| |||||
| Auteur | Sujet : coutumes anglaises |
|---|---|
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue | Reprise du message précédent :
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 21:17:11 ![]() ![]() |
trompeee Pink Addict | Ah tiens, moi j'avais plutot l'impression que la plupart des pubs etaient tres ouverts avec justement des gens divers et varies |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Disons que comparé à la France et à ses bistrots, par exemple, les pubs sont véritablement mixtes depuis bien plus longtemps.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 21:41:53 ![]() ![]() |
trompeee Pink Addict |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Exact, n'empeche la tele gratuite c'est autrechose que TF1 France2 et M6
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
gaille |
|
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
Message édité par zigmounette le 24-01-2005 à 21:55:15 --------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
trompeee Pink Addict | J'habite a Leyton, pas loin de Stratford (pas trop loin de Bow quoi)
Message édité par trompeee le 24-01-2005 à 21:53:47 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Game on, c'était vraiment excellent --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gaille |
|
gaille |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 24-01-2005 à 21:56:44 --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
filipe_c |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Y a-t-il d'autres Anglais sur HFR qui sont choqués par le nombre important de bétises qui ont été dites sur ce topik? --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Ce qui serait sympa, ça serait que tu y répondes, au lieu de simplement dire "mouhahah quel ramassis de clichés" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Magicpanda Pushing the envelope | manger du fudge ca a déja été cité? Message édité par Magicpanda le 24-01-2005 à 22:02:47 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
trompeee Pink Addict |
Ben justement je m'attendais a lire un ramassis de generalites et j'ai ete surpris de lire des choses que j'avais moi aussi constate dans la plupart des posts! Quelles betises veux-tu dire?
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
gaille |
|
filipe_c | coupling c'est marrant! sinon en comedie decaler il y a Peep show et smoking room sur BBC3 qui sont pas mal! |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 22:14:51 ![]()
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Ici en Ecosse c'est le Hagis --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
milkaaaaa Poète incompris |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
eraser17 | ils sont moisn con que les corses koi |
C'est super bon, contrairement à la réputation --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |