| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Baggers | Reprise du message précédent : --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 01:03:01 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 10-11-2014 à 07:55:47 --------------- Horse_man |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Aussi oui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 10-11-2014 à 09:11:50 --------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 20:32:18 ![]()
D'un autre coté, ce n'est pas ce qu'on leur demande en priorité. Les IUT, c'est censé être tourné vers les sciences appliquées et l'insertion professionnelle. Pas a théoriser ou préparer à un doctorat. Message édité par Profil supprimé le 10-11-2014 à 20:56:21 |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 20:32:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 02:05:14 ![]()
|
cacatomique | regardez le 13h de Pernaut d'aujourd'hui, (je sais c'est de la merde) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C est degueulasse, on devrait retirer la TH des vieux et doubler la TH des jeunes ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fiscalisator tu dois rompre |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 18:28:02 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
cacatomique |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est pas la formation initiale que je critique, mais leur arrivée à EDF et pas une boîte plus anonyme --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 01:26:58 ![]()
|
clockover That's the life | Nan mais il est totalement à l'ouest gimly9.
Message cité 2 fois Message édité par clockover le 13-11-2014 à 08:44:16 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 09:01:11 ![]()
Me derespecte pas steuplé |
360no2 I am a free man! |
Non, à ce stade il tente généralement encore 1 ou 2 sophismes. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 18:25:01 ![]()
|
cacatomique | la génération des soixantehuitards est devenue exactement ce qu'elle dénonçait quand elle était jeune |
shamatoo | Faudrait arrêter de croire que la generation de '68, c'était l'nfime minorité qu'on voyait dans "Paris Match" en train de faire son monome de mi carême en retard, en Mai.
|
Black_Jack Bo_Jack | Je suis pas né sous Chirac, faut arrêter --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 19:44:08 ![]()
Non, mais une bande de connards tout court, ça peut la représenter. Et surtout, ça ne change rien au fait qu'il aient pu se gaver un max. Cerise sur le gâteau, ce n'est pas à eux de payer la facture, mais aux enfants et petits-enfants. Hainance over 9000 assumée. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2014 à 19:45:34 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 19:52:07 ![]() |
cacatomique |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Dixit un vieux prof d histoire que j avais au collège : c était une bande d étudiants de la sorbonne qui voulait aller niquer des gonzesses. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 20:21:12 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |