| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les choses connes faites sous l'effet de la colère/rage/douleur/etc...| Auteur | Sujet : Les choses connes faites sous l'effet de la colère/rage/douleur/etc... |
|---|---|
extazy Pom Pom Pom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 20:14:06 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | lol tu ma fais penser a un truc
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
chimere Ce soir c est bonsoir . | un série de défaite a mortal kombat ... la megadrive n'a pas resistée a mon ennervement |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
skylight Made in France. | je vous ferai des photos de mes murs |
skylight Made in France. | T'as un trou, moi j'en ai une vingtaine .... |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 00:53:55 ![]() ![]() |
Vonshneider | pas grand choses trou dans le mur , porte , clavier exploser etc |
H@wk The King of Cool | J'ai schlassé dans le blouson à mon frère avec un grand couteau (valait mieu fouttre un coup dans ça que dans lui...).
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
jamais reussi a finir le monde de lave Message édité par HumanRAGE le 18-11-2004 à 03:55:32 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 18-11-2004 à 05:08:41 |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! | Une chose que les parents font sous la colère: la fessée |
Laurent_g |
|
gaille |
|
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Laurent_g | Moment de déconnexion entre le réel et le virtuel ? |
Laurent_g | Y'a vraiment des violents ici quand même Message édité par Laurent_g le 18-11-2004 à 09:21:57 |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Laurent_g |
|
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
god_kane Socialement attardé |
--------------- Lurk moar ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 18-11-2004 à 12:47:59 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Message édité par Kortex@HFR le 18-11-2004 à 12:59:16 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
scOulOu Born Under Saturn |
|
skylight Made in France. |
fiston avatar à n° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les choses connes faites sous l'effet de la colère/rage/douleur/etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Film d'horreur: Rage meurtrière - The Grudge | besoin de vous tous pour répondre a des questions connes :-) [6ok/8] |
| Effet hutchinson...curieux, très curieux ! | Effet Casimir |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | que faire quand les parents nous interdisent "trop" de choses? |
| Logiciels piratés : la colère d'un développeur | [douleur anulaire-oriculaire] canal carpien ? :/ |
| Plus de sujets relatifs à : Les choses connes faites sous l'effet de la colère/rage/douleur/etc... | |