Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  959  960  961  ..  3661  3662  3663  3664  3665  3666
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°47008117
Pzu
Posté le 08-09-2016 à 10:15:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après si le chef est pas trop con, il peut voir dans la source/header du mail à quelle heure le mail a effectivement été écrit, compare ça avec l'heure à laquelle il l'a reçu, et il peut faire les déductions qui vont bien :o

J'ai déjà choppé ma MOE qui m'envoie des mails entre 19h~23h pour faire genre ils travaillent alors ça a été écrit à 16h, on m'la fait pas à moi  [:clooney24]

Message édité par Pzu le 08-09-2016 à 10:28:50
mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 10:15:02  profilanswer

n°47008819
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 08-09-2016 à 11:08:10  profilanswer

Ciler a écrit :

[:ciler:2]  

Sérieux ça marche encore cette stratégie ?  [:patrick b666:2]  

Vla, il me semblait bien que j'avais vu ça quelque part : https://www.youtube.com/watch?v=NjbqQRXnN0E

SCIENCE! WORKING SO YOU DON'T HAVE TO!!!!

ce slogan :love:

---------------
https://elan.school/
n°47008878
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-09-2016 à 11:11:51  profilanswer

C'est la seule vraie perspective optimiste pour l'humanité. :jap:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°47008880
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 08-09-2016 à 11:11:56  profilanswer

[/quotemsg]
J'ai vu que Le Point en parlait aussi.
Il sera sans doute le suivant dans la liste.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°47008922
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-09-2016 à 11:14:44  profilanswer

Ciler a écrit :

[:ciler:2]  

Sérieux ça marche encore cette stratégie ?  [:patrick b666:2]  

Vla, il me semblait bien que j'avais vu ça quelque part : https://www.youtube.com/watch?v=NjbqQRXnN0E

haha  :D  

je me souviens d'un mec qui avait ses vestes en double et ses paires de lunettes en double

le vendredi après midi il partait sur le bassin d'arcachon ou au golf pas trop loin quand c'était le plus chaud

n°47008933
kida
Posté le 08-09-2016 à 11:15:56  profilanswer

On a un premier retour du bouquin de Francois Lenglet ?  :jap:

---------------
.::| Feedback |::.
n°47008946
Loup23
Posté le 08-09-2016 à 11:16:35  profilanswer

[/quotemsg]

On en revient toujours au même , c'est une évidence et pourtant rien ne bouge  :sweat:    

n°47008962
Loup23
Posté le 08-09-2016 à 11:17:44  profilanswer

Il y en a pas mal dans mon service qui font cela et la cerise sur le gateau c'est qu'ils ont des recup en plus  :o  

n°47009000
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-09-2016 à 11:20:06  profilanswer

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] -foll.html

On prend les paris qu'il y aura un geste pour les retraités  [:kolombin:4]

---------------
Horse_man
n°47009085
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 08-09-2016 à 11:26:39  profilanswer

Bien sur les retraités votent pas comme les jeunes qui jouent a Pokemon. [:johnjohn7]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 11:26:39  profilanswer

n°47009091
valentinvt​l
Posté le 08-09-2016 à 11:27:13  profilanswer

Black_Jack a écrit :

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] -foll.html

On prend les paris qu'il y aura un geste pour les retraités  [:kolombin:4]

J'espère. :bounce:

---------------
Carpe Diem.
n°47009111
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-09-2016 à 11:28:44  profilanswer

Je mets un ticket sur un dégrèvement fiscal pour l'autonomie (ie une niche à maison de retraite)

n°47009163
Loup23
Posté le 08-09-2016 à 11:31:34  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je mets un ticket sur un dégrèvement fiscal pour l'autonomie (ie une niche à maison de retraite)

NOP visiblement le geste serait un one shoot, donc pour moi ça sera un genre de remise exceptionnelle sur les premières tranches ou sur la petite classe moyenne.  

C'est cocasse d'ailleurs parce que leur petit cadeau électoral devra être assumer budgétairement par le gouvernement suivant  :o

n°47009183
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-09-2016 à 11:33:08  profilanswer

C'est pas sur la rectificative 2016 ?

n°47009212
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-09-2016 à 11:34:32  profilanswer

Ho, je viens de trouver par hasard une preuve générationnelle honnête que le rock est une musique de vieux. :love:

Proportion de la population "sans religion" :

Bristol : en 2001 : 24.52%  2011 : 37.41%
Greater Manchester : en 2001 ou 2006 c'est pas clair: 11%

https://en.wikipedia.org/wiki/Demography_of_Bristol
https://en.wikipedia.org/wiki/Demog [...] Manchester

:o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°47009227
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-09-2016 à 11:35:25  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Probable  :jap:  

Et une ptite ristourne sur la CSG des vieux, pour faire bonne mesure.

Ce qui est con, parce qu'ils voteront de toutes façons pour Sarko, histoire de virer les bougnoules et les pédés du pays.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47009270
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-09-2016 à 11:37:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ho, je viens de trouver par hasard une preuve générationnelle honnête que le rock est une musique de vieux. :love:

Tu as besoin d'une preuve ? Elvis, les Stones, Led Zep c'est pas les Y ou les Z.
Par contre ils écoutent pas Nirvana, Korn, Mayhem ou Blut aus nord.

---------------
Horse_man
n°47009307
Loup23
Posté le 08-09-2016 à 11:40:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est pas sur la rectificative 2016 ?

Pas compris cela comme cela, pour moi c'est intégré au budget 2017 vu que cela concerne l'IR 2017 sur revenu 2016.

Message cité 1 fois
Message édité par Loup23 le 08-09-2016 à 13:24:30
n°47009323
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-09-2016 à 11:41:32  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Par contre ils écoutent pas Nirvana, Korn, Mayhem ou Blut aus nord.

Ceux qui écoutent ça sont des vieux dans leur tête, c'est ce que j'essayais de prouver avec ces mesures relatives à un estimateur très robuste de niveau d’archaïsme. :o

Manchester, c'est un des haut-lieux du rock britannique, chose ignoble. C'est un lieu de prolos cul-bénis.
Bristol, c'est probablement la quintessence des arts urbains, même si de l'eau a un peu passé sous les ponts.Et c'est un lieu de prolos pas cul-bénis.

---------------
n°47009331
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-09-2016 à 11:42:06  profilanswer

Loup23 a écrit :

Pas compris cela comme cela, pour moi c'est intégré au budget 2016 vu que cela concerne l'IR 2017 sur revenu 2016.

AH d'accord.

Message édité par fiscalisator le 08-09-2016 à 11:42:19
n°47009397
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-09-2016 à 11:47:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ceux qui écoutent ça sont des vieux dans leur tête, c'est ce que j'essayais de prouver avec ces mesures relatives à un estimateur très robuste de niveau d’archaïsme. :o

Manchester, c'est un des haut-lieux du rock britannique, chose ignoble. C'est un lieu de prolos cul-bénis.
Bristol, c'est probablement la quintessence des arts urbains, même si de l'eau a un peu passé sous les ponts.Et c'est un lieu de prolos pas cul-bénis.

Ca vient d'où ta fixation sur le rock chez toi NBoc? Tu t'es pris une guitare dans l'cul quand t'étais petit?  [:somberlain4:4]

---------------
n°47009447
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-09-2016 à 11:50:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca vient d'où ta fixation sur le rock chez toi NBoc? Tu t'es pris une guitare dans l'cul quand t'étais petit?  [:somberlain4:4]

C'est du prosélytisme.

Si plus de gens se mettent à comprendre qu'en fait c'est extrêmement mauvais je serais plus obligé de subir des fonds sonores avec ce genre de saloperies dans les supermarchés (par exemple).

---------------
n°47009456
kida
Posté le 08-09-2016 à 11:51:15  profilanswer

Et le rapport avec le topic ?

---------------
n°47009500
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-09-2016 à 11:53:22  profilanswer

Et je pense que la tristesse de l'époque c'est pas vraiment le conflit intergénérationnel, c'est surtout l'absence de réenchantement.

