Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les choses connes faites sous l'effet de la colère/rage/douleur/etc...

n°4223759
sebfun
Posté le 19-11-2004 à 16:49:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

le_persan a écrit :

je m'en rappelle plus, je devais avoir entre 3 et 4 ans  :/
 
apparemment le péti a pas perdu la vue  :d


 
 :??:  
 
attend une fourchette dans l'oeil  
logiquement tu le creve l'oeil


Message édité par sebfun le 19-11-2004 à 16:49:33
mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 16:49:21  profilanswer
 

n°4223787
smaddams
Posté le 19-11-2004 à 16:52:38  profilanswer
 

Hello,
 
Encore une ou deux du type o frigo :
 
Je l'ai vu une fois explosé une table de ping pong, exploser en traversant le jardin la table au dessus de la tete, pour la jeter dans le champs en contre bas...
 
Une autre fois, un des amis été invité chez lui (j'en faisais parti), il s'est énervé parce qu'un gamin prédérer jouer dans la piscine que venir manger, il s'est mis a gueuler comme c pas permis, et mon pote (qui heureusement est rugbyman) a juste reussi a le plaqué avant qu'il atteigne le gosse, j'aurai pas voulu voir le résultat :\ Du coup tout le monde est parti... moi pas de chance gt la en vacance, g pas pu me replier bien loin..
 
Il a aussi banni son neveux de chez lui pour une connerie, le gamin est pas revenu avant un an...
 
Et en plus il est super costaud le type...

n°4223817
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 19-11-2004 à 16:56:54  profilanswer
 

sebfun a écrit :

:??:  
 
attend une fourchette dans l'oeil  
logiquement tu le creve l'oeil


si c'est dans le blanc pas sur  :??:  et puis la fourchette est surement pas rentrée en entière   :sweat:

n°4223830
Fishes
Posté le 19-11-2004 à 16:59:57  profilanswer
 

20 cm dans l'oeil, à mon avis t'as beaucoup de chances de forer autre chose que l'oeil :D

n°4223841
mimette_
Posté le 19-11-2004 à 17:01:40  profilanswer
 

smaddams a écrit :

Hello,
 
Encore une ou deux du type o frigo :
 
Je l'ai vu une fois explosé une table de ping pong, exploser en traversant le jardin la table au dessus de la tete, pour la jeter dans le champs en contre bas...
 
Une autre fois, un des amis été invité chez lui (j'en faisais parti), il s'est énervé parce qu'un gamin prédérer jouer dans la piscine que venir manger, il s'est mis a gueuler comme c pas permis, et mon pote (qui heureusement est rugbyman) a juste reussi a le plaqué avant qu'il atteigne le gosse, j'aurai pas voulu voir le résultat :\ Du coup tout le monde est parti... moi pas de chance gt la en vacance, g pas pu me replier bien loin..
 
Il a aussi banni son neveux de chez lui pour une connerie, le gamin est pas revenu avant un an...
 
Et en plus il est super costaud le type...


 
 :heink: c autre chose que les anecdotes du forum tu parles d'un mec violent en permanence et qui s'attaquerait meme aux gosses, rien a voir avec le topic


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4224107
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 19-11-2004 à 17:37:19  profilanswer
 

skylight a écrit :

T'as un trou, moi j'en ai une vingtaine ....  :D


Moi j'ai fait une trou dans le plafond mais sans être énervé! :D  
Sinon, sous le coup de l'énervement avec mon fréro on a pété 2 portes.

n°4224144
sebfun
Posté le 19-11-2004 à 17:40:58  profilanswer
 

ui mon frere aussi a deja pété une porte  
mais la porte , yavait une vitre dedans
 
elle a explosé lol
 
 

n°4224561
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-11-2004 à 18:41:21  profilanswer
 

sebfun a écrit :

ui mon frere aussi a deja pété une porte  
mais la porte , yavait une vitre dedans
 
elle a explosé lol


Ça c'est classique :o
 
J'ai pété un porte en verre sécurit une fois que j'était énervé :spamafote:


