| |||||
| Auteur | Sujet : La corrida |
|---|---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent :
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 16:35:04 ![]() ![]() |
jello |
|
kryptos Smokin' |
kryptos Smokin' |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben si, on a cité la boxe. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Lalka _ |
|
vokjy | Un jour la corrida disparaitra, tu t'en rend compte ? Ce n'est qu'une question de temps.... |
kryptos Smokin' |
jello |
|
ou pas Hum..... |
|
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 16:46:41 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
On l'a sélectionné pour qu'il le fasse.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Lalka _ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Attends, tu décides si tu respires de l'oxygène ou pas, toi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vokjy | Justement, nous sommes pas la pour faire souffrir les animaux, au contraire, essaye de limite le plus possible la souffrance de ceux-ci. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | non pas spécialement....
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 19:09:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2010 à 19:13:40 |
fabone276 Bisous les nounours | Bon alors: la corrida je m'en foutais royalement au début (quand j'étais jeune quoi), je voyais pas trop l'intérêt de s'en prendre à un taureau dans une arène.
Message cité 1 fois Message édité par fabone276 le 18-06-2010 à 11:30:03 |
_TiFooN_ |
|
ou pas Hum..... |
Ah, voilà une sacrée argumentation.
Est-ce que tu vas aller sur le topic islam en les traitant d'arriérés sanguinaires qui font la fête pendant qu'on tranche la trachée de ces pauvres moutons ? Message cité 1 fois Message édité par ou pas le 18-06-2010 à 15:24:48 |
_TiFooN_ |
|
fabone276 Bisous les nounours |
Message édité par fabone276 le 18-06-2010 à 16:25:36 |
ou pas Hum..... |
Interessant. Tu es donc prêt à accepter une torture/souffrance/rituel qui tourne à la fête uniquement parce que c'est religieux mais pas quand c'est 3 pauvres péquins dans une arène. Donc quand c'est religieux, on a le droit de faire souffrir un animal et pas quand c'est du religieux tombé dans le profane ? Les égorgeurs de moutons sont donc moins "arriérés" et de "pauvres qui regardent ça ont été bercés par ces spectacles sanguinolents" que les gens qui font les férias ? Je fais un résumé vite fait de ta pensée : "Quand c'est dans un but religieux on peut torturer, tuer un animal en sacrifice et faire la fête à ce moment. Quand c'est profane, c'est des brutes sanguinaires limite néanderthaliennes qui ne mérite pas plus de considération que des ordures." Perso, les corridas et l'aid je m'en tamponne le coquillard bien comme il faut. Mais bon, faudrait être un peu objectif et ne pas se focaliser seulement sur une communauté quand d'autre font à peu de chose près la même chose à côte. Message cité 1 fois Message édité par ou pas le 19-06-2010 à 05:25:32 |
_TiFooN_ |
|
santufayan |
|
shamatoo | En fait,elle est déjà interdite en France,ce n'est que pour des raisons bassement électoralistes qu'elle est tolérée dans certaines villes de France. |
_TiFooN_ |
|
_TiFooN_ |
|
vokjy | Je l'ai dis, cette pratique barbare finira un jour, on y vient petit a petit. Les debats sterile ne servent a rien |
Lilska | C'est une bonne chose. Reste plus qu'a interdire les abattoirs industriels, les cirques, l'utilisation d'animal a fin scientifique, la fourrure etc etc. |
_TiFooN_ |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'espagnol. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
schlasse |
autoexecbatcongifsys |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La Corrida, pour ou contre ? | La corrida |
| La corrida, qu'est ce que vous en pensez ? | La corrida ?? |
| La Corrida ? | la corrida ... pratique cruellle et barbare ... kel interets ??? |
| La corrida et vous ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : La corrida | |