| |||||
| Auteur | Sujet : La corrida |
|---|---|
serina | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par serina le 10-08-2009 à 18:56:26 |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 15:25:10 ![]() ![]() |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
asmomo | Je viens de trouver ce topic. J'ai toujours été contre la corrida. Je me suis intéressé récemment à l'interdiction par l'UE de l'importation de produits dérivés de la chasse au bébé phoque. Le dessin animé a bercé mon enfance, en plus mon prénom veut dire petit/jeune phoque ^^ Bref, les canadiens ne comprennent pas qu'on soit choqué par l'abattage des phoques, mais qu'on accepte la corrida. ça n'est pas très logique, effectivement ! Surtout que quand c'est bien fait (ce qui n'est pas toujours le cas) les bébés phoques sont tués d'un coup. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 12-08-2009 à 21:03:15 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Redneck Wannabe |
asmomo | --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
asmomo | La fourrure spa pour le plaisir ? Leur viande, je suis pas sûr non. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La fourrure, c'est du commerce. Pas du divertissement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 21:59:37 ![]() ![]() |
sloug31 | Vu hier un reportage au sujet de la corrida, et plus particulièrement un torrero qui faisait des corrida à cheval, le reportage vantait son talent comme on vante le talent d'un comédien dans une pièce de théatre, avec séquence explicite bien saignarde et spectateurs interrogés pour confirmer la beauté du spectacle. C'était au 20h de France 2. J'ai honte pour France télévision et pour la France qui tombe bien bas quelques fois. Message édité par sloug31 le 17-08-2009 à 22:23:20 |
anthoto1 |
|
serina |
Message édité par serina le 18-08-2009 à 15:33:10 |
_TiFooN_ |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 15:06:24 ![]()
|
kryptos Smokin' | si j'étais un taureau je préfèrerais largement faire partie d'un élevage dédié à la corrida plutôt qu'à l'abattoir.
Message cité 4 fois Message édité par kryptos le 22-05-2010 à 15:25:41 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
bracame |
|
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
santufayan | J'ai posté un message le 25/07/2009 pour recentrer le débat sur l'essentiel, c'est à dire le toro de lidia, en s'appuyant sur des règlementations objectives.
Message cité 2 fois Message édité par santufayan le 23-05-2010 à 10:30:29 |
jello |
|
_TiFooN_ |
|
vokjy | Tout a fais Mr _TiFoon, je n'aurai pas mieux dit. |
ou pas Hum..... |
En voyant le niveau de certaines interventions qui sont des insultes pures et simples, on se dit qu'on a pas tous hérité du gène du civisme... J'ai été une fois à une petite corrida d'apprentis-toréadors. Certes j'ai trouvé l'ambiance sympa et festive mais certaines mises à mort mal faites m'ont rendu blanc comme un linge. Le cri d'agonie du taureau, le sang mélangé à la bave qui sort par les narines, les râles de souffrance de la bête, je peux vous dire que le gars qui à raté le taureau 2 ou 3 fois de suite (me souviens plus) c'est fait largement conchier par le public, il s'est pas fait prié pour partir de l'arène. En revanche, il est vrai qu'une mise à mort bien faite, le taureau tombe sur le coup et qu'après il y a un gars avec un couteau qui vient sectionner la moelle épinière du bestiaux pour finir le travail "au cas où". Message cité 2 fois Message édité par ou pas le 24-05-2010 à 06:27:58 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Principalement parce que la tauromachie abrite un sentiment de domination de l'homme sur l'animal jusqu'à ce que mort s'ensuive et que ceci est érigé en spectacle/loisirs.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 24-05-2010 à 09:55:05 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a pas forcément besoin de connaître ou d'assister à la tauromachie pour être contre la mise à mort gratuite d'un animal érigée en spectacle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | - C'est pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'il faut le tolérer.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par Plo-ck le 24-05-2010 à 11:31:06 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le manger n'est pas le but. Ils le mangent parce qu'ils ne savent pas quoi faire de la carcasse. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jello |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Exact. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La Corrida, pour ou contre ? | La corrida |
| La corrida, qu'est ce que vous en pensez ? | La corrida ?? |
| La Corrida ? | la corrida ... pratique cruellle et barbare ... kel interets ??? |
| La corrida et vous ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : La corrida | |