| |||||
| Auteur | Sujet : La corrida |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 09:50:34 ![]() ![]() |
_TiFooN_ |
|
serina |
Message cité 2 fois Message édité par serina le 13-08-2010 à 10:16:31 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'suis bien d'accord, mais là c'est plus le même public. On passe de quelques milliers d'aficionados à plusieurs millions de pratiquants.
Omnivore, l'homme est omnivore. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
serina |
Message édité par serina le 13-08-2010 à 10:58:39 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 14:54:24 ![]() ![]() |
serina |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
serina |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a aucun foutage de gueule, là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 18:01:18 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2010 à 18:03:15 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca s'appelle un sarcasme, un peu comme ça : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nan mais on a pas envie d'en voir, hein... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
serina |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 18:15:01 ![]() |
serina | La provoc c'est encore pire, franchement. |
serina | Je vais finir par croire que le goût prononcé pour la corrida dépend totalement des tripes. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 18:33:20 ![]() l'encierro c'est le fait de conduire les toros des corrals jusqu'aux arenes, on court devant eux pour arriver le plus vite aux arenes, ils sont menés par les cabestros(boeufs dressés pour ce parcours). il ne faut surtout pas toucher le toro car considerer comme noble. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ben ça fait partie de la corrida, stoo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais une fois qu'ils arrivent aux arènes, il se passe quoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 19:47:52 ![]() l'apres midi il y a la corrida, mais la je te parle pas de ca je te parle de l'encierro en lui meme ne derive pas s'il te plait. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si j'ai bien compris, l'encierro est la conduite des taureaux des corrals à l'arène. Alors oui effectivement, on ne peut rien reprocher au couloir de la mort en lui-même... si ce n'est de conduire à la mort. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 20:14:56 ![]() moi parler autres sports taurins si toi pas pouvoir comprendre moi pouvoir rien faire pour toi tarzan a dit. |
LooSHA D'abord ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'te mauvaise foi, quand même. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 10:44:23 ![]() ben vas dire a ca aux equipes qui s'entrainent toute l'année pour les encierros dans toute l'espagne et la france. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah déjà c'est pas "toute" l'espagne, et puis l'encierro n'est pas la même chose en espagne qu'en france. Tu veux qu'on t'explique ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 10:50:27 ![]() oui explique moi |
Mihirung_ Bouche de grenouille | http://fr.wikipedia.org/wiki/Encierro
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La Corrida, pour ou contre ? | La corrida |
| La corrida, qu'est ce que vous en pensez ? | La corrida ?? |
| La Corrida ? | la corrida ... pratique cruellle et barbare ... kel interets ??? |
| La corrida et vous ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : La corrida | |