| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de la Corée |
|---|---|
ozkzo | Reprise du message précédent : --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 16:06:04 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | Un homme fait un doigt d'honneur devant la une d'un journal de Séoul (Corée du Sud) annonçant la mort du leader nord-coréen
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 19-12-2011 à 16:55:36 --------------- Acceuil |
fiscalisator tu dois rompre | drapal
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 18:09:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2011 à 19:38:19 |
ozkzo |
--------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
caudacien |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 19-12-2011 à 18:59:32 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 19:49:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-12-2011 à 19:52:48 |
lee adama What the frak ? | Pota, je partage en partie ton avis sur une population nord-coréenne qui n'est pas entièrement dupe (on pouvait un peu apercevoir cela dans certains reportages, avec des propos comme "je ne peux pas vous laisser faire ça, sinon je risque ma peau" ).
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 19-12-2011 à 21:14:35 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 21:05:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 21:21:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-12-2011 à 21:21:53 |
lee adama What the frak ? | Oui, je tente de répondre un peu à ta question (que je sentais à mi-chemin entre le reproche à leur encontre et l'incompréhension), que je n'avais pas perçue comme rhétorique. Message édité par lee adama le 19-12-2011 à 21:57:45 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 22:07:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lee adama What the frak ? | My bad, je croyais que tu les engueulais implicitement de pas se révolter, j'ai trop interprété. Message édité par lee adama le 19-12-2011 à 22:16:35 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Ekinox06210 Sabai Sabai | nan, mais les coréens du nord sont endoctrinés pour qu'ils croient que la réunification arrivera et qu'ils engloberont la Corée du sud...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
--------------- Acceuil |
Ekinox06210 Sabai Sabai | alors que visité de l'autre coté (en DPRK), c'est bcp plus fun...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | Dans la suite du reportage il fait le tour en Corée du nord, et visite le checkpoint de l'autre coté. --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
(edit ce sont bien des Chinois pour la plupart, confirmé par le docu ) Message édité par meriadeck le 20-12-2011 à 00:06:08 --------------- Acceuil |
sligor |
|
jc adler |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je confirme pour les touristes chinois de l'autre cote, j'en connais plussieurs qui ont fait le voyage, c'est apparement assez facile. |
DDT Few understand | Ma copine (qui vient de Harbin) me racontait que dans les provinces voisines, c'était un voyage scolaire relativement courant. --------------- click clack clunka thunk |
ozkzo |
jc adler |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Oublies pas de manger, y a de quoi se faire plaisir à Séoul avec la nourriture coréenne! --------------- Nihon, gambare ! |
Hadock31 Coffee first questions later | Vu sur le new-york-times, un éditorial appelé |
jc adler |
|
ozkzo | Bibimbap ça va une fois mais faut pas abuser... Y a tellement de trucs meilleurs. 12 jours, 24 repas (petit dej tu peux manger du bibimbap,kimbap et autres tokbokki si tu veux) repas 1: samgyupsal+soju Ne vas pas dans les paris baguette/tous les jours, la vitrine donne envie mais c'est un piège, les patisseries ressemblent aux nôtres mais le goût rien à voir. Message cité 1 fois Message édité par ozkzo le 20-12-2011 à 15:32:26 --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
jc adler |
t'as noté tous tes repas ? Message édité par jc adler le 20-12-2011 à 15:55:54 |
ozkzo | Non, j'ai juste préparé ce menu pour optimiser ton séjour. Message cité 1 fois Message édité par ozkzo le 20-12-2011 à 15:51:27 --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
jc adler |
Vous êtes bien aimables en tout cas Sérieusement, merci, je garde ta liste au chaud. Message édité par jc adler le 20-12-2011 à 15:58:01 |
rienderien |
ozkzo | Pour faciliter le retour
ozkzo | Pour une touche d'exotisme, il peut prendre un bulgogi burger. --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| meilleur film sur la guerre | Le batofar menacé ! |
| La guerre en Irak vue par tintin | Cai bien comme film "La guerre des mondes" ?! |
| Les causes de la future Guerre mondiale | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Les sorties dans le nord de la france ? | Guerre en Irak - Mensonge ou Réalité ? |
| La guerre en Irak était illégale | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic de la Corée | |