Message édité par Tolor le 19-11-2004 à 18:41:33

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4228518
Talladega
Transcendance
Posté le 20-11-2004 à 01:27:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça c'est classique :o
 
J'ai pété un porte en verre sécurit une fois que j'était énervé :spamafote:


c'est pas pacque c'est du securit que c'est incassable
au contraire, la particularité de ce verre et que lorsqu'il se brise, il fait des petits bouts, comme ca tu te prends pas de gros bouts de verres coupants dans la gueule [:tinostar]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°4229735
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-11-2004 à 11:27:36  profilanswer
 

C'était pas non plus 1mm d'épaisseur, cétait la bonne porte qui ferme un batiment (d'ailleurs, ça m'a étonné, je croyais qu'elle était anti effraction [:kc])


Message édité par Tolor le 20-11-2004 à 12:01:48

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 11:27:36  profilanswer
 

n°4229754
Fishes
Posté le 20-11-2004 à 11:33:41  profilanswer
 

Ben t'as pas ouvert la porte, tu l'as bousillée :D

n°4229787
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 11:42:51  answer
 

Moi je casse des murs :D

n°4229930
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 20-11-2004 à 12:30:49  profilanswer
 

shinjo a écrit :

y'a pas longtemps. apres une journée horrible au boulot, je rentre et ma copne de l'epoque m'annonce plein de mauvaises nouvelles, j'etait vraiment a bout ce soir la.
 
un peut plus tard dans la meme soirée on s'engeule... ce fut explosif... j'ai fracassé la cloison en platre qu'il y avait entre la cuisine et le bureau  :sweat:  
j'y ai mis un mega coups de poing, la cloison s'est fissurée  :ouch:  
 
une plus ancienne. une ex qui me fesait du chantage au bébé, j'ai cassé une porte d'un coup de poing  :whistle:
 
une pas mal non plus, mon frére fait tomber mon pc par terre, disque dur mort malgrés toutes mes tentatives pour le sauver... j'ai brisé le clavier en deux et jetté mon verre contre un mur de frustration
 
 
m'enfin j'ai une excuse, c'est de famille, mon pére c'est cassé les dents de rage une fois  :ouch:


 
Pas mal [:volta]  
La force est décuplée quand on est en colère  [:itm]


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°4229968
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 12:37:00  answer
 

shinjo a écrit :


une pas mal non plus, mon frére fait tomber mon pc par terre, disque dur mort malgrés toutes mes tentatives pour le sauver... j'ai brisé le clavier en deux et jetté mon verre contre un mur de frustration


 
j'évite maintenant que je possede le Dinovo de logitech  :whistle:

n°4229973
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 20-11-2004 à 12:37:27  profilanswer
 

Moi c’est une personne plutôt proche qui ma énormément énervé. Cette personne voyant que mes nerfs lâchaient complètement a été se réfugier derrière une porte... avec une baie vitrée. Il a suffit que je prenne 5 m d'élan que j’arrache la porte avec la vitre, et que je m'entaille le bras sévèrement, le pire c'est que sa ma pas calmé je faisait des grands gestes avec le sang qui giclait partout [:petrus75]. Direction les urgences, 25 points de sutures :/


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°4237298
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 21-11-2004 à 13:24:24  profilanswer
 

j'ai lu le truc sur les CD pétés en deux qui volent en mille morceaux et c'est :ouch: ça m'en rappelle une petite : je venais de bouziller deux CD et j'en avais carrément ras la casquette...journée de merde pour ne rien arranger...  
 
j'ai pris le CD, et je l'ai balancé comme un freesbee de toutes mes forces. j'ai vu le CD s'envoler et...aller faire un méchant éclat dans la fenêtre du voisin d'en face :sweat:  
 
faut préciser tout de même qu'entre ma fenêtre et sa fenêtre il doit bien y avoir 30 ou 40 mètres, cour intérieur oblige :o [:blacksunsoft]

n°4237313
chrisbk
-
Posté le 21-11-2004 à 13:28:22  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


j'ai pris le CD, et je l'ai balancé comme un freesbee de toutes mes forces. j'ai vu le CD s'envoler et...aller faire un méchant éclat dans la fenêtre du voisin d'en face :sweat:  


 
[:rofl]

n°4242586
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 22-11-2004 à 08:14:04  profilanswer
 

smaddams a écrit :

Hello,
 
Encore une ou deux du type o frigo :
 
Je l'ai vu une fois explosé une table de ping pong, exploser en traversant le jardin la table au dessus de la tete, pour la jeter dans le champs en contre bas...
 
Une autre fois, un des amis été invité chez lui (j'en faisais parti), il s'est énervé parce qu'un gamin prédérer jouer dans la piscine que venir manger, il s'est mis a gueuler comme c pas permis, et mon pote (qui heureusement est rugbyman) a juste reussi a le plaqué avant qu'il atteigne le gosse, j'aurai pas voulu voir le résultat :\ Du coup tout le monde est parti... moi pas de chance gt la en vacance, g pas pu me replier bien loin..
 
Il a aussi banni son neveux de chez lui pour une connerie, le gamin est pas revenu avant un an...
 
Et en plus il est super costaud le type...


 
Arrête de trainer avec ce type, c'est un forcenné, faut qu'il se fasse soigner. On est plus à la préhistoire, faut se controler quand même :heink:  
 
Sinon, pas mal Faust423, 25 points ça commence à causer ;)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°4242617
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 22-11-2004 à 08:45:42  profilanswer
 

après une journée de merde, l'PC à planté > droite dans l'ecran qui en est mort [:tinostar]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4243053
Vonshneide​r
Posté le 22-11-2004 à 11:02:43  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :

j'ai lu le truc sur les CD pétés en deux qui volent en mille morceaux et c'est :ouch: ça m'en rappelle une petite : je venais de bouziller deux CD et j'en avais carrément ras la casquette...journée de merde pour ne rien arranger...  
 
j'ai pris le CD, et je l'ai balancé comme un freesbee de toutes mes forces. j'ai vu le CD s'envoler et...aller faire un méchant éclat dans la fenêtre du voisin d'en face :sweat:  
 
faut préciser tout de même qu'entre ma fenêtre et sa fenêtre il doit bien y avoir 30 ou 40 mètres, cour intérieur oblige :o [:blacksunsoft]

c'est aps sous la colere mais bon :
une fois on jouait en lan mon frere et moi et il avait besoin de rimbow 6 , le jeu etait tout neuf , je le sort de mon lecteur je lui tend et je fait genre il m'echappe des mains pour lui faire peur ....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ptain le cd est tomber de 30cm de haut , ce pd s'est brisé en 2 , jamais vu ca ... il a du tomber pile sur le point de pression :o

n°4243074
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 22-11-2004 à 11:08:44  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

c'est aps sous la colere mais bon :
une fois on jouait en lan mon frere et moi et il avait besoin de rimbow 6 , le jeu etait tout neuf , je le sort de mon lecteur je lui tend et je fait genre il m'echappe des mains pour lui faire peur ....
 
ptain le cd est tomber de 30cm de haut , ce pd s'est brisé en 2 , jamais vu ca ... il a du tomber pile sur le point de pression :o


 
Moi c'est le genre de plan capable de me faire péter les plombs. Genre le CD tombe, il casse, et du coup je violente mon bureau sur lequel est posé une pile de CD qui va tomber par terre avec pertes en fracas (+ 5CD rayés les meilleurs bien évidemment) ce qui va me rendre encore plus furax, du coup de vais jeter ma souris qui va exploser contre le mur (45 € DMC) et du coup je vais me trouver tout con (1 CD pété + 5 CD rayés + 1 souris DMC) et la je vais aller prendre l'air 1/2 heure pour décompresser sous peine de ruiner tout l'appart :D
 
J'exagère, mais je pense que ça peut me mettre dans une colère noire...


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°4243365
DrWatson
_@''
Posté le 22-11-2004 à 12:05:23  profilanswer
 


 
on fait avec les moyens du bord sinon ça coupe la langue :D


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°4243374
DrWatson
_@''
Posté le 22-11-2004 à 12:06:48  profilanswer
 

skylight a écrit :

Ah je me souviens d'un truc encore :/  
Je m'étais engueulé avec ma soeur, j'avais 12ans... elle s'etait enfermé dans sa chambre à clefs, et avait laissé la cléf ds la porte.
j'ai eu la genial idée d'aller chercher la superglue, et de vider le tube dans la serrure... en lui gueulant "grosse conne au moins tu sortira pas :lol: :'( )
 
Ma mere avait du defoncer la porte pour qu'elle sorte... et moi futé comme un grand, trop enervé, j'ai rien trouvé de mieux que faire l'ange qui a rien fait en sautant sur mon lit expres... les 4 pieds se sont arrachés.


 
le sale môme  :lol:


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°4243549
Vonshneide​r
Posté le 22-11-2004 à 12:38:20  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Moi c'est le genre de plan capable de me faire péter les plombs. Genre le CD tombe, il casse, et du coup je violente mon bureau sur lequel est posé une pile de CD qui va tomber par terre avec pertes en fracas (+ 5CD rayés les meilleurs bien évidemment) ce qui va me rendre encore plus furax, du coup de vais jeter ma souris qui va exploser contre le mur (45 € DMC) et du coup je vais me trouver tout con (1 CD pété + 5 CD rayés + 1 souris DMC) et la je vais aller prendre l'air 1/2 heure pour décompresser sous peine de ruiner tout l'appart :D
 
J'exagère, mais je pense que ça peut me mettre dans une colère noire...

des truc comme ca j'en ai plein :
on avait acheté GTA3 sur le net le jour de la sortie , on al chauffé et tout un moment je me leve et je me prend les pieds dans les fils de la PS2 .... j'entend "rhinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn" putain je sort le cd une rayure de taré ... le jeu avait 3 jours .... dead ...

n°4243762
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 22-11-2004 à 13:18:44  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

des truc comme ca j'en ai plein :
on avait acheté GTA3 sur le net le jour de la sortie , on al chauffé et tout un moment je me leve et je me prend les pieds dans les fils de la PS2 .... j'entend "rhinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn" putain je sort le cd une rayure de taré ... le jeu avait 3 jours .... dead ...


 
PS2 -> par la fenêtre (ou au moins le pad dans lequel je me suis pris les pieds, pour la forme :D)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°11874176
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 20-06-2007 à 10:40:37  profilanswer
 

rien de bien spectaculaire, j'ai eclaté une souris (l'objet pas l'animal) en m'énervant à counter strike :o


---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°11875021
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 20-06-2007 à 11:58:41  profilanswer
 

Bon pour moi, mon boitier de pc est tout defoncé, y a les marques des bosses de mes doigts sur ma caisse, j'ai niqué les cadres plastiques de ma douche, hier mon micro onde, divers trous dans les murs... Je suis pourtant assez calme (mais stressé) et ne me bats jamais avec les gens.
J'ai juste du mal à me contenir chez moi, toutefois je fais de la boxe thai depuis 2 ans et suis beaucoup plus relaxé, et moins stressé qu'avant.


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Film d'horreur: Rage meurtrière - The Grudgebesoin de vous tous pour répondre a des questions connes :-) [6ok/8]
Effet hutchinson...curieux, très curieux !Effet Casimir
Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04...que faire quand les parents nous interdisent "trop" de choses?
Logiciels piratés : la colère d'un développeur[douleur anulaire-oriculaire] canal carpien ? :/
Plus de sujets relatifs à : Les choses connes faites sous l'effet de la colère/rage/douleur/etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR