| |||||
| Auteur | Sujet : La corrida |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 14:39:46 ![]() ![]() |
_TiFooN_ | La corrida, ce serait donc comme les prostiputes et les combats de coqs, un mal nécessaire ? |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Message cité 2 fois Message édité par Plo-ck le 24-05-2010 à 14:45:42 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
jello |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah tu considères que rayer des voitures c'est de la violence ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai lu son post, et je vais te dire pourquoi je l'ai pas cité.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jello |
|
kryptos Smokin' |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 15:46:13 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
kryptos Smokin' |
Lalka _ |
Message cité 1 fois Message édité par Lalka le 24-05-2010 à 15:53:08 |
C'est un combat à mort.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Une égalité de traitement ? On extirpe le torero de sa famille un beau matin sans lui expliquer, il reçoit des sacs de sable sur le dos et des piques dans le cul avant d'entrer dans l'arène ?
vokjy | kryptos, ils sont joli tes Smiley, mais en dehors de cela, c'est ton seul argument ?
Message cité 1 fois Message édité par vokjy le 24-05-2010 à 16:00:37 |
kryptos Smokin' |
kryptos Smokin' |
vokjy | Tu dois avoir des probleme de vision a mon avis, si tu relis mon message, il y a une question au debut:
Message cité 1 fois Message édité par vokjy le 24-05-2010 à 16:11:42 |
Lalka _ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le problème c'est qu'on l'oblige à combattre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jello |
|
kryptos Smokin' |
jello | Ah ça, ça fait deux pages qu'ils évitent tous de répondre à mes deux questions :
|
kryptos Smokin' |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et tu pourrais apprécier la corrida si aucun sang n'était versé ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vokjy | kryptos je ne suis pas seul, il y a internet, les gens sur ce forum, et plusieurs millions de personnes en France qui ne veulent plus de ce spectacle.
Message cité 1 fois Message édité par vokjy le 24-05-2010 à 16:23:25 |
kryptos Smokin' |
kryptos Smokin' |
jello |
|
vokjy | Et pourquoi pas ? Donc tu y va c'est surtout pour la mise a mort ? |
Oui... un peu comme les rencontres sportives ?
jello |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Arf c'est un mauvais exemple, la boxe est une activité d'abrutis finis. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vokjy | il est peut etre canibal, un tueur en serie qui devore ses victimes.... |
ou pas Hum..... | Je ne vois pas comment je pourrais répondre à côté de la plaque étant donné que je ne suis absolument ni pour la corrida ni contre la corrida et surtout que je ne réponds à personne. Je donnais simplement mon avis sur le fait que certains ont une vision à la bisounours des animaux (voir la vidéo sur la "compassion" animale Par exemple, quand je compare la vie du vers de terre à celle du taureau, je parle en terme de "une vie animale = une autre vie animale" surtout. L'argument "spectacle de la souffrance" est complètement bidon, certes l'animal souffre mais tout autant que ceux qui souffrent indirectement à cause de nous ou (même s'ils ressentent la douleur différemment) l'asticot au bout de l'hameçon, je doute que ce soit super agréable pour lui d'avoir les tripes transpercées de part en part.
Edit : Où ais-je que "c'est pire ailleurs, donc c'est pas grave" ? Message cité 2 fois Message édité par ou pas le 24-05-2010 à 16:37:21 |
vokjy | Tu sais, la Corrida, c'est bien pire que la boxes au niveau des spectateur |
Euh ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kryptos Smokin' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La Corrida, pour ou contre ? | La corrida |
| La corrida, qu'est ce que vous en pensez ? | La corrida ?? |
| La Corrida ? | la corrida ... pratique cruellle et barbare ... kel interets ??? |
| La corrida et vous ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : La corrida | |