Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Film d'horreur: Rage meurtrière - The Grudge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Film d'horreur: Rage meurtrière - The Grudge

n°4156516
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 10-11-2004 à 08:30:58  profilanswer
 

Qui a vu ce film ?
 
Moi je l'ai trouvé génial, mais un peu court, j'aurais aimé qu'il soit de 2h :D
 
Est-ce qu'il y aura une suite ??

mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 08:30:58  profilanswer
 

n°4197875
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 16-11-2004 à 04:28:09  profilanswer
 

Ben alors ? Personne a vu ce film ?  :hello:

n°4207798
zeitgeist
Posté le 17-11-2004 à 16:38:03  profilanswer
 

Pas encore, mais la suite est déjà annoncée! :-)


---------------
forum cinéma - forum informatique - lumitra
n°4530112
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 13:14:24  answer
 

Je l'ai vu...un samedi aprés midi et on ne m'y reprendra pas :fou:  
Ugc de Toulouse, et arrivage de futures fatma de la cité qui parlaient à voix haute dès le début du film, et vas y que j'insulte les chinois ( :heink: ), et que je hurle à chaque scène censée faire peur...tu leur demandes de se taire, elle font plus de bruit 5 minutes et recommencent de plus belle :fou: le pire étant que eprsonne ne réagit bordel :fou:
 
Je vais voir le personnel pour les prévenir, un gars arrive alors qu'elle sont justement en train de parler comme si elles étaient chez elles, leur lache un "oh on se clame sinon vous allez dehors !" qui aura fait effet deux minutes... Bref aucune éducation, aucun respect des autres, je me demande ce que ces jeunes filles peuvent devenir de positif...
 
M'enfin, le film n'aurait été de toute facon pas ma meilleure expérience cinéma. Le film est assez efficace, mais bon, je commence à en avoir assez du cliché petit garcon à peau livide et fille qui sort de l'écran  :o en bref, un bon divertissement, sans plus...

n°4530125
x1800+
Posté le 02-01-2005 à 13:16:47  profilanswer
 

Chui allé le voir... Le scénario est plutot bien :D
Mais par contre apres...Sans plus..Avachi dans mon fauteuil avec mon pop corn pendant 1h et demi :o
 
Mais si y a une suite je serais preneur quand meme

n°4530247
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-01-2005 à 13:40:13  profilanswer
 

B0urr1quet a écrit :

Je l'ai vu...un samedi aprés midi et on ne m'y reprendra pas :fou:  
Ugc de Toulouse, et arrivage de futures fatma de la cité qui parlaient à voix haute dès le début du film, et vas y que j'insulte les chinois ( :heink: ), et que je hurle à chaque scène censée faire peur...tu leur demandes de se taire, elle font plus de bruit 5 minutes et recommencent de plus belle :fou: le pire étant que eprsonne ne réagit bordel :fou:
 
Je vais voir le personnel pour les prévenir, un gars arrive alors qu'elle sont justement en train de parler comme si elles étaient chez elles, leur lache un "oh on se clame sinon vous allez dehors !" qui aura fait effet deux minutes... Bref aucune éducation, aucun respect des autres, je me demande ce que ces jeunes filles peuvent devenir de positif...

M'enfin, le film n'aurait été de toute facon pas ma meilleure expérience cinéma. Le film est assez efficace, mais bon, je commence à en avoir assez du cliché petit garcon à peau livide et fille qui sort de l'écran  :o en bref, un bon divertissement, sans plus...


hors-sujet mais complètement d'accord  :sweat:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4530338
inclassabl​e
Posté le 02-01-2005 à 14:04:53  profilanswer
 

B0urr1quet a écrit :

Je l'ai vu...un samedi aprés midi et on ne m'y reprendra pas :fou:  
Ugc de Toulouse, et arrivage de futures fatma de la cité qui parlaient à voix haute dès le début du film, et vas y que j'insulte les chinois ( :heink: ), et que je hurle à chaque scène censée faire peur...tu leur demandes de se taire, elle font plus de bruit 5 minutes et recommencent de plus belle :fou: le pire étant que eprsonne ne réagit bordel :fou:
 
Je vais voir le personnel pour les prévenir, un gars arrive alors qu'elle sont justement en train de parler comme si elles étaient chez elles, leur lache un "oh on se clame sinon vous allez dehors !" qui aura fait effet deux minutes... Bref aucune éducation, aucun respect des autres, je me demande ce que ces jeunes filles peuvent devenir de positif...
 
M'enfin, le film n'aurait été de toute facon pas ma meilleure expérience cinéma. Le film est assez efficace, mais bon, je commence à en avoir assez du cliché petit garcon à peau livide et fille qui sort de l'écran  :o en bref, un bon divertissement, sans plus...


 
content d'être dans ma ville de merde avec un cinéma ou on est 15/projection  :D

n°4530339
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 02-01-2005 à 14:05:26  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Vu tout à l'heure: The Grudge... Si vous n'aimez pas les films d'horreur, allez le voir. Si vous aimez les films d'horreur, tant pis; au moins, il vous restera l'aspect technique du film pour vous occuper. Parce que les ficelles sont vues et re-vues, Sarah Michelle Gellar joue comme son cul, et le film fait moins peur que l'original. Mais le réal sait y faire (bon, ça fait 3 fois qu'il fait le même film, sans compter les suites), et la structure même du film est trés sympa. Chapeau aussi à l'ambiance sonore.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°4531223
oon
...
Posté le 02-01-2005 à 17:34:02  profilanswer
 

j'ai pas vu cilui la...moi vu l'original ya bientot 8 mois de cela...et javais bien flipper ma race..tout seul sous ma couette...maintenant avec sarah michel gellar et des acteur non japonais...ca me dit pas trop... :whistle:

n°4534789
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 03-01-2005 à 11:48:11  profilanswer
 

B0urr1quet a écrit :

M'enfin, le film n'aurait été de toute facon pas ma meilleure expérience cinéma. Le film est assez efficace, mais bon, je commence à en avoir assez du cliché petit garcon à peau livide et fille qui sort de l'écran  :o en bref, un bon divertissement, sans plus...


Entièrement d'accord avec toi sur ce que tu disais avant sur les gens qui font comme à la maison au cinéma.
Pour ce qui est de la citation, je reviserais mon jugement: Ce film est en fait un remakepar le même réalisateur. Et il faut savoir que c'est ce film qui a inspiré tous les autres et non l'inverse!


---------------
Mon Flickr
mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 11:48:11  profilanswer
 

n°4534806
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 03-01-2005 à 11:51:25  profilanswer
 

maximew a écrit :

Et il faut savoir que c'est ce film qui a inspiré tous les autres et non l'inverse!

Faux. C'est Ringu, par son succés commercial et critique mondial qui a engendré les cinq Ju-On.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°4535108
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 03-01-2005 à 12:58:08  profilanswer
 

Il parait que le réalisateur avait fait un court et un téléfilme sur le même sujet avant de faire le film et son remake avec une actrice américaine.

n°4535260
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 03-01-2005 à 13:33:32  profilanswer
 

Copié/collé de ma critique:

Citation :

Reprenons d’abord l’historique: il y a d’abord eu Ju-On, téléfilm d’un réalisateur s’étant fait la main sur quelques épisodes d’une série télé horrifique. Surfant sur le succès de Ringu, il en reprenait quelques figures. Reçu par une audience qui en redemandait, un second opus arrive sur les petits écrans nippons : Ju-On 2... Encore une fois, le téléfilm cartonne. Un remake est donc commandé; cette fois, c’est le cinéma qui est visé. Arrive Ju-On: The Grudge, qui s’impose rapidement sur l’archipel comme un des dérivés de Ringu les plus réussis. Par conséquent, et suivant les traces de son aîné, on enchaîne avec Ju-On: The Grudge 2, suite du remake, et non pas remake de la suite du téléfilm (vous suivez?). Bien sûr, l’Amérique surveille, et le succès de The Ring donne des idées aux producteurs. Et voilà le film qui nous intéresse présentement: The Grudge. Remake du film, lui-même remake du téléfilm. Cinq films (bientôt six, puisque Ju-On: The Grudge 3 est annoncé pour 2005), dont trois quasi-identiques, sur l’univers de Ju-On, le tout sous l’égide du même réalisateur/scénariste: Takashi Shimizu. En attendant le déjà prévu The Grudge 2 (peut-être sans Shimizu), remake d’aucun des "2" précédemment cités, ça fait pas un peu beaucoup?


Message édité par Gordon Shumway le 03-01-2005 à 13:35:14

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°4535330
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 03-01-2005 à 13:51:25  profilanswer
 

Et moi qui m'embrouillais déja avec les Ringu et les ring.

n°4535415
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 03-01-2005 à 14:02:45  profilanswer
 

koko90 a écrit :

Et moi qui m'embrouillais déja avec les Ringu et les ring.

Les Ringu, c'est pire. :D
 
Y a eu un téléfilm japonais (Ringu: Kanzen-ban, adapté du roman) remaké en film - le plus connu -, celui-ci ayant connu une sequel (Ringu 2) et une prequel (Ringu 0). Et aussi une suite "bis", plus proche de l'univers du bouquin de Kôji Suzuki: Rasen. Toujours au Japon, il y a eu une série TV (Ringu: Saishuu-shô), plus proche du drame que de l'horreur. En Corée, le film a été remaké sous le nom Ring Virus, et aux USA, il y a The Ring, dont la suite (The Ring 2, donc) va sortir, sous la direction d'Hideo Nakata, réalisateur de Ringu 1 & 2).


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°4535545
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 03-01-2005 à 14:23:53  profilanswer
 

Citation :

En Corée, le film a été remaké sous le nom Ring Virus


Ca je savais pas.
 
De même j'ignorais que The Ring 2 allais être dirigé par Hideo Nakata.
 
Sinon la série j'en ais entendu parler mais je me demande si on peut la trouver avec des sous-titres français quelque part en DVD ?
 
Et le roman ! J'ignorais qu'il y avait un roman à la base. Il a été traduit en français ? Si oui sous quel titre ?

n°4536406
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 03-01-2005 à 16:28:17  profilanswer
 

koko90 a écrit :

Sinon la série j'en ais entendu parler mais je me demande si on peut la trouver avec des sous-titres français quelque part en DVD ?

Non, pas même anglais, il me semble.
 

koko90 a écrit :

Et le roman ! J'ignorais qu'il y avait un roman à la base. Il a été traduit en français ? Si oui sous quel titre ?

http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 07-9159356


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°4536779
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 03-01-2005 à 17:23:56  profilanswer
 

Merci,Gordon Shumway, pour les explications et le lien.

n°4537205
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 03-01-2005 à 19:02:29  profilanswer
 

koko90 a écrit :

Et moi qui m'embrouillais déja avec les Ringu et les ring.


Ring est japonais.
The Ring est la version (saccagée|américaine).


Message édité par maximew le 03-01-2005 à 19:02:55

---------------
Mon Flickr
n°4537317
angel18
From Montréal, QC
Posté le 03-01-2005 à 19:24:00  profilanswer
 

Je suis allé voir le film samedi soir...et bien qu'elle deception. Je suis assez d'accord avec la critique de Gordon, car il n'y a rien a faire dans ce film, tout est vu et re revu, bref je suis lassé, ce sont toujours les mêmes ficelles, et la cette fois ci je trouve le scénario vraiment nul, en plus il y a une total incohérence sur pas mal de choses, et l'esprit qui sort de l'écran ca devient vraiment d'un prévisible....
 
Bref très deçu, par rapport a tout ce que j'en avais lu, en plus comme l'a dit quelqu'un d'autre je suis tombé moi aussi sur des gros Kevin dans la salle...
 
Je tiens aussi a parler du racisme au cinéma, car nombreux dans la salle sont ceux qui eclate de rire en voyant un chinois a l'écran ou a cause de l'accent qu'on le donne. Bizarrement quand je vois un film avec des black, je n'entend personne rigoler parce que sa tête fait rire... Je trouve vraiment le public français d'un racisme déconcertant envers les asiatiques....pitoyable :pfff:


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4538475
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 22:24:10  answer
 

angel18 a écrit :

Je suis allé voir le film samedi soir...et bien qu'elle deception. Je suis assez d'accord avec la critique de Gordon, car il n'y a rien a faire dans ce film, tout est vu et re revu, bref je suis lassé, ce sont toujours les mêmes ficelles, et la cette fois ci je trouve le scénario vraiment nul, en plus il y a une total incohérence sur pas mal de choses, et l'esprit qui sort de l'écran ca devient vraiment d'un prévisible....
 
Bref très deçu, par rapport a tout ce que j'en avais lu, en plus comme l'a dit quelqu'un d'autre je suis tombé moi aussi sur des gros Kevin dans la salle...
 
Je tiens aussi a parler du racisme au cinéma, car nombreux dans la salle sont ceux qui eclate de rire en voyant un chinois a l'écran ou a cause de l'accent qu'on le donne. Bizarrement quand je vois un film avec des black, je n'entend personne rigoler parce que sa tête fait rire... Je trouve vraiment le public français d'un racisme déconcertant envers les asiatiques....pitoyable :pfff:


 
Et bien je répondrais volontiers à ton déconcertement par le mien de voir une généralisation aussi triste et injustifiée...

n°4546955
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 00:02:08  answer
 

le film, pas possionnant, c le moins que j'ai trouvé :(
pr les agitations dans la salle, c vrai qu'il m'est arrivé qq fois de tombé sur des groupies venue voir un film d'horreur, et comme par hasard dans la meme salle que moi, et la c terrible :ouch: au moindre machin, tu entend une sirene se declencher  :heink:  
la 1ere fois, tu te dis ok ca arrive, mais qd c x5 ado de 15ans avec des voix bien stridente et que ca arrive globalement des qu'il fait noir dans la salle  :heink:  :pt1cable: tu pete un cable ...  :sweat:  
 
en meme temps, j'ai deja subit des reflexion alors que je mangais un sandwitch en essayant de faire le moins de bruit possible, et la les gens s'enerve et gueule comme si tu avais ruinné le film  :pt1cable:  :sweat: c lamentable. comme je pense a ce que tu cite B0urr1quet, je me demende se que ca donnerait tes agitateuses et mes chieurs dans la meme salle  :lol:

n°4547254
pirolapo
Posté le 05-01-2005 à 00:52:19  profilanswer
 

je crois qu'avec l'armée de mort vivant, the grudge est le film le plus pourri que j'ai jamais vu...
histoire naze, les bruitage à mourrir de rire et la fin aussi recherchée qu'un episode de sailor moon

n°4549270
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 13:28:41  answer
 

zedine a écrit :


en meme temps, j'ai deja subit des reflexion alors que je mangais un sandwitch en essayant de faire le moins de bruit possible, et la les gens s'enerve et gueule comme si tu avais ruinné le film  :pt1cable:  :sweat: c lamentable. comme je pense a ce que tu cite B0urr1quet, je me demende se que ca donnerait tes agitateuses et mes chieurs dans la meme salle  :lol:


 
Ben disons que t'étais tout seul...les gens sont bien plus courageux dans ce cas de figure. Mais dès qu'il s'agit d'un groupe, tu sais ce que c'est la force du nombre...

n°4549352
windir
Posté le 05-01-2005 à 13:40:35  profilanswer
 

Euh l'esprit sort quand de l'écran ? Sur la vidéo on voit donc l'esprit, il s'approche, écran noir quand il est juste devant la caméra, des yeux qui s'ouvrent d'un coup, mais il ne sort pas de l'écran :heink:
 
Sinon j'ai trouvé ça pas trop mal, même si après Ring 1, 2 et 0 ça fait très déjà-vu... enfin j'aime bien le genre :)


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°4550291
CeLeSs
* Tenshi Nanka Ja Nai *
Posté le 05-01-2005 à 15:19:59  profilanswer
 

Bof j'ai pas trop aimé. J'avais l'impression que tout le monde avait flippé en le voyant ( vu comment les filles gueulaient ) mais je suis restée impassive pendant tout le film tellement les scènes censées faire peur étaient prévisibles. Puis la prestation de SMG est carrément décevante ( C'est moi ou elle joue comme une m*rde ? ) et enlève de la crédibilité au film.  
Même Ring version US m'a fait + d'effet...

n°4551449
tokato
The way I am
Posté le 05-01-2005 à 17:03:14  profilanswer
 

Bien aimé dans l'ensemble. Même problème que B0urr1quet à peu de choses près. Des bandes de jeunes, avec des remarques pseudos comiques qui les faisaient rire toutes les deux minutes, les gens qui gueulent dès qu'il y a une scène un peu flippante bref.
J'ai bien aimé le film car pas d'happy end, j'aime bien SMG (un peu déçu quand même m'enfin certaines répliques qu'on lui filait sortait du ridicule par moment). Pas super flippant mais très malsain. Bref, je le conseille même si faut pas s'attendre au film d'horreur culte.


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°4551610
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 17:16:25  answer
 

B0urr1quet a écrit :

Je l'ai vu...un samedi aprés midi et on ne m'y reprendra pas :fou:  
Ugc de Toulouse, et arrivage de futures fatma de la cité qui parlaient à voix haute dès le début du film, et vas y que j'insulte les chinois ( :heink: ), et que je hurle à chaque scène censée faire peur...tu leur demandes de se taire, elle font plus de bruit 5 minutes et recommencent de plus belle :fou: le pire étant que eprsonne ne réagit bordel :fou:
 
Je vais voir le personnel pour les prévenir, un gars arrive alors qu'elle sont justement en train de parler comme si elles étaient chez elles, leur lache un "oh on se clame sinon vous allez dehors !" qui aura fait effet deux minutes... Bref aucune éducation, aucun respect des autres, je me demande ce que ces jeunes filles peuvent devenir de positif...
 
M'enfin, le film n'aurait été de toute facon pas ma meilleure expérience cinéma. Le film est assez efficace, mais bon, je commence à en avoir assez du cliché petit garcon à peau livide et fille qui sort de l'écran  :o en bref, un bon divertissement, sans plus...


Faut le voir en vo :o
J'ai eu zéro emmerde en allant le voir :D

n°4552915
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 05-01-2005 à 19:28:07  profilanswer
 

CeLeSs a écrit :

Bof j'ai pas trop aimé. J'avais l'impression que tout le monde avait flippé en le voyant ( vu comment les filles gueulaient ) mais je suis restée impassive pendant tout le film tellement les scènes censées faire peur étaient prévisibles. Puis la prestation de SMG est carrément décevante ( C'est moi ou elle joue comme une m*rde ? ) et enlève de la crédibilité au film.  
Même Ring version US m'a fait + d'effet...


+1. J'ai trové ca tout bidon & chiant à mourir  [:guish] .

n°4553009
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 05-01-2005 à 19:43:37  profilanswer
 

Vue et j'ai bien aimé, une suite semble évidente en tout cas.

n°4553065
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 05-01-2005 à 19:55:09  profilanswer
 

j'ai rien compris au film  
ca n'a ni queue ni tete  
toute la salle etait mort de rire en voyant les jeux d acteurs et la salle pleurait de rire entendant les bruits d monstres ou alors quand la meuf se cache derriere son draps...
 
Y'avait d coups qui faisait assez peur quand on voyait les montres apparaitre d'un coups
 
heureusement que j'avais la carte parcontre y'en a pleins qui ont regrette d'avoir paye


Message édité par *PIKACHU* le 05-01-2005 à 19:55:24

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°4553159
enko06
Voici mon petit tigre à moi!
Posté le 05-01-2005 à 20:09:07  profilanswer
 

Moi je l'ai vu et c'était trés bien fait.
C'est un peu comme Ring par moment mais le plus c'est qu'on voit bien des têtes horribles.
Sinon l'histoire est décevante, il y a beaucoup d'incohérences et SMG elle a une tête de rat je trouve.
Mais c'est un bon moment à passer et le film fait sursauter à plusieurs reprises.  
Comme je l'ai vu l'aprem, il n'y avait pas beaucoup de monde et donc pas trop de bordel!

n°4556833
tokato
The way I am
Posté le 06-01-2005 à 13:24:11  profilanswer
 

vega750 a écrit :

Vue et j'ai bien aimé, une suite semble évidente en tout cas.


Pas avec Gellar en tout cas...


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°4571000
chris1999
Posté le 08-01-2005 à 11:48:09  profilanswer
 

vu aussi.
Je ne suis pas alle le voir pour son scenario ou .... SMG (:D) mais pour sa "capacite" a faire peur   lol
et de ce cote, je n'ai pas ete decu ; enfin pas trop.
Et pourtant c'est du revu et revu, previsible a souhait (musique qui monte qui monte et .... Bouh ; les travelings lents ... et bouh ; .... ecetera)
mais c'est surtout la tete des fantomes qui fait flipper ; leur gestuelle aussi  brrrr
 
Tout comme Ringu, pour moi, le climax de la flippe, c'est quand la fille sort de la TV avec sa cheuvelure qui recouvre son visage, elle leve sa tete et on decouvre ses yeux globuleux :cry:
 
[matage de Ju-On en cours ; brrrrr y'a plus de musique pour nous avertir  :lol: ]  

n°4571116
Kede
Posté le 08-01-2005 à 12:22:47  profilanswer
 

Jsuis pas un expert de ce genre de film mais je m'attendais vraiment à mieux, à part quelques bonds quand un monstre apparait avec le son à fond j'ai pas vraiment été boulversé.

Spoiler :

Le scénario reste pour moi très flou et j'ai quelques questions :
-J'ai en effet pas tout saisi à la scène du carnage de la famille : le père bat à mort sa femme, la noie et la met dans le grenier ? après il tue le gosse en le noyant aussi et se pend enfin dans la salle de bain ?
(j'aimerais confirmation là)
-Je pige pas comment yoko a perdu sa machoire (en se faisant tirer par le fantôme ?) et va ensuite hanter son travail  :??:  
-Pourquoi le fantôme de la mère s'amuse avec la fille (la soeur) et va même jusqu'à lui rendre sa patte de lapin après avoir sonné à sa porte en se faisant passer pour le frère  :heink:  
j'en ai encore quelques autres mais déjà si on pouvait me répondre à celles là :p


(en fait j'ai plus l'impression que tout est fait pour que le spectateur balise à mort quitte à avoir un scénario incohérent)


Message édité par Kede le 08-01-2005 à 12:32:45
n°4571120
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 08-01-2005 à 12:23:59  profilanswer
 

Qu'en est-il de ce film? Les seuls avis que j'ai sont des deceptions. On m'a dit "Que du rechauffé"...


---------------
Mon Flickr
n°4571153
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 08-01-2005 à 12:30:00  profilanswer
 

oOn a écrit :

j'ai pas vu cilui la...moi vu l'original ya bientot 8 mois de cela...et javais bien flipper ma race..tout seul sous ma couette...maintenant avec sarah michel gellar et des acteur non japonais...ca me dit pas trop... :whistle:


Ba c'est l'intérêt principal du film je dirais  :o

n°4571169
Kede
Posté le 08-01-2005 à 12:33:21  profilanswer
 

C'est fait, edit aussi ton post histoire que ça serve pas à rien  :D

n°4571199
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 08-01-2005 à 12:39:23  profilanswer
 

au fait "grudge" ca veut dire quoi?
 
 
ps: je l'ai vu , j'ai la flemme ?e vous pon?re une vraie critique mais moi qui est a?oré Ring (version jap of course) ben je trouve que vce film en est une bonne copie, a conseiller a ceux qui l'ont aimé (commme ?éja ?it meme ressorts et ficelles pour faire peur).
bref tout ce que je ?eman?e a un film ?'horreur c'est ?e me faire peur, celui la y réussit, c'est ?onc a mon sens un bon film, ?ans la meme veine que Ring mais en ?essous tout ?e meme.
 
mer?e je l'ai faite cette critique finalement  :o


Message édité par pierrot le rouge le 08-01-2005 à 12:44:40

---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°4571564
tokato
The way I am
Posté le 08-01-2005 à 13:48:09  profilanswer
 

Kede a écrit :

Jsuis pas un expert de ce genre de film mais je m'attendais vraiment à mieux, à part quelques bonds quand un monstre apparait avec le son à fond j'ai pas vraiment été boulversé.

Spoiler :

Le scénario reste pour moi très flou et j'ai quelques questions :
-J'ai en effet pas tout saisi à la scène du carnage de la famille : le père bat à mort sa femme, la noie et la met dans le grenier ? après il tue le gosse en le noyant aussi et se pend enfin dans la salle de bain ?
(j'aimerais confirmation là)
-Je pige pas comment yoko a perdu sa machoire (en se faisant tirer par le fantôme ?) et va ensuite hanter son travail  :??:  
-Pourquoi le fantôme de la mère s'amuse avec la fille (la soeur) et va même jusqu'à lui rendre sa patte de lapin après avoir sonné à sa porte en se faisant passer pour le frère  :heink:  
j'en ai encore quelques autres mais déjà si on pouvait me répondre à celles là :p


(en fait j'ai plus l'impression que tout est fait pour que le spectateur balise à mort quitte à avoir un scénario incohérent)


Spoiler :


-Le père se pend pas dans la salle de bain mais dans une des chambres.
-Le fantôme a arraché sa machoire quoi...Par contre ce que je ne comprends pas là c'est : pourquoi ele revient à son travail et pourquoi elle tue Alex ? Yoko ne devrait pas devenir fantôme...Je crois qu'elle est possédé par le fatôme, comme pour le prof qui se suicide, c'est la seule explication à mon avis.
-Quel patte de lapin ?  
Et puis si elle s'amuse c'est pour la faire flipper et pour savoir où elle se trouve (je pense).
Par contre elle se fait embarquer où après ? Le fantôme la fait disparaitre c'est tout ?
 
J'ai juste une question par contre : dans la scène de fin, à la morgue, mon frère me dit que l'une des infirmières est la mère en faite, et elle se fait passer pour une infirmière. Il m'a dit que l'infirmière ne sortait pas de la pièce...Donc ce serait bien elle ? Et aussi, vous pensez qu'elle meurt SMG ? Moi je le pense.  
Et si les fantômes restent, c'est bien parce qu'ils ont réussi à sauver la maison des flammes ?



---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Film d'horreur: Rage meurtrière - The Grudge

 

Sujets relatifs
'Welcome to the green zone' (non traduit)Clip video : Dawn Of The Dead
[Cherche titre] Un film dans lequel...Dans une scène d'un film ...
[Musique de film] je recherche le filmLes chansons qui figurent dans le film EXILE
36, quai des orfèvres [Le film]Hfr : le film !
Les conclusions/fins de film parfaitesJe cherche le titre d'un film
Plus de sujets relatifs à : Film d'horreur: Rage meurtrière - The Grudge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR