield74
Mahal kita
Posté le 24-01-2005 à 17:29:06  profilanswer

freddy1 a écrit :

"the black adder" avec et de Rowan Atkinson

Mister Bean !! :love:

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4696225
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-01-2005 à 17:33:23  profilanswer

momoche a écrit :

Enfin, les inévitables queues: dès qu'il en a l'occasion, l'anglais "queue" (en anglais dans le texte). Mais  attention, pas une queue triangulaire à la française, non non! Spontanément se crée une belle queue tout en longueur, et celui qui s'avise de s'incruster entendra peut-être murmurer derrière lui "oh, he's so rude!!!" (irritation souvent contenue)

D'ailleurs, anecdote à ce sujet : à Londres avec des potes, ns cherchions la soirée correspondant à un flyer. On arrive devant une boîte ou plein de gens font la queue, en sens contraire à celle-ci. Pris d'un doute, on s'arrête pr vérifier qu'on était bien au bon endroit. Ca ns prend qques bonnes minutes, au bout desquelles, on finit par se rendre compte qu'on n'était pas au bon endroit, dc on se casse... Et on réalise qu'une deuxième queue d'une bonne vingtaine de personnes s'était spontanément formée derrière nous, complètement à blanc :D

n°4696227
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 24-01-2005 à 17:33:34  profilanswer

Mon prof d'anglais m'avait sorti que les anglais ne comprenaient pas pourquoi Benny Hill continuait a etre diffusé en France. Pour eux c vieux et dépassé.

Sinon si quelqu'un peux developper les conditions de travail particulieres en UK :D (j'ai pas assez d'infos, et surement plein de trucs infondés la dessus :/)

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pendaison de Crémaillère - Règles et Coutumes.ou peut on trouver des BD anglaises du genre disney?
Les anglaises (je parles des voitures)personnalités anglaises les plus détestées par les anglais???
Ils ont des coutumes bizzares en MalaysieParoles de chansons anglaises comique
Dates des vacances anglaisesDes us et coutumes juives
Bureau311: Le topic unik des séries Policières Allemandes Anglaises... 
Plus de sujets relatifs à : coutumes anglaises

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)