Absence de réenchantement notamment culturel et musical, et la cause première c'est l'influence, l'hégémonie, presque, absolument consternante des babyboomers, et qui corromps les X et Y faibles d'esprits (encore plus les X, donc).

---------------
n°47009506
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-09-2016 à 11:53:37  profilanswer

kida a écrit :

Et le rapport avec le topic ?

Il est fondamental.

---------------
n°47009532
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 08-09-2016 à 11:55:27  profilanswer

Il y aura une baisse d'impôts pour les entreprise aussi à priori

n°47009540
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-09-2016 à 11:55:51  profilanswer

je lis les posts de The NBoc en écoutant du yoddle

n°47009608
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 08-09-2016 à 12:00:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et je pense que la tristesse de l'époque c'est pas vraiment le conflit intergénérationnel, c'est surtout l'absence de réenchantement.

Absence de réenchantement notamment culturel et musical, et la cause première c'est l'influence, l'hégémonie, presque, absolument consternante des babyboomers, et qui corromps les X et Y faibles d'esprits (encore plus les X, donc).

Le réenchantement existe.

Il s'appelle jihad et ISIS.

Ce sont les seuls vendeurs de fable qui fonctionnent de nos jours. Mais évidemment leur public est restreint, mais particulièrement réceptif.

n°47009694
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-09-2016 à 12:07:40  profilanswer

Donc vu que Chauvel à donné des gages à la gauches avec sa sorties "inégalités intergé qui complètent et non pas remplacent la lutte des classes", Mediapart lui donne un bon point mais quand même, (accrochez vous) en sous entendant qu'elles s'inspirent de ... Piketty

J'en peux plus je regrette maintenant amèrement de dépenser mes sous pour ces tocards. En 1 an ils sont passés de dignes à une sorte de mantra "on est de gauche" répété en boucle  

Bien sûr l'article de Mediapart donne un vision hyper biaisée des idées de Chauvel : pour eux il est question des classes moyenne et assez peu "dans un second plan" des jeunes  

Putain scandale

Pour ceux qui ont le courage  
https://www.mediapart.fr/journal/cu [...] -condamnee

n°47009729
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-09-2016 à 12:11:30  profilanswer

Non mais lol Chauvel a pas attendu Piketty pour s'emparer de ces sujets  [:botman]

---------------
Horse_man
n°47009732
kida
Posté le 08-09-2016 à 12:11:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il est fondamental.

Mwé quand je regarde la liste du top50 de spotify ce n'est pas johnny ou sheila ou beattles  
Mais c'est Major lazer, chainsmoker, Drake, shawn mendes.  Les vieux artistes subsistent toujours à travers des médias classiques là où se trouve l'auditeur de la même génération... La nouvelle vague est sur twitter/ facebook / youtube  / sportify.

Note que j'étais à Bristol et Manchester il y a même pas un mois à titre touristique. Le premier est une ville très agréable, la deuxième transpire un peu la misère.

---------------
n°47009762
kida
Posté le 08-09-2016 à 12:13:44  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Donc vu que Chauvel à donné des gages à la gauches avec sa sorties "inégalités intergé qui complètent et non pas remplacent la lutte des classes", Mediapart lui donne un bon point mais quand même, (accrochez vous) en sous entendant qu'elles s'inspirent de ... Piketty

J'en peux plus je regrette maintenant amèrement de dépenser mes sous pour ces tocards. En 1 an ils sont passés de dignes à une sorte de mantra "on est de gauche" répété en boucle  

Bien sûr l'article de Mediapart donne un vision hyper biaisée des idées de Chauvel : pour eux il est question des classes moyenne et assez peu "dans un second plan" des jeunes  

Putain scandale

le déni... défendu par Chauvel.

Au moins Chauvel est semble t'il épaulé par Lenglet.

---------------
n°47009823
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-09-2016 à 12:21:32  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Le réenchantement existe.

Il s'appelle jihad et ISIS.

Ce sont les seuls vendeurs de fable qui fonctionnent de nos jours. Mais évidemment leur public est restreint, mais particulièrement réceptif.

C'est même pas un troll, ça. :jap:

---------------
n°47009826
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-09-2016 à 12:21:39  profilanswer

Le passage de Mediapart sur le déni :  

Citation :

« Mur du déni »

Comment expliquer l’absence de réaction face à une telle situation de verticalisation du pouvoir socioéconomique ressemblant de plus en plus à une falaise infranchissable ? « Entre la situation objectivement vécue et le monde subjectif des inégalités, la relation n’est pas obligatoirement stable, ni cohérente, tant s’en faut », rappelle Louis Chauvel, en estimant que « devant ces nouvelles réalités, la conscience sociale est soit obsolète – le vieux marxisme résurgent – soit inexistante – la croyance selon laquelle nous sommes toujours et pour toujours dans une société égalitaire de classes moyennes salariées. »

...

et un peu plus loin le journaleux complète  

Citation :

Mais l’absence de grandes mobilisations serait surtout due à la difficulté de « réorganiser une “conscience de classes” susceptible de donner aux groupes sociaux une âme, une animation et une volonté d’action politique ». Reprenant la distinction marxiste entre classes « en soi » (conditions objectives de vie et de domination structurant un espace social) et « pour soi » (conditions subjectives fondées sur un sentiment d'appartenance à un groupe et d'antagonisme vis-à-vis d'autres groupes), Louis Chauvel précise l’importance de la « structuration identitaire » des groupes sociaux.

et donc sur un autre passage le journaleux quand même relaie la pensée de Chauvel  

Citation :

Le livre de Louis Chauvel ne dépasse guère le constat froid et désespérant. Même s'il appelle à activer, dans le champ de la société et pour les générations futures, le « principe responsabilité » défini par le philosophe Hans Jonas en matière d'écologie, il ne s'intéresse guère aux manières dont il serait éventuellement possible de réorienter le cap au pire pris par la société française. Sa seule suggestion serait de renouer avec un rituel disparu de l’Italie antique, le « ver sacrum ». Par ce « printemps sacré », une société décidait de faire face à une calamité envoyée par les dieux ou le sort en confiant à la jeunesse une partie du troupeau et des richesses, avant de la laisser prendre sa propre route « devant la nécessité de tout reconstruire, et de réinventer les fondements mêmes de son existence collective ».

Et donc là que fait le journaleux ?  [:yantzy:5]  

Citation :

Un détour par une pratique antique face à une situation contemporaine inextricable qui n'est pas sans rappeler la proposition faite par l'anthropologue David Graeber, dans son ouvrage intitulé Dette, 5 000 ans d'histoire (Éditions Les Liens qui libèrent), de s'inspirer aujourd'hui de l'« effacement des tablettes » pratiqué en Mésopotamie pour éviter une rupture sociale trop violente, lorsque les hommes souffraient trop violemment d’avoir mis en gage leurs troupeaux, leurs champs, voire leurs enfants…

Et là je me suis dit WTF putain, l'élite du journalime qui face à un mec qui explique par A+B que c'est la grosse merde, la réponse c'est ANNULONS LA DETTE OUAIIIIIIIII  [:lara fabian:2]  

http://img15.hostingpics.net/pics/409272onepoundfish.gif

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 08-09-2016 à 12:22:22
n°47009966
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 08-09-2016 à 12:36:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ca ne l'était pas.

n°47009979
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-09-2016 à 12:37:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Putain scandale

Cette montée de haine d'un coup, quelle putain de bande de tocards.

---------------
n°47010324
BenFromLA
Posté le 08-09-2016 à 13:24:05  profilanswer

C'est une solution, mais l'Etat et l'Euro ne s'en remettront pas. Mais tant mieux, car le Bitcon et autres technologies à base de blockchain les remplaceront avantageusement.

n°47010362
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-09-2016 à 13:27:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le réenchantement réactionnaire, anti-progressiste, arriéré, vachement ouais.

---------------
Horse_man
n°47010384
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-09-2016 à 13:28:56  profilanswer

Le retour de Hanouna et son poisson, les vedettes du topic  [:shimay:1]

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  959  960  961  ..  3661  3662  3663  3664  3665  3666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)