| |||||
| Auteur | Sujet : coutumes anglaises |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 15:40:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 15:41:44 ![]()
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 15:45:17 ![]() |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 24-01-2005 à 15:45:42 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ernest Antoine Seillière se vante de descendre une bouteille de vin rouge par jour --------------- Rock'n Roll - New Noise |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
ChtiGariX Retraité |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 15:48:12 ![]() |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 15:48:12 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité | bizzare : à la fin de chacun de mes posts ya un bonhomme avec la bouche grande ouverte.
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 15:48:49 ![]()
|
eraser17 |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Enfin bon, en ce qui concerne la bibine, c'est quand même encore vachement moins cher qu'en France dans les pubs, mais beaucoup plus cher en supermarché (d'ailleurs, les gens de Calais où des alentours du tunnel sous la Manche connaissent bien les hordes d'Anglais venant s'approvisionner en binouze au Carrouf du coin) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
h4rold | Ils brulent un catholique dans leur jardins pour Guy Fawkes chaque année.
Message édité par h4rold le 24-01-2005 à 16:12:36 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
freddy1 |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | il adore donc les after eight! --------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 16:18:04 ![]()
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 24-01-2005 à 16:22:17 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah, y'a la Marmite, aussi, comme truc bizarre. Une sorte de pâte à tartiner salée au goût absolument venu de l'hyperspace. Tous les Anglais n'aiment pas, mais ceux qui aiment sont à 90% anglais (le reste, c'est des Australiens)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | A noter que les beans au p'tit dej' ils en bouffetn aussi au Canada --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
ChtiGariX Retraité | L'occasion de se rappeller que cassoulet au petit déjeuner, flatulences toute la journée --------------- Retraité de discussions |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | ouais apres bonjour les odeurs --------------- I will never stop exploring. |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | La jelly et tout ce qui est gélifié en général, et si possible avec des couleurs fluos --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Qqs coutumes (clichés ?) de plus
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
filipe_c | pis egalement quelques serie culte, en commanssant par Monthy pithon, the office, Little britain, the Greenwing etc !
|
freddy1 | "the black adder" avec et de Rowan Atkinson
|
jivede |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |