| |||||
| Auteur | Sujet : La corrida |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 15:05:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 15:05:50 ![]() ![]() |
_TiFooN_ |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 15:24:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 15:25:39 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message édité par Mihirung_ le 02-08-2010 à 17:38:35 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 19:47:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 21:20:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 09:08:59 ![]() J'ai juste besoin de vacances, je vous emmerde, je vous hais et je rentre à ma maison |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | je suis contre. |
serina |
|
ou pas Hum..... | Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ! Message cité 1 fois Message édité par ou pas le 12-08-2010 à 10:51:29 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 12:47:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2010 à 22:36:01 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 17:38:17 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
tonf |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 21:38:23 ![]() sinon l'encierro vous en pensez quoi? sans parler de la corrida qui vient ensuite? |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
serina |
Message édité par serina le 12-08-2010 à 22:46:00 |
LooSHA D'abord ! |
serina | Je pense que le plaisir de la corrida est plus basé sur l'égoïsme couplé au superficiel.
Message cité 1 fois Message édité par serina le 12-08-2010 à 23:01:39 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On a déjà répondu à ces arguments.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_TiFooN_ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Là c'est autrement plus tendancieux comme sujet, puisque ça touche à la religion, et pas n'importe laquelle... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La Corrida, pour ou contre ? | La corrida |
| La corrida, qu'est ce que vous en pensez ? | La corrida ?? |
| La Corrida ? | la corrida ... pratique cruellle et barbare ... kel interets ??? |
| La corrida et vous ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : La corrida | |