| |||||
| Auteur | Sujet : La corrida |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 10:57:52 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah mais dis-moi donc pourquoi je devrais croire blaska plutôt que wikipedia ?
Message édité par Mihirung_ le 14-08-2010 à 11:05:50 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le problème, c'est que wikipédia est rédigé par des milliers de gens qui s'y connaissent plus que toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 11:46:38 ![]()
|
serina | Ça s'écrit taureau.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas nécessaire d'avoir des contacts rapprochés pour avoir un avis dessus. Ca consiste à amener les bovins à l'arène, on est donc contre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 23:17:42 ![]() ![]() |
Tyragor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | En boxe, les participants sont volontaires et ne se donnent pas la mort... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 12:04:25 ![]() oui mais n'oubliez pas
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 20:35:53 ![]()
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Heu jz vous rappel que la corrida est un spectacle donc le débat sur le végétarisme est fully HS --------------- Ceci n'est pas une signature |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
LooSHA D'abord ! | J'allais la mettre
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est marqué où qu'il a été tué ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 19-08-2010 à 14:11:33 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est malheureux qu'il ait été tué. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
grouuik |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, c'était une sorte de course landaise, les taureaux ne sont pas tués. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
markesz Destination danger |
|
sloug31 |
|
markesz Destination danger | Ça résume très bien la motivation inconsciente des spectateurs de ce cirque. Ils ont la peur de l'animal brut. Et lorsqu'il meurt, épuisé, au bout de son sang ...durant que le guignol qui joue le héros Message cité 1 fois Message édité par markesz le 20-08-2010 à 02:10:37 |
_TiFooN_ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 22:51:07 ![]() faudrait peut etre arreter les provocations non? |
Modération | Posté le 21-08-2010 à 14:31:44 ![]() _TiFooN_ > le troll c'est mal, la prochaine, tu jouera dans l'arène avec les Télétubies |
Tyragor | 1 page pleine de troll, ca force le respect |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 23-08-2010 à 15:10:52 |
sloug31 |
|
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La Corrida, pour ou contre ? | La corrida |
| La corrida, qu'est ce que vous en pensez ? | La corrida ?? |
| La Corrida ? | la corrida ... pratique cruellle et barbare ... kel interets ??? |
| La corrida et vous ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : La corrida | |