Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Consomation energie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Consomation energie

n°28377660
jonadu59
Posté le 14-11-2011 à 22:44:44  profilanswer
 

bonsoir a tous je me suis inscrit sur ce forum car en feuilltant a droit et a gauche j'ai trouver que les réponse que j'ai trouver sur ce forum ressemblait plus a mon problème voila je m'explique  
j'ai reçu ma facture EDF et en donnant 72euro par mois pour un forfait de 9kw/h il me dise que je doit donnait 680 en plus se qui me fait pour 12 mois 1544 euro électricité pour un appartement de 60m2 avec deux chambre je précise que l'appartement et neuf du 1/01/2011 et j'ai emménager le 3/01/2011 ( appartement réellement neuf j'ai assister au travaux isolation etc... tous et dans les réglés...)  
 
quand j'ai reçu ma facture j'ai halluciné car mes appareille électrique son : TV LCD fonctionne de 8h du matin a 20h le soir ma femme fais une machine a lavais tous les 2jour plus le sèche linge
et nous utilisons les plaque électrique 2 fois par jour midi et soir sinon j'ai un cumulus de 300L et 5 radiateur électrique de 1000watt(ne son jamais allumer) mes ampoule son des basse consommation  
plus frigo classe A+ et je viens d'acheter un feu a pétrole électrique de 3000watt qui fonctionne en moyen 4 a 5h par jour et qui chauffe l'appartement entier remplacent les radiateur électrique  
 
voila nous somme 3 ma femme et ma fille  
 
voila j’aimerai savoir si ces normale ou pas car aujourd’hui a 20h00 mon conteur afficher en HP 6760 kw/h et a 21h33 il ma afficher 6762kw/h en ayant la TV et le feu a pétrole allumé en mode économique
 
merci pour toute les réponse qui pourrons nous aider

mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 22:44:44  profilanswer
 

n°28378764
Autralia
Posté le 15-11-2011 à 01:51:52  profilanswer
 

Alors EDF applique une estimation durant une période de 6 mois a 1 an voir dé fois plus , ce qui fais que tu paie plus cher , un conseil appele EDF et demande leurs juste si tu et en estimation , si oui tu relève ton compteur heure creuse/pleine tu leurs indique ta consommation et la date t'arrivé dans ton logement , de là ils devraient  :whistle: re estimé ta facture  :jap:

 

Et sinon en parlant de charge électrique  [:laracroft6]

 

L'unité de charge électrique appelé C viens du mot COULOMB

 

1 électron et une charge = -1,6 fois 10 (-19) C

 

en conclusion il faut 6, 24 fois 10 (18) électrons pour obtenir une charge de -1 C  :o

 

Bon j’arrête désolé  [:nicoozz]


Message édité par Autralia le 15-11-2011 à 02:00:22
n°28381655
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2011 à 13:06:43  answer
 


 [:tibo2002]  
 

jonadu59 a écrit :

bonsoir a tous je me suis inscrit sur ce forum car en feuilltant a droit et a gauche j'ai trouver que les réponse que j'ai trouver sur ce forum ressemblait plus a mon problème voila je m'explique  
j'ai reçu ma facture EDF et en donnant 72euro par mois pour un forfait de 9kw/h il me dise que je doit donnait 680 en plus se qui me fait pour 12 mois 1544 euro électricité pour un appartement de 60m2 avec deux chambre je précise que l'appartement et neuf du 1/01/2011 et j'ai emménager le 3/01/2011 ( appartement réellement neuf j'ai assister au travaux isolation etc... tous et dans les réglés...)  
 
quand j'ai reçu ma facture j'ai halluciné car mes appareille électrique son : TV LCD fonctionne de 8h du matin a 20h le soir ma femme fais une machine a lavais tous les 2jour plus le sèche linge
et nous utilisons les plaque électrique 2 fois par jour midi et soir sinon j'ai un cumulus de 300L et 5 radiateur électrique de 1000watt(ne son jamais allumer) mes ampoule son des basse consommation  
plus frigo classe A+ et je viens d'acheter un feu a pétrole électrique de 3000watt qui fonctionne en moyen 4 a 5h par jour et qui chauffe l'appartement entier remplacent les radiateur électrique  
 
voila nous somme 3 ma femme et ma fille  
 
voila j’aimerai savoir si ces normale ou pas car aujourd’hui a 20h00 mon conteur afficher en HP 6760 kw/h et a 21h33 il ma afficher 6762kw/h en ayant la TV et le feu a pétrole allumé en mode économique
 
merci pour toute les réponse qui pourrons nous aider


 
 [:clooney8]  
 
 

n°28381866
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-11-2011 à 13:25:30  profilanswer
 


Ca pourrait être une TV plasma


---------------
#mais-chut
n°28381888
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2011 à 13:26:55  answer
 

Z_cool a écrit :


Ca pourrait être une TV plasma


 
Non, je disais ça rapport aux fautes d'orthographes :/  [:vizera]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Consomation energie

 

Sujets relatifs
Calcul batterie et durée par energie solaireEnergie solaire
Qu'elle est votre consomation de tabac ?direct energie surestimation des consommations
économie d'energie non rentable ?Fournisseur d'électricité [Direct énergie]
Economies d'énérgie (Ampoules Fluorescentes ou LED)energie absorbée par l'atmosphere
direct energie voleurs!!!Petite question a propos de la consomation d'energie
Plus de sujets relatifs à : Consomation energie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR