|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : coutumes anglaises |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 13:22:54 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Ils n'ont pas de carte d'identite --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Hyper important: le pub local. On y passe très régulièrement (quotidiennement). C'est LE lieu de sociabilité. Et tous y vont: hommes, femmes, enfants.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 14:32:05 Ils ne parlent pas le français mais une sorte d'idiome local |
lorelei So goddamn slick it's a sin | A propos du langage: les Anglais déterminent sans coup férir la classe sociale d'un autre Anglais rien qu'à son accent. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Ils sont anglicans --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 14:35:08 |
mirtouf Light is right ! | Et à 5h c'est l'heure du thé. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Vrai --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le cricket: un sport incompréhensible, que les Anglais adorent, où ils se font piler régulièrement par leurs anciennes colonies. Je subodore que leur amour du cricket est surtout dû au fait que les matchs se jouent aux beaux jours, durent des heures (sinon des jours), et que les spectateurs en profitent pour déplacer l'activité "pub" en extérieur
Message édité par lorelei le 24-01-2005 à 14:41:18 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Difficile de trouver une maison anglaise sans bouilloire, en effet
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Pas faux, mais tu mets le doigt dessus: faut bien connaître l'accent local pour déterminer la classe sociale.
Nope, mais je connais très bien
ChtiGariX Retraité |
Herr Doktor Kilikil Pan | les voitures respectent les vélos --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 14:49:01 Ils font toujours preuve du plus grand fair-play lorsqu'ils gagnent un match |
ChtiGariX Retraité | Leurs restaus chinois ont un personnel extrêmement aimable.
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Les stéréotypes minables qu'il va y avoir et qu'il y a déjà
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
ChtiGariX Retraité | On parle de coutumes
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
|
eraser17 |
|
eraser17 |
|
Message édité par RykM le 24-01-2005 à 15:38:49 --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 15:39:00
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |