Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  direct energie voleurs!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

direct energie voleurs!!!

n°20214879
fannycouta​rd
Posté le 16-10-2009 à 20:05:58  profilanswer
 

depuis 6 mois je suis chez direct energie et mes estimation de facture ne cesse d'augmenter !la derniere 185 euros pour un mois de juillet alors que chez edf 85 euros pour 2 moius en pleine hiver!honteux!c'est du vol organisé et légal en plus!!!dernier soucis en date mon conseil regional a verse une somme a direct energie qui miraculeusement a disparu(dans les poches du directeur!!)mon assistante sociale a faxé a plusieurs reprise les document attestant ce versemant mais rien n'y fait ils ne veulent pas me rendre cette argent!!j'ai donc resilier et retourne chez edf 1000 fois plus compétent et surtout moins cher que ce que prétent direct energie!me reste encore a recuperer mon aide et l'argent du trop percu que direct energie a empoché en estimant de 2 a 4 fois mes facture par rapport a edf!Alors un bon conseil rester chez edf vous ferez des economies!!

mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 20:05:58  profilanswer
 

n°20215123
fatah
Posté le 16-10-2009 à 20:30:53  profilanswer
 

Quand on disait aux gens qu'il ne fallait pas quitter EDF et ses tarifs régulés ...


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20216993
le colonel​ moutarde
Dans le petit salon. Toujours.
Posté le 16-10-2009 à 22:07:41  profilanswer
 

Salut Fanny.
Pour information, la touche ci-dessous est très pratique lorsqu'on utilise un forum :
 
http://hfr-rehost.net/preview/jargonf.org/images_jargonf/2/25/Touche_entree.png


---------------
"La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel  |  "L'entropie est une salope." - Raul Endymion
n°20217273
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 16-10-2009 à 22:20:59  profilanswer
 

fannycoutard a écrit :

Alors un bon conseil rester chez edf vous ferez des economies!!


 
C'est gentil mais ça on le savait déjà hein :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  direct energie voleurs!!!

 

Sujets relatifs
rot en directConnaissez vous l'orgone? (dite énergie biologique!)
l'économie d'énergie Google.énergie noire, matière noire
EDF veut faire payer les économies d'énergie réalisées par ses clientsEndeavour (mission STS-130), décollage reporté au 8 février à 10h14
décollage ariane 5 ECA (c'est fini)Le pétrole est-il une source d\'energie tarrissable ? et aprés ?
Obama tue une mouche en direct liveQue pensez vous des montres à énergie solaire ?
Plus de sujets relatifs à : direct energie voleurs!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR