Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  direct energie surestimation des consommations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

direct energie surestimation des consommations

n°24702462
lahuis1
Posté le 25-11-2010 à 11:42:22  profilanswer
 

bonjour à tous,
je mettai engagé auprès de direct énergie pour diffuser sur les forums mon mécontentement.
Depuis 6 mois je me bats avec eu pour régulariser ma situation car ils ont suréstimé mes consommations. Ils les ont quasi multiplié et ne veulent pas me les rembourser. J'ai reçu une facture de 670 euros largement suréstimée. N'ayant donc pas voulu me rembourser une parti j'ai demandé de payer en trois fois. Ca été accordé j'ai été prélevé de 222 euros mais le lendemain aussi de 670 euros. Je les appelle tous les mois et ils me disent à chaque fois qu'ils vont me régulariser le mois d'après. Le mois d'après je suis quand même prélevé de mes consommations estimé (tous les 2 mois) . J'ai prévenu par courrier que j'allais résilier mon contrat si c'était pas mis à jour. J'ai reçu un courrier type qui me demande de contacter le service client (lol) ce que je fais depuis si 6 mois. J'ai donc résilié, ils me doivent aujourd'hui 280 euros (en 6 mois seulement d'abonnement) que je n'ai toujours pas reçu. (se sera je pense une autre bagarre).

mood
Publicité
Posté le 25-11-2010 à 11:42:22  profilanswer
 

n°24702557
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 25-11-2010 à 11:49:07  profilanswer
 

Quelle est la question ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  direct energie surestimation des consommations

 

Sujets relatifs
> Direct Star : au revoir Virgin 17 [Lancement à 20 H 35 AUJOURD'HUI]Prise d'otage en direct sur Direct8
Prise d'otage en direct sur itéléSoiree M. Jackson sur Direct 8
économie d'energie non rentable ?Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct:
Fournisseur d'électricité [Direct énergie]Economies d'énérgie (Ampoules Fluorescentes ou LED)
Plus de sujets relatifs à : direct energie surestimation des consommations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR