Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les choses connes faites sous l'effet de la colère/rage/douleur/etc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

Les choses connes faites sous l'effet de la colère/rage/douleur/etc...

n°4207861
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 17-11-2004 à 16:48:05  profilanswer
 

Je ne sais pas pourquoi, mais hier soir j'ai repensé à un coup où, par colère (perte de contrôle totale), j'ai shooté de toute mes forces dans une marche d'escalier en pierre, et ça m'a donné l'idée de ce topic. Résumé de la situation :
 
Une journée d'été, je suis en basket et tout va mal (vous savez ces journées où vous avez l'impression que tout ce qui vous entoure est ligué contre vous). Bref, je suis pas d'humeur, et chaque action que j'entreprend en rajoute une couche puisque, comme je l'ai dit c'est une journée où tout va mal. Il y a même des crasses qui vous tombent dessus sans rien demander. :fou:  
Je vais chez un copain, en entrant dans sa cage d'escalier (endroit plus sombre que dehors), je retire mes lunettes de soleil et je les pend par une branche au col de mon TShirt. J'arrive près de l'escalier, je me rend compte que mon lacet est défait (c'est pas grand chose, mais quand tout va mal, ça suffit déjà à énerver). Je me penche pour les refaire, les lunettes tombent de mon TShirt et un des verres pète sur le coin de la première marche (des Cébé à 500 balles quand même :o)...
La goute d'eau qui fait déborder le vase, je perd la boule et je shoot de colère dans la première chose que j'ai sous les yeux : la marche de l'escalier... Je concluerai en disant que, bien évidemment j'ai eu très mal, mais aussi que j'en paie encore les frais (5 ans plus tard), puisque ce coup de pied m'a valu de me fendre l'ongle du gros orteil en deux jusqu'à la matrice du dit ongle, et que mon pauv' p'tit ongle ne repoussera jamais correctement, je dois le couper avec un ciseau une fois par mois pour éviter qu'il ne s'incarne.
 
Pour le premier post, je pense placer la barre assez haut dans la connerie humaine, mais je suis sur que d'autres sont capables de me battre, et même facilement :D
 
 
Allez-y, je pense qu'on peut avoir de bonne tranche de rigolade :)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 16:48:05  profilanswer
 

n°4207895
yul
Posté le 17-11-2004 à 16:53:39  profilanswer
 

la 1ere chose qui me vient a l'esprit c avec mon ancien colloc.
Un soir, j'avais comme d'hab qques pc a reparer et j'avais squaté l'ecran de mon colloc pour tester une UC.
Quand je l'entends arriver, j'éteinds le PC, mais trop tard, parce qu'il s'est approché sans rien dire, s'est emparé de l'UC et la jetée par terre ! heureusement l'UC n'avait presque rien, mais la j'ai failli m'enerver ;)
C'etait son dernier jour a la maison vous vous en doutez.


Message édité par yul le 17-11-2004 à 16:54:15
n°4207996
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 17-11-2004 à 17:08:16  profilanswer
 

Ben moi une fois j'ai crie tres fort  :o  
 
 
Je m'enerve jamais (little bouddha inside :o )
 
 
remarque: topik prometteur  :)

n°4208033
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-11-2004 à 17:13:16  profilanswer
 

J'ai cassé divers trucs.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4208039
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 17-11-2004 à 17:13:48  profilanswer
 

y'a pas longtemps. apres une journée horrible au boulot, je rentre et ma copne de l'epoque m'annonce plein de mauvaises nouvelles, j'etait vraiment a bout ce soir la.
 
un peut plus tard dans la meme soirée on s'engeule... ce fut explosif... j'ai fracassé la cloison en platre qu'il y avait entre la cuisine et le bureau  :sweat:  
j'y ai mis un mega coups de poing, la cloison s'est fissurée  :ouch:  
 
une plus ancienne. une ex qui me fesait du chantage au bébé, j'ai cassé une porte d'un coup de poing  :whistle:
 
une pas mal non plus, mon frére fait tomber mon pc par terre, disque dur mort malgrés toutes mes tentatives pour le sauver... j'ai brisé le clavier en deux et jetté mon verre contre un mur de frustration
 
 
m'enfin j'ai une excuse, c'est de famille, mon pére c'est cassé les dents de rage une fois  :ouch:


Message édité par shinjo le 17-11-2004 à 17:14:45

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°4208226
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 17-11-2004 à 17:36:06  profilanswer
 

Je m'ennerve assez facilement mais je n'avais jamais rien cassé, je trouve çà en effet super con.
 
Un jour, grosse engueulade avec mon frère dans le resto de mes parents. Lui s'ennerve aussi mais devient hystero ( j'ai horreur de çà), impossible d'en placer une.
 
J'ai pris la bouteille de coca (en verre donc :D), et je l'ai explosé sur le sol, j'étais a bout. Et je suis parti.
 
Le soir je me suis excusée auprès des serveurs, qui avaient donc ramassé les morceaux de verres éparpillés dans toutes la salle.
 

n°4208232
jijiz
Posté le 17-11-2004 à 17:36:35  profilanswer
 

bah moi je me suis pété le 5ème métacarpien droit (de la main donc), en donnant un coup de poing dans une porte en bois massif. Divers problèmes familiaux...
Cela m'a valu 3 semaines avec une broche dans la main + atelle.
 
Depuis je me suis mis à la boxe.

n°4208251
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 17-11-2004 à 17:38:04  profilanswer
 

jijiz a écrit :

bah moi je me suis pété le 5ème métacarpien droit (de la main donc), en donnant un coup de poing dans une porte en bois massif. Divers problèmes familiaux...
Cela m'a valu 3 semaines avec une broche dans la main + atelle.
 
Depuis je me suis mis à la boxe.


 
Excellente idée [:nofret]

n°4208282
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 17-11-2004 à 17:41:58  profilanswer
 

jijiz a écrit :

bah moi je me suis pété le 5ème métacarpien droit (de la main donc), en donnant un coup de poing dans une porte en bois massif. Divers problèmes familiaux...
Cela m'a valu 3 semaines avec une broche dans la main + atelle.
 
Depuis je me suis mis à la boxe.


 
j'ai fait plus simple, je me suis mis au yoga et quand je pique une crise je m'enerve contre un truc en tissu (oreiller, vettement...)
ou je hurle... ça soulage


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°4208315
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 17-11-2004 à 17:48:14  profilanswer
 

J'ai fait un trou dans une porte chez moi en tapant dedans avec mon pied :sweat: :D  
 
C'était un matin, rien qui allait, mais vraiment rien
 
Sinon, une fois, ya longtemps, sur Doom je me suis bien énervé, PAM un coup sur le clavier : la barre espace cassée en 2 :cry: plus le tiroir à clavier du meuble qui perd une roulette et commence à pendre (matos Confo :o)
 
Bref, c'est cool de s'énerver :cry:


Message édité par kotontij le 17-11-2004 à 17:48:39
mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 17:48:14  profilanswer
 

n°4208397
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-11-2004 à 18:06:25  profilanswer
 

- J'ai pété une grosse fenêtre à dble vitrage en la claquant : le coin de cette salope, en métal, venait de me défoncer le crâne. Ca a fait un tel bordel qu'un pote de l'immeuble d'en face m'a tél pr savoir si ça allait, et que la voisine a débarqué.
(gamin, j'avais déjà pété une fenêtre simple chez mes parents, pr la même raison)
 
- J'ai éclaté un écran de pc à cps de pied. J'étais en stage et pensais en avoir définitivt fini avec les conneries de l'école, et un connard de prof m'avait donné à faire un dossier (super chiant) que je n'estimais pas devoir rendre. Le pc était par terre et Word a cru bon de planter.
 
- Divers cps de poing ds des portes ou des murs, qui ont parfois fait des trous (là c'était pdt une année où j'étais pas très équilibré).
 
- Gamin, ma soeur m'avait agacé au plus haut point et je lui ai envoyé de ttes mes forces le premier truc tbé sous la main, pr lui faire peur. Manque de bol j'ai bien visé, et l'ai eue en pleine tête - heureust que je n'avais trvé qu'une balle de tennis. Une bonne rouste paternelle en punition.

n°4208762
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 17-11-2004 à 18:54:30  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


- Gamin, ma soeur m'avait agacé au plus haut point et je lui ai envoyé de ttes mes forces le premier truc tbé sous la main, pr lui faire peur. Manque de bol j'ai bien visé, et l'ai eue en pleine tête - heureust que je n'avais trvé qu'une balle de tennis. Une bonne rouste paternelle en punition.


 
Dans le même genre, quand il était plus jeune un pote fin vénère par sa soeur a carrément voulu la buter avec une paire de ciseaux :sweat:  
Un copain s'est interposé au moment où elle avait la lame sous la gorge
 
Depuis, il est devenu tout peace, et il s'entend super bien avec sa soeur ouf
 
Un peu extrême là :sweat:

n°4208840
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 17-11-2004 à 19:06:33  profilanswer
 

shinjo a écrit :

y'a pas longtemps. apres une journée horrible au boulot, je rentre et ma copne de l'epoque m'annonce plein de mauvaises nouvelles, j'etait vraiment a bout ce soir la.
 
un peut plus tard dans la meme soirée on s'engeule... ce fut explosif... j'ai fracassé la cloison en platre qu'il y avait entre la cuisine et le bureau  :sweat:  
j'y ai mis un mega coups de poing, la cloison s'est fissurée  :ouch:  
 
une plus ancienne. une ex qui me fesait du chantage au bébé, j'ai cassé une porte d'un coup de poing  :whistle:


 
Tu fais dans le batiment toi :D
 
C'est cool, je suis pas le seul a être un nerveux avec le matériel ;)
 
J'en profite donc pour en ajouter une :
 
Quand j'étais plus petit (genre 11/12 ans), je me suis fais grave engueulé alors que je considérais ne rien avoir fait de mal. Je suis allé dans ma chambre, j'avais une colère monstre et un gros sentiment d'injustice :sweat: J'ai ressenti le besoin de casser quelque chose...
Alors j'ai mis un coup depied genre High Kick dans... me fenêtre en simple vitrage ! Précisons que celle-ci donnait sur une rue assez fréquentée de ma ville. Le gros coup de chance, les morceaux de verre sont tombés du 2eme étage, et personne a rien pris sur la tronche :ouch: Trop de bol.
 
Sinon, si j'avais gardé tout les pads de PSX/SuperNES/PC que j'ai pété, je pense que je pourrai faire un vrai cimetierre (je suis mauvais perdant et encore plus quand c'est sur un jeu PC/console). Pais à leur âme à tous (sauf le pad de NES que j'ai cassé de rage à 8 ans d'un coup de boule, cet enfoiré m'avait fait super mal :D).


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°4208893
mimette_
Posté le 17-11-2004 à 19:15:03  profilanswer
 

extazy a écrit :

Je m'ennerve assez facilement mais je n'avais jamais rien cassé, je trouve çà en effet super con.
 
Un jour, grosse engueulade avec mon frère dans le resto de mes parents. Lui s'ennerve aussi mais devient hystero ( j'ai horreur de çà), impossible d'en placer une.
 
J'ai pris la bouteille de coca (en verre donc :D), et je l'ai explosé sur le sol, j'étais a bout. Et je suis parti.
 
Le soir je me suis excusée auprès des serveurs, qui avaient donc ramassé les morceaux de verres éparpillés dans toutes la salle.


 
ah bah tu me rappelles un truc avec ton coca : une cliente au fast food ou je travaillais a disney : une mefu hyper désagréable a la caisse, une allemande je crois. je me souviens plus mais je me suis enervée et je lui ai balancé son coca  [:ula] bon bah j'ai été renvoyé koi  [:ula]


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4208911
mimette_
Posté le 17-11-2004 à 19:17:20  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

- Gamin, ma soeur m'avait agacé au plus haut point et je lui ai envoyé de ttes mes forces le premier truc tbé sous la main, pr lui faire peur. Manque de bol j'ai bien visé, et l'ai eue en pleine tête - heureust que je n'avais trvé qu'une balle de tennis. Une bonne rouste paternelle en punition.


 
putain a cause de vous j'ai des souvenirs qui remontent  [:khamal]  
petite (8 ans a peu pres) je m'engueule avec ma soeur jumelle, on etait dans la salle de bain. je suis partie en claquant la porte, mais elle avait les doigts dans la porte  [:ula] le bout du petit doigt est tombé ... hopital... depuis elle a un ptit doigt tout petit comparé aux autres ... toute sa vie elle m'en voudra  :sweat:


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4208926
mimette_
Posté le 17-11-2004 à 19:19:17  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Dans le même genre, quand il était plus jeune un pote fin vénère par sa soeur a carrément voulu la buter avec une paire de ciseaux :sweat:  
Un copain s'est interposé au moment où elle avait la lame sous la gorge
 
Depuis, il est devenu tout peace, et il s'entend super bien avec sa soeur ouf
 
Un peu extrême là :sweat:


 
oh pinaize, j'aurai jms du rentrer dans ce topic.
toujours avec ma soeur jumelle, on s'engueulait tellement souvent , un jour j'ai pris un couteau et je lui ai promis de la tuer. je l'ai meme lancé contre le mur qui a eu un gros trou tant que mon père n'a pas refait la tapisserie. on hurlait, seules dans la maison (12 ans a peu pres). les voisins de la maison d'a coté (aucun mur collé pourtant  [:ula] ) s'est ramené, et a pris ma soeur chez lui pour la protéger de moi.
finalement ca a été cool pour moi, car ma soeur a du rester chez ce couple de vieux a se faire chier !!!  [:chrisbk]


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4208931
hutchinson
perque
Posté le 17-11-2004 à 19:19:39  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

putain a cause de vous j'ai des souvenirs qui remontent  [:khamal]  
petite (8 ans a peu pres) je m'engueule avec ma soeur jumelle, on etait dans la salle de bain. je suis partie en claquant la porte, mais elle avait les doigts dans la porte  [:ula] le bout du petit doigt est tombé ... hopital... depuis elle a un ptit doigt tout petit comparé aux autres ... toute sa vie elle m'en voudra  :sweat:


 
vous etes plus tout a fait jumelles maintenemt...

n°4208939
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 17-11-2004 à 19:20:31  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

putain a cause de vous j'ai des souvenirs qui remontent  [:khamal]  
petite (8 ans a peu pres) je m'engueule avec ma soeur jumelle, on etait dans la salle de bain. je suis partie en claquant la porte, mais elle avait les doigts dans la porte  [:ula] le bout du petit doigt est tombé ... hopital... depuis elle a un ptit doigt tout petit comparé aux autres ... toute sa vie elle m'en voudra  :sweat:


 
 :ouch: L'affreux qui a mutilé sa soeur !


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°4208955
Talladega
Transcendance
Posté le 17-11-2004 à 19:21:51  profilanswer
 

j'ai deja envoyé une ps2 par la fenetre (2 etages) car elle ne marchait plus et ne voulait plus recracher gran turismo 3 :sweat: le pire c'est qu'apres elle remarchait, mais le ventilo lui ne marchait plus (ce qui n'est pas derangeant)
sinon j'ai deja balancé la trousse d'un pote dans le lac dans le parc de mon lycée, il me soulait a mort et il avait sa trousse dans sa main, j'ai pris sa trousse je l'ai mise sur orbite, et plouf dans l'eau :D


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°4208957
mimette_
Posté le 17-11-2004 à 19:22:00  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

:ouch: L'affreux qui a mutilé sa soeur !


 
souvent elle m'en reparle. ah je m'en souviens !!!!!!!!! je lui ai demandé un mouchoir, elle me sort un mouchoir de sa poche mais genre déjà utilisé, mais elle me dit quelle l'a pas utilisé. voila l'embrouille pour que dalle koi  :ange:


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4208982
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 17-11-2004 à 19:24:36  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

souvent elle m'en reparle. ah je m'en souviens !!!!!!!!! je lui ai demandé un mouchoir, elle me sort un mouchoir de sa poche mais genre déjà utilisé, mais elle me dit quelle l'a pas utilisé. voila l'embrouille pour que dalle koi  :ange:


 
Perdre un bout de doigt pour si peu, c'est quand même super con :sarcastic:


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°4208990
mimette_
Posté le 17-11-2004 à 19:25:21  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Perdre un bout de doigt pour si peu, c'est quand même super con :sarcastic:


 
sans blague ????


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4209013
Talladega
Transcendance
Posté le 17-11-2004 à 19:28:34  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

oh pinaize, j'aurai jms du rentrer dans ce topic.
toujours avec ma soeur jumelle, on s'engueulait tellement souvent , un jour j'ai pris un couteau et je lui ai promis de la tuer. je l'ai meme lancé contre le mur qui a eu un gros trou tant que mon père n'a pas refait la tapisserie. on hurlait, seules dans la maison (12 ans a peu pres). les voisins de la maison d'a coté (aucun mur collé pourtant  [:ula] ) s'est ramené, et a pris ma soeur chez lui pour la protéger de moi.
finalement ca a été cool pour moi, car ma soeur a du rester chez ce couple de vieux a se faire chier !!!  [:chrisbk]


j'ai un pote a qui la meme chose est arrivé (enfin la fin)
il a voulu s'asseoir sur une chaise pliante (les trucs blanc en plastoc a la plage, sauf qu'en s'asseyant il a glissé et son bras et passé entre les 2 parties pliantes, avant que le dossier de la chaise pete [:mad_overclocker] resultat une phalange en moins au ptit doigt [:cmshadow]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°4209061
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 17-11-2004 à 19:34:42  profilanswer
 

talladega a écrit :

j'ai un pote a qui la meme chose est arrivé (enfin la fin)
il a voulu s'asseoir sur une chaise pliante (les trucs blanc en plastoc a la plage, sauf qu'en s'asseyant il a glissé et son bras et passé entre les 2 parties pliantes, avant que le dossier de la chaise pete [:mad_overclocker] resultat une phalange en moins au ptit doigt [:cmshadow]


 
Ben moi j'ai une phalange en plus. :o

n°4209100
justelebla​nc
Posté le 17-11-2004 à 19:39:40  profilanswer
 

je ne suis jamais en colère, jamais la rage :/

n°4209101
MMadsen
borderline!!!
Posté le 17-11-2004 à 19:39:48  profilanswer
 

un pote a moi en pension avait cassé la mega vitre d'une porte vitré en donnant un coup de poing
evacuation pompier je sais plus combien de point mais y'avais du sang partout

n°4209111
mister_nic​e
Posté le 17-11-2004 à 19:40:45  profilanswer
 

cassage d'une demi douzaine de portes. sauf qu'uen fois c'était dans un abri bus et je me suis péter le 4eme et 5eme métacarpes ! :pt1cable:  
Un jour j'ai envoyé un grand couteau a pain depuis la cuisine a travers tout le séjour à l'autre bout de la maison et manque de pot en plein dans la TV !  :(  

n°4209115
Talladega
Transcendance
Posté le 17-11-2004 à 19:41:34  profilanswer
 

RykM a écrit :

Ben moi j'ai une phalange en plus. :o


50€ fdpin [:tzn]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°4209119
mimette_
Posté le 17-11-2004 à 19:41:45  profilanswer
 

mister_nice a écrit :

cassage d'une demi douzaine de portes. sauf qu'uen fois c'était dans un abri bus et je me suis péter le 4eme et 5eme métacarpes ! :pt1cable:  
Un jour j'ai envoyé un grand couteau a pain depuis la cuisine a travers tout le séjour à l'autre bout de la maison et manque de pot en plein dans la TV !  :(


 
 :non: c pas bien du tout ca. t'as remboursé les frais?


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4209128
mister_nic​e
Posté le 17-11-2004 à 19:43:13  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

:non: c pas bien du tout ca. t'as remboursé les frais?


 
les frais d'hospitalisation tu veux dire, oui ! :o  
car depuis j'ai une belle cicatrice en forme de Z sur le dos de la main.


Message édité par mister_nice le 17-11-2004 à 19:43:45
n°4209138
mimette_
Posté le 17-11-2004 à 19:43:51  profilanswer
 

nan les frais de la vitre cassée de l'abri bus ... ca a du rester non réparé pdt un bout de temps en plus


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4209164
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 17-11-2004 à 19:48:01  profilanswer
 

en maternelle, petite engueulade avec un copain à la cantoche, résultat :
 
je lui ai planté la fourchette dans l'oeil  :sweat:

n°4209181
Talladega
Transcendance
Posté le 17-11-2004 à 19:49:43  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

nan les frais de la vitre cassée de l'abri bus ... ca a du rester non réparé pdt un bout de temps en plus


ca fait climatisation en été [:bigsmiley]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°4209188
Talladega
Transcendance
Posté le 17-11-2004 à 19:50:20  profilanswer
 

le_persan a écrit :

en maternelle, petite engueulade avec un copain à la cantoche, résultat :
 
je lui ai planté la fourchette dans l'oeil  :sweat:


et il est devenu quoi l'oeil ? [:skylight]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°4209206
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 17-11-2004 à 19:52:33  profilanswer
 

aucune idée  :??:  

n°4209207
mister_nic​e
Posté le 17-11-2004 à 19:52:38  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

nan les frais de la vitre cassée de l'abri bus ... ca a du rester non réparé pdt un bout de temps en plus


 
ou j'ai dis que j'avais fracassé la vitre d'un abri bus ? :??:  :o  
j'ai dis que j'avais tapé dans un abri bus. :o  
Je suis pas un vandale je tape la ou c le plus dur ! :D  dans le métal !


Message édité par mister_nice le 17-11-2004 à 19:52:59
n°4209236
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 17-11-2004 à 19:55:26  profilanswer
 

Moi quand j'ai des mauvaises notes (donc assez souvents :D) déjà en classe j'esplose ma trousse contre le bureau, puis chez moi, j'ai un bureau et il y a toujours le coup de poing qui fait mal. Quand on y met toute se force ca fait très très mal.  
  Mais bon j'ai qu'à m'en prendre qu'à moi même. Si j'avais des bonnes notes j'aurais pas mal :D


Message édité par karnh le 17-11-2004 à 19:59:00
n°4209254
AzN_SiaNe
Posté le 17-11-2004 à 19:57:39  profilanswer
 

Un type qui était sur le point d'en venir au main avec un membre de ma famille. J'ai un peu pété les plombs, je l'ai un peu frappé... Il avait la tête un peu dur, une douleur au pied pendant 6-7 mois, ma saison était terminée. Je ne tire toujours plus les coups-francs, ni les corners, mais je n'hésite plus à faire des transversales (ça va donc un peu mieux).

n°4209327
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 17-11-2004 à 20:11:19  profilanswer
 

mister_nice a écrit :

cassage d'une demi douzaine de portes. sauf qu'uen fois c'était dans un abri bus et je me suis péter le 4eme et 5eme métacarpes ! :pt1cable:  
Un jour j'ai envoyé un grand couteau a pain depuis la cuisine a travers tout le séjour à l'autre bout de la maison et manque de pot en plein dans la TV !  :(


 
Bravo, je m'incline, j'ai jamais autant manqué de chance  :lol:  
 

le_persan a écrit :

en maternelle, petite engueulade avec un copain à la cantoche, résultat :
 
je lui ai planté la fourchette dans l'oeil  :sweat:


 
Mais ça va pas la tête ! :ouch:  
 
Oulala les énervé...
 
Je me souviens qu'un de mes écrans d'ordi (à l'époque sur Amiga 500) a rendu l'âme à force que je tape dessus à chaque que je perdais dans mes jeux favoris du moment (Pinball Fantasy, ProjectX, SuperFrog, Agony, que de souvenirs... :sweat: )


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°4209351
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 17-11-2004 à 20:14:06  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

ah bah tu me rappelles un truc avec ton coca : une cliente au fast food ou je travaillais a disney : une mefu hyper désagréable a la caisse, une allemande je crois. je me souviens plus mais je me suis enervée et je lui ai balancé son coca  [:ula] bon bah j'ai été renvoyé koi  [:ula]


 
J'espère que çà restera juste un fantasme chez moi  [:nofret]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les choses connes faites sous l'effet de la colère/rage/douleur/etc...

 

Sujets relatifs
Film d'horreur: Rage meurtrière - The Grudgebesoin de vous tous pour répondre a des questions connes :-) [6ok/8]
Effet hutchinson...curieux, très curieux !Effet Casimir
Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04...que faire quand les parents nous interdisent "trop" de choses?
Logiciels piratés : la colère d'un développeur[douleur anulaire-oriculaire] canal carpien ? :/
Plus de sujets relatifs à : Les choses connes faites sous l'effet de la colère/rage/douleur/etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR