| |||||
| Auteur | Sujet : La corrida |
|---|---|
Altarius As de la digression | Reprise du message précédent :
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 20:37:47 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Une pratique consistant à donner la mort ne doit jamais être assimilé à de la culture ou à de l'art.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
schlasse |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 20:57:17 ![]()
|
santufayan |
|
seb57lux |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas parce que c'est une tradition que c'est bien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 29-07-2010 à 12:30:01 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 13:19:07 ![]() ![]() |
_TiFooN_ |
|
serina |
Message cité 2 fois Message édité par serina le 29-07-2010 à 14:14:13 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Perso, c'est pas la mise a mort qui me derange, c'est les heures de souffrance qui la précède. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
_TiFooN_ |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
vokjy | On veut de VRAI Gladiateur, ma famille est d origine Romaine, que la tradition soit respecte (hum le sang qui coule sur le sable chaud, rien que d'y pense, cela me fait des chose) |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca existe, ça s'appelle la course landaise.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 29-07-2010 à 17:34:59 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 17:34:53 ![]() |
serina |
Message édité par serina le 29-07-2010 à 18:00:15 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai pas parlé de virilité, mais de domination de l'homme sur l'animal. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
serina |
Message édité par serina le 29-07-2010 à 18:06:04 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est un sujet paradoxal, de toute façon.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 29-07-2010 à 18:05:33 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
serina |
Message édité par serina le 29-07-2010 à 18:07:25 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 18:07:10 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | La fraternité existe entre mes frères et moi, et c'est tout. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 18:13:48 ![]() |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
Message cité 3 fois Message édité par bastien_f le 29-07-2010 à 19:04:29 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
vokjy | C est clair que leur costume c est limite, peut etre un petit cote pervers... voir SM... |
_TiFooN_ |
|
serina |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 10:07:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 18:58:52 ![]()
|
phtx zim boum boum |
--------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La fameuse manie des amateurs de corridas d'appeler un ruminant "un fauve". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
phtx zim boum boum | ok, pas un fauve. un bestiau qui attaque pour tuer. c'est mieux comme ca? --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non. Pourquoi un veau voudrait tuer un homme ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 23:07:21 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La Corrida, pour ou contre ? | La corrida |
| La corrida, qu'est ce que vous en pensez ? | La corrida ?? |
| La Corrida ? | la corrida ... pratique cruellle et barbare ... kel interets ??? |
| La corrida et vous ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : La corrida | |