Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Les choses connes faites sous l'effet de la colère/rage/douleur/etc...

n°4217531
Vonshneide​r
Posté le 18-11-2004 à 20:35:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

smaddams a écrit :

Une petite aventure ménagère arrivée a un ami de la famille:
 
Décongélation du frigo, monsieur trouve que ca va pas assez vite, donc utilisation d'un couteau... Résultat, tube percé, frigo foutu, frigo qui vole dans le salon...
 
Plus tard, re décongélation, re-couteau, cette fois je fais attention... et... non re-perçage... pour changer il a passé le frigo par la fenêtre, mais elle été fermée... Pas grave le frigo est passé qd même...
 
Fo dire que le mec été pas vraiment un calme, qd il piqué ses crises, personne ne mouftait... je l'ai vu faire manger du riz par le nez a mon meilleure pote parce qu'il avai pris une saucisse de plus que les autres... c assez dérangeant pendant les vacances, ca jette un froid..

:lol:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 20:35:18  profilanswer
 

n°4217559
Vonshneide​r
Posté le 18-11-2004 à 20:39:53  profilanswer
 

talladega a écrit :

une fois aussi je jouais a colin McRae rally 04 online, je joue contre des gars de mon niveau, c'etait assez serré et je n'arrivais pas a gagner (toujours 2ème ou 3ème :fou: ) lorsque tout a coup je reussis a etre en tete, la fin approche lorsque ..... deconnection !!!!!! je retourne sous windows et je vois "le modem a perdu la synchro"
la j'ai calmement debranché le modem, et j'ai fais un bon degagement dedans, il a tapé le haut d'une porte avant de retomber par terre, il a explosé, mais wanadoo me l'a echangé direct :D

dans le genre nerdz :
une fois je jouais a GT2 , course endurance 2h avec une ruf de merde ou je crmait les pneu en 1 tour , a la fin jme la pete jme dit jleur ai mis 5 tour d'avance a ces nazes (yavait mon frere a coté) j(entame un burn a 5 m de l'arrivé , la une caisse arrive apres 30 seconde , je dit a mon frere pas grave j'ai des tours d'avance , la caisse passse l'arrivé , et la le 1 se transforme en 2 sur ma position ....  
je me suis levé calmement , j'ai pris le CD et je l'ai explosé en millier de morceaux .... :o j'ai pu rejouer a GT2 apres ca :o

n°4217574
Ninth Gate
Posté le 18-11-2004 à 20:41:33  profilanswer
 

mozinor a écrit :

ça me rappelle une histoire vraie :
il y a qq annees un boxeur francais black  ( me souvient plus du nom )  a l'avenir prometteur sort du vestiaire apres un combat , et furieux , (pour je sais plus quelle raison ) balance une droite dans la porte vitree de la salle des sports. elle vole en eclat et lui s'entaille le bras et se tranche l ' artere .il s'est vidé de son sang en qq minutes et n'a pas pu etre ranimé par les secours .


 
c'est un candidat potentiel pour les darwin awards lui  :D

n°4217636
Circenses
Posté le 18-11-2004 à 20:51:30  profilanswer
 

Ca me rappelle une vidéo qu'était passée au journal télévisé il y a quelques années.
 
Un basketeur américain se voit refuser un panier ; de rage, il donne un violant coup de boule au support en béton du panier.
 
Tétraplégique.

n°4217689
mimette_
Posté le 18-11-2004 à 20:59:43  profilanswer
 

skylight a écrit :

Ah je me souviens d'un truc encore :/  
Je m'étais engueulé avec ma soeur, j'avais 12ans... elle s'etait enfermé dans sa chambre à clefs, et avait laissé la cléf ds la porte.
j'ai eu la genial idée d'aller chercher la superglue, et de vider le tube dans la serrure... en lui gueulant "grosse conne au moins tu sortira pas :lol: :'( )
 
Ma mere avait du defoncer la porte pour qu'elle sorte... et moi futé comme un grand, trop enervé, j'ai rien trouvé de mieux que faire l'ange qui a rien fait en sautant sur mon lit expres... les 4 pieds se sont arrachés.


 
j'adore !  :lol:


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4217903
Talladega
Transcendance
Posté le 18-11-2004 à 21:33:24  profilanswer
 

bastien_f a écrit :

:heink:  
Et t'as dit qu'il s'était passé quoi ?


que j'avais marché dessus ( [:coco007] )
le gars au telephone ma repondu par un grand blanc, se doutant bien que a part marcher en rangers sur le boitier c'etait dur d'exploser un modem, mais bon il pouvait rien dire :whistle:  
depuis je fais gaffe au modem quand meme


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°4218110
Talladega
Transcendance
Posté le 18-11-2004 à 21:56:57  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

dans le genre nerdz :
une fois je jouais a GT2 , course endurance 2h avec une ruf de merde ou je crmait les pneu en 1 tour , a la fin jme la pete jme dit jleur ai mis 5 tour d'avance a ces nazes (yavait mon frere a coté) j(entame un burn a 5 m de l'arrivé , la une caisse arrive apres 30 seconde , je dit a mon frere pas grave j'ai des tours d'avance , la caisse passse l'arrivé , et la le 1 se transforme en 2 sur ma position ....  
je me suis levé calmement , j'ai pris le CD et je l'ai explosé en millier de morceaux .... :o j'ai pu rejouer a GT2 apres ca :o


les ruf ca pu :o  
si j'me souviens bien la course d'endurance de 2h c'est rome (euh c'est ptet gt3 celle la [:chrisbk] )
pareil sur gt2 (et le 3 aussi, bientot le 4 [:tilleul] ) les petages de cable quand tu loupe l'or sur l'epreuve finale du permis S (permis de la mort qui tue pour les incultes) a un millieme de seconde pres, j'ai defoncé mon premier dual shock comme ca [:tinostar]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°4218139
Vonshneide​r
Posté le 18-11-2004 à 22:00:04  profilanswer
 

talladega a écrit :

les ruf ca pu :o  
si j'me souviens bien la course d'endurance de 2h c'est rome (euh c'est ptet gt3 celle la [:chrisbk] )
pareil sur gt2 (et le 3 aussi, bientot le 4 [:tilleul] ) les petages de cable quand tu loupe l'or sur l'epreuve finale du permis S (permis de la mort qui tue pour les incultes) a un millieme de seconde pres, j'ai defoncé mon premier dual shock comme ca [:tinostar]

nope c'etait pas a rome c'etait en foret , jcrmait mes pneu en 2 tr , jroulais un peu mais tous les 7 tours je passait au stand sinon laisse tomber les virages avec cette merder de caisse


Message édité par Vonshneider le 18-11-2004 à 22:00:51
n°4218226
Talladega
Transcendance
Posté le 18-11-2004 à 22:10:41  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

nope c'etait pas a rome c'etait en foret , jcrmait mes pneu en 2 tr , jroulais un peu mais tous les 7 tours je passait au stand sinon laisse tomber les virages avec cette merder de caisse


trial mountain [:totozzz]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°4218232
Vonshneide​r
Posté le 18-11-2004 à 22:11:25  profilanswer
 

ptete yavait apres le passage en foret en sortie de foret un mechant 90 droite avec une ligne droite et un 90 gauche si mes souvenirs sont exact :oo

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 22:11:25  profilanswer
 

n°4218329
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 18-11-2004 à 22:22:29  profilanswer
 

la derniére de ce soir.
 
je roulais pépére pour rentrer chez moi. un peut triste j'ai pas mal d'emmerdes et c'etait le dernier trajet que je fesait avec la porsche. :(
 
je roulais peinard a 50 (sur une route limitée a 50) ça plaisait pas a un connard en senic derriére moi il me collais au cul, il me collais tellement que je voyais plus ses phares (autant dire qu'il etait a moins d'1m)
 
je me laisse rouler tranquile sans accellerer et ma vitesse tombe a 30... il s'enerve encore plus et finit par me toucher. je met un coup d'accellerateur "légérement enervé" (je lui met 200m dans la vue) mais je suis bien obligé de m'arreter au feu.
 
il descend de sa caisse. comme j'etait a bout je descend aussi.
je lui demande pourquoi il me colle comme ça.
 
il me repond qu'il va m'enculer, qu'il en a marre des youpins, et commence a lever la main sur moi. il me colle une mandale et me casse mes lunettes avant que j'ai le temps de réagir (j'ai un beau cocard)
 
j'ai pété les plombs (et son nez  :o) il a fallut que j'attende les flics 1/4 d'h, et les pompoiers autant, que je demande a la pharmacienne d'a coté de temoigner pour moi, que j'aille faire une deposition au comissariat et que j'attende des ses nouvelles depuis l'hopital au comissariat...
 
4h30 pour rentrer chez moi  :fou:  
 
j'ai porté plainte, je verrais bien...
 
ras le cul des cons... fallait pas me chercher  :o


Message édité par shinjo le 18-11-2004 à 22:23:50
n°4218342
Vonshneide​r
Posté le 18-11-2004 à 22:24:01  profilanswer
 

et la porsche ?N

n°4218352
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 18-11-2004 à 22:26:09  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

et la porsche ?N


 
elle a rien, c'etait juste une touchette. mais je la laisse demain a son nouveau proprio  :cry:


Message édité par shinjo le 18-11-2004 à 22:26:31
n°4218858
Talladega
Transcendance
Posté le 18-11-2004 à 23:29:14  profilanswer
 

shinjo a écrit :

la derniére de ce soir.
 
je roulais pépére pour rentrer chez moi. un peut triste j'ai pas mal d'emmerdes et c'etait le dernier trajet que je fesait avec la porsche. :(
 
je roulais peinard a 50 (sur une route limitée a 50) ça plaisait pas a un connard en senic derriére moi il me collais au cul, il me collais tellement que je voyais plus ses phares (autant dire qu'il etait a moins d'1m)
 
je me laisse rouler tranquile sans accellerer et ma vitesse tombe a 30... il s'enerve encore plus et finit par me toucher. je met un coup d'accellerateur "légérement enervé" (je lui met 200m dans la vue) mais je suis bien obligé de m'arreter au feu.
 
il descend de sa caisse. comme j'etait a bout je descend aussi.
je lui demande pourquoi il me colle comme ça.
 
il me repond qu'il va m'enculer, qu'il en a marre des youpins, et commence a lever la main sur moi. il me colle une mandale et me casse mes lunettes avant que j'ai le temps de réagir (j'ai un beau cocard)
 
j'ai pété les plombs (et son nez  :o) il a fallut que j'attende les flics 1/4 d'h, et les pompoiers autant, que je demande a la pharmacienne d'a coté de temoigner pour moi, que j'aille faire une deposition au comissariat et que j'attende des ses nouvelles depuis l'hopital au comissariat...
 
4h30 pour rentrer chez moi  :fou:  
 
j'ai porté plainte, je verrais bien...
 
ras le cul des cons... fallait pas me chercher  :o


 
au moins il recommencera plus [:aloy]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°4219177
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2004 à 00:13:46  answer
 

talladega a écrit :

au moins il recommencera plus [:aloy]


 
yep c'est affligeant des abrutis pareil  :pfff:

n°4221187
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 19-11-2004 à 11:10:07  profilanswer
 

Bon, allez, je me relance. Là encore, c'est arrivé à un pote.
 
Il s'était fait opérer de l'oeil (chirugie au laser je crois). Quand l'anesthésie s'est estompé, la douleur apparamment était atroce. Il en chiait vraiment et le ras-le-bol de la douleur à fait monté en lui une grosse colère qui lui a donné envie de taper dans la première chose qui lui passait sous la main.
Sauf que vu qu'il avait très mal à l'oeil, il y voyait pas grand chose, donc il a balancé son poing devant lui sans savoir ce qu'il y avait devant. Manque chance, devant lui c'était la porte vitrée de son salon : 3 points de suture au poignet, veine ouverte. Et comme il pouvait pas conduire, il m'a appelé, et c'est moi qui l'ai emmené aux urgences.
 
Ceci dit, c'est vrai qu'une douleur forte et prolongée peut entrainer des colères énormes...


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°4221756
Gazette
Posté le 19-11-2004 à 12:20:25  profilanswer
 

Tin mais vous etes fou sur ce forum :D  :D  
 
Il m'arrive trés souvent de m'énerver j'ais toujours jouer aux jeux vidéo mais on est rester dans le soft au niveau des dégats avec mon frére.
 
Alors 1 que je me souvient mon frére a mis un coup de boule dans la game boy écran pt mais elle vaillait plus grand chose la game boy a cet époque il l'a presque fait éxprés.
 
Une dual shock un qui a force de se faire jeter par terre (je me maitrisais pour pas qu'elle ait mal souvent elle faisait simplement du surf avec des ricochet, bon j'ais fini par la fissurer une fois j'ais un pe moin controler sa chute, je montre a mon frére qu'es qu'il fait lui il joue a tekken tag contre moi il perd enerver il a envie de finir la manette et bien il l'a fini explosé la manette.
 
Sinon avec cs ou d'autre jeux je ne compte plus les coup sur le bureau et comme c est un bureau souple c est l'écran qui saute mais juska maintenant j'ais pas briser le bureau.
 
Pendant une période (j'habite en maison mitoyenne) je jouais a cs vers 22h 23h voir 1h et quand je perdais (movais perdant  :D ) je guelais des choses comme quoi ct un cheateur ect, je reveillais mon voisin comme ça, sinon ça m'est arriver alors que tout le monde dormais dans ma maison de pousser des cries et de me rendre compte aprés que tout le monde dort et oui vers 2h du mat lol.
 
Sinon un grand moment c est quand moi et mon frére on jouent a cs en meme tps sur le net chacun dans sa chambre quand ça se passe bien on guele quand ça se passe mal on guele aussi, ça donne une symphonie de "p**** de cheateur c****** et l'autre tien prend ça dans ta g**** mais on nous entend de dehors avec les vitres ouverts et ça dur 1h 2h lol.

n°4221787
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 19-11-2004 à 12:25:51  profilanswer
 

rhoooo les lamers  [:rofl]

n°4222008
Gazette
Posté le 19-11-2004 à 13:04:19  profilanswer
 

le_persan a écrit :

rhoooo les lamers  [:rofl]


 
C est toi qui plante une fourchette dans l'oeil d'un mec et tu me dit ça lol tu sais meme pas ce que fait, moi a ta place si j'avais pas voulut le faire je l'aurait pas fait mais en voulant le faire je l'aurait fait c est juste une question de contrôle. A si je me souvient d'autre chose que je mettais laisser faire, une fille bcp plus agé commençait a dire des conneries sur moi je lui ais mis un pointu direct dans le genoux j'avais 7 ans elle en avait 10 au moin.
 
J'ais mis un coup de regle contrôler dans la guele d'une fille, mais je pensais pas qu elle jouerait la comédie autant.

n°4222026
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-11-2004 à 13:05:46  profilanswer
 

Gazette a écrit :

C est toi qui plante une fourchette dans l'oeil d'un mec et tu me dit ça lol tu sais meme pas ce que fait, moi a ta place si j'avais pas voulut le faire je l'aurait pas fait mais en voulant le faire je l'aurait fait c est juste une question de contrôle. A si je me souvient d'autre chose que je mettais laisser faire, une fille bcp plus agé commençait a dire des conneries sur moi je lui ais mis un pointu direct dans le genoux j'avais 7 ans elle en avait 10 au moin.
 
J'ais mis un coup de regle contrôler dans la guele d'une fille, mais je pensais pas qu elle jouerait la comédie autant.


 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6796-1.htm
 
 [:cayenne]

n°4222130
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 19-11-2004 à 13:17:35  profilanswer
 

Frapper les femmes c'est mal, même quand on est tout petit :non: Bon, une petite torgnole de temps en temps pour rappeler qui c'est qui pisse debout, mais sans excès :D Je déconne bien sur, me prenez pas pour un fou ;)
 
Je me suis énervé grave sur un jeu une fois (enfin, une fois parmis d'autres), j'ai violenté le bureau, puis en m'arrêtant de m'acharner contre le bureau à coup de point, je me suis rendu compte que les coups répété avaient déplacés l'écran et qu'il était juste au bord du bureau :ouch: Deux coups de plus, et l'écran finissait par terre (non ! Pas mon TFT :o). Depuis, je fais très attention quand je frappe sur mon bureau ;)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°4222150
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 19-11-2004 à 13:20:04  profilanswer
 


 
C'est marrant, en faisant ma blague à deux balle sur les nanas (de mauvais gout je vous l'accorde), je pensais exactement à ce topic ;)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°4222151
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 19-11-2004 à 13:20:05  profilanswer
 

Circenses a écrit :

Ca me rappelle une vidéo qu'était passée au journal télévisé il y a quelques années.
 
Un basketeur américain se voit refuser un panier ; de rage, il donne un violant coup de boule au support en béton du panier.
 
Tétraplégique.


 
 [:neo_xp] non un basketteur grec  [:aloy]

n°4222594
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 19-11-2004 à 14:26:03  profilanswer
 

talladega a écrit :

au moins il recommencera plus [:aloy]


 
les flics m'on appellés, il a un casier judiciaire long comme le bras...  :pfff:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°4222600
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 19-11-2004 à 14:26:33  profilanswer
 

Gazette a écrit :

C est toi qui plante une fourchette dans l'oeil d'un mec et tu me dit ça lol tu sais meme pas ce que fait, moi a ta place si j'avais pas voulut le faire je l'aurait pas fait mais en voulant le faire je l'aurait fait c est juste une question de contrôle. A si je me souvient d'autre chose que je mettais laisser faire, une fille bcp plus agé commençait a dire des conneries sur moi je lui ais mis un pointu direct dans le genoux j'avais 7 ans elle en avait 10 au moin.
 
J'ais mis un coup de regle contrôler dans la guele d'une fille, mais je pensais pas qu elle jouerait la comédie autant.


c'est pour plaisanter bien sur que je dis ça  ;)
 
et puis dis toi qu'à 3 ou 4 ans on a pas encore toute sa tête  :sweat:  

n°4222921
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 19-11-2004 à 15:04:07  profilanswer
 

Ninth Gate a écrit :

c'est un candidat potentiel pour les darwin awards lui  :D


 
 
y a mieux, aux US, un champion des poids lourds s'engueule avec sa femme qui le pousse, lui direct, réplique, directe dans la face, la nana décolle, passe à travers la vitre de  la porte fenetre du balcon, et bute dans la rambarde, passe par dessus, direct qq etages plus bas : morte sur le coup... j'ai le noms dans un vieux journal de sport à la maison.


---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°4223048
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-11-2004 à 15:16:34  profilanswer
 

vampirx a écrit :

y a mieux, aux US, un champion des poids lourds s'engueule avec sa femme qui le pousse, lui direct, réplique, directe dans la face, la nana décolle, passe à travers la vitre de  la porte fenetre du balcon, et bute dans la rambarde, passe par dessus, direct qq etages plus bas : morte sur le coup... j'ai le noms dans un vieux journal de sport à la maison.


 
"Et merde, qui va faire à bouffer ce soir ?"  :fou:

n°4223103
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-11-2004 à 15:23:57  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

"Et merde, qui va faire à bouffer ce soir ?"  :fou:


 
"Et merde j'aurais du lui donner la poubelle à descendre en même temps :o"


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4223121
sebfun
Posté le 19-11-2004 à 15:26:53  profilanswer
 

le_persan a écrit :

en maternelle, petite engueulade avec un copain à la cantoche, résultat :
 
je lui ai planté la fourchette dans l'oeil  :sweat:


 
 :ouch:  :ouch:  
 
le dingue
 
je suppose que c'est devnu ton pire ennemit :/

n°4223127
sebfun
Posté le 19-11-2004 à 15:27:28  profilanswer
 

allez a moi  
 
 
 
je rentré du taf un peu enervé par les remarque que ma faite ma responsable
 
je traverse la route sur le passage piéton, une bagnole conduit par une vieille , passe juste devant moi, (encore un peu c'était sur moi quelle passai, si je ne m'était pas arreter)
bref , j'ai pété un plombe et j'ai eu le temps de donner un gros coup de pompe sur le par choc arriere  
 
, la bagnole continu et le par choc de derriere se casse a moitié la gueule (un coté était par terre)
 
moi :  :ouch:  
la vieille s'arrte et sort de la bagnole  
 
j'ai donc soulager le reste de colere qui me resté sur la course que je fit en me barrant  :p


Message édité par sebfun le 19-11-2004 à 15:32:51
n°4223414
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 19-11-2004 à 16:05:51  profilanswer
 

sebfun a écrit :

allez a moi  
 
 
 
je rentré du taf un peu enervé par les remarque que ma faite ma responsable
 
je traverse la route sur le passage piéton, une bagnole conduit par une vieille , passe juste devant moi, (encore un peu c'était sur moi quelle passai, si je ne m'était pas arreter)
bref , j'ai pété un plombe et j'ai eu le temps de donner un gros coup de pompe sur le par choc arriere  
 
, la bagnole continu et le par choc de derriere se casse a moitié la gueule (un coté était par terre)
 
moi :  :ouch:  
la vieille s'arrte et sort de la bagnole  
 
j'ai donc soulager le reste de colere qui me resté sur la course que je fit en me barrant  :p


 
Courageux mais pas téméraire ;)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°4223421
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 19-11-2004 à 16:06:41  profilanswer
 

sebfun a écrit :

:ouch:  :ouch:  
 
le dingue
 
je suppose que c'est devnu ton pire ennemit :/


je sais pas j'ai changé de maternelle l'année suivante  :d

n°4223572
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 19-11-2004 à 16:27:32  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

surtout ceux qui doublent par la droite

Bon c'est pas pour fouttre la merde, mais quand certain comprendront que même sur autoroute on roule à droite !!  (qui plus est quand on roule à 120 [:kiki])

n°4223582
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-11-2004 à 16:29:19  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Bon c'est pas pour fouttre la merde, mais quand certain comprendront que même sur autoroute on roule à droite !!  (qui plus est quand on roule à 120 [:kiki])

bah 120 c'est la limite, non ? t'es un zorro dla vitesse toi ? [:doriangray]

n°4223625
sebfun
Posté le 19-11-2004 à 16:34:12  profilanswer
 

le_persan a écrit :

je sais pas j'ai changé de maternelle l'année suivante  :d


 
et quesce ta eu??  
 
tes parents ont te foutre une de ces mendale non???  
proces ou un truc comme sa??

n°4223634
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 19-11-2004 à 16:35:00  profilanswer
 

Circenses a écrit :

Ca me rappelle une vidéo qu'était passée au journal télévisé il y a quelques années.
 
Un basketeur américain se voit refuser un panier ; de rage, il donne un violant coup de boule au support en béton du panier.
 
Tétraplégique.

J'allais le dire ...mais je crois que c'était en Grèce  :o

n°4223637
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 19-11-2004 à 16:35:19  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

bah 120 c'est la limite, non ? t'es un zorro dla vitesse toi ? [:doriangray]


 
130 hors agglo parisienne ou c 90/110


---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°4223653
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-11-2004 à 16:36:56  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

bah 120 c'est la limite, non ?


Banlieusard sans permis inside :D

n°4223666
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-11-2004 à 16:38:11  profilanswer
 

120-130, spareil :o
 
et puis les sans permis vous emmerdent [:icon3]


Message édité par sadistyk le 19-11-2004 à 16:38:21
n°4223725
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 19-11-2004 à 16:45:54  profilanswer
 

sebfun a écrit :

et quesce ta eu??  
 
tes parents ont te foutre une de ces mendale non???  
proces ou un truc comme sa??


je m'en rappelle plus, je devais avoir entre 3 et 4 ans  :/
 
apparemment le péti a pas perdu la vue  :d

n°4223759
sebfun
Posté le 19-11-2004 à 16:49:21  profilanswer
 

le_persan a écrit :

je m'en rappelle plus, je devais avoir entre 3 et 4 ans  :/
 
apparemment le péti a pas perdu la vue  :d


 
 :??:  
 
attend une fourchette dans l'oeil  
logiquement tu le creve l'oeil


Message édité par sebfun le 19-11-2004 à 16:49:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Film d'horreur: Rage meurtrière - The Grudgebesoin de vous tous pour répondre a des questions connes :-) [6ok/8]
Effet hutchinson...curieux, très curieux !Effet Casimir
Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04...que faire quand les parents nous interdisent "trop" de choses?
Logiciels piratés : la colère d'un développeur[douleur anulaire-oriculaire] canal carpien ? :/
Plus de sujets relatifs à : Les choses connes faites sous l'effet de la colère/rage/douleur/etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR