| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de la Corée |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 19:01:22 ![]() ![]() |
BSG | Chaud pour pouvoir bosser en tant qu'étranger si ce n'est dans une grande entreprise à mon avis...
|
halley-bruley |
Message édité par halley-bruley le 12-10-2015 à 22:51:15 |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 23:36:09 ![]() ![]() |
snk4ever | Pour des vacances tu peux compter entre 30 et 60€ la nuit pour des love-hotels(bon rapport qualité prix) selon les villes. Et la bouffe 5 à 12€ par repas. |
halley-bruley | J'ai été voir ton blog, woooow. T'as mis combien de temps pour faire ton voyage et t'as financé ça comment ? Message cité 1 fois Message édité par halley-bruley le 13-10-2015 à 00:21:43 |
snk4ever | 11 mois, j'ai travaillé 4 ans avant pour nourrir le compte en banque.
|
snk4ever | J'habite en France, à l'arrivée du voyage on est resté 3 mois et rentrés en France pour que je puisse bosser.
|
el_rebelito Rang : Sherminator |
Message cité 1 fois Message édité par el_rebelito le 13-10-2015 à 09:54:22 |
BSG |
|
halley-bruley |
|
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
halley-bruley |
|
DDT Few understand | J'y ai passé 5 ans et honnêtement c'était 2 ans de trop. Je sais pas où t'en es niveau études mais la seule boîte qui recrutait des jeunes diplômés directement à l'étranger ne le fait plus (on leur a causé trop de problèmes je pense Message édité par DDT le 15-10-2015 à 21:46:14 --------------- click clack clunka thunk |
tyrex9 |
snk4ever | Au début il dit simplement qu'il veut partir découvrir un ou deux mois, ce qui est une bonne idée. Pas la peine d'essayer de détruire notre ami Halley bruley... |
ohcto YBLWB | Pas de souci je voulais pas te décourager ! Personne n'essaye de "détruire" personne Message édité par ohcto le 18-10-2015 à 16:41:34 |
tyrex9 |
ddong | Skritter, vais tester ça tout de suite --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
DDT Few understand | https://www.linkedin.com/pulse/look [...] hris-backe --------------- click clack clunka thunk |
Aubade | Ce n'est pas exceptionnel mais l'endroit est tellement singulier que ça peut valoir le voyage. |
snk4ever |
|
snk4ever | Tu y étais en quelle année ?
Message édité par snk4ever le 06-02-2016 à 23:24:17 |
Siddhartha | C'était en 2008, il y a presque 8 ans déjà dans quelques mois. En fait ce que j'ai vécu en Corée, j'aurais pu le vivre dans beaucoup d'autres pays mais il se trouve que c'était celui-là. C'était un lieu, des gens, des circonstances particulières. Bien sûr, la Corée n'est pas un paradis sur Terre et quand je vois certains jeunes « hypés » par la Corée à travers la k-pop (souvent) souhaitant y vivre alors qu'il n'y ont jamais mis les pieds, ça me fait doucement rire mais bon, c'est un peu pareil avec le Japon et d'autres pays comme ça (il est facile de fermer les yeux sur ce qui dérange quand on vit dans une bulle). Et puis il faut distinguer le voyage en Corée (plus ou moins long mais avec un retour) et la vie en Corée, ce n'est en effet clairement pas la même chose. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 09-02-2016 à 03:14:13 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Siddhartha |
Précise que Samsung et LG sont tes marques préférées en high-tech et que tu ne jures que par le kimchi. Message édité par Siddhartha le 12-02-2016 à 18:34:34 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |