| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 10:15:02 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
gorthaur bateman Esprit de Feu | [/quotemsg]
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
kida |
Loup23 | [/quotemsg]
|
Loup23 |
|
Black_Jack Bo_Jack | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] -foll.html
--------------- Horse_man |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Bien sur les retraités votent pas comme les jeunes qui jouent a Pokemon. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 11:26:39 ![]() ![]() |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
fiscalisator tu dois rompre | Je mets un ticket sur un dégrèvement fiscal pour l'autonomie (ie une niche à maison de retraite) |
Loup23 |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Ho, je viens de trouver par hasard une preuve générationnelle honnête que le rock est une musique de vieux. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Black_Jack Bo_Jack |
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 08-09-2016 à 13:24:30 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message édité par fiscalisator le 