| |||||
| Auteur | Sujet : Consommation moyenne annuelle EDF (kWh) par type de foyer |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 22:41:07 ![]() ![]() |
fabb24 | En baissant les fusibles je vois déjà que ma plaque de cuisson induction prend 60VA à l'arrêt !! --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Shaad | Soit environ 70€ / an de conso inutile juste pour ta plaque déjà ! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
fabb24 | Par contre j'ai descendu les autres fusibles et rien ne descend... Je comprends pas. --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
fabb24 | Bon finalement j'ai trouvé et je suis impressionné. Je savais que même éteint les appareils électriques consommait mais la franchement c'est abusé !
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
nikos69 |
|
fabb24 | Pour la plaque éteinte mais elle doit rester en veille. Mais pas de possibilité de la couper autrement.
nikos69 | Ah merde effectivement, ça fait beaucoup |
midgar59 |
Cela me paraît énorme ! |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 09:51:30 ![]() ![]() |
fabb24 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gouleyance l'école de la vit | drap |
fabb24 |
nikos69 | Ca me fait peur quand même, j'ai que du vieux dans tout ce qui est tv/ampli/ordi |
gouleyance l'école de la vit |
|
fabb24 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2017 à 09:32:22 ![]() @actarusprinced'euphor c'est quel genre d'habitation cette conso ? Dans quelle région ? Tout électrique ? |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
sohappy | Novembre :
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2017 à 05:56:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2017 à 08:24:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2017 à 09:22:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2017 à 09:35:00 |
Shaad |
|
sohappy | Quelle consommation pour le gaz Shaad ? |
Shaad | J'ai arrêté de faire des relevés à la main ou regarder les factures ça m'a gonflé de ne pas avoir un moyen simple et pratique !
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 04-12-2017 à 10:19:58 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
sohappy | C'est super ce projet de maison, faire construire, c'est la meilleure manière de contrôler le plus de paramètres. Orientation, choix des matériaux ... tu as de quoi cogiter |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je précise, au cas où (car je suis pauvre). --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
midgar59 | J'y ai songé, mais pas possible, on a ni garage ni cave, le grenier est notre espace de stockage et en balançant l'isolant sur le sol on perd les combles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Consommation de Malabar | Conditions de vie en foyer pour jeunes travailleurs (FJT) |
| consommation polo 3 | Prêts à la consommation:Comment les banques profitent des plus démunis |
| location expresso type BARLUME de Elektra | suis je un chic type ? Devrais je vraiment me soigner ? |
| Contrat EDF | quel type de moto ? |
| Facture de régularisation EDF incohérente... | Quel type de lit avez vous? |
| Plus de sujets relatifs à : Consommation moyenne annuelle EDF (kWh) par type de foyer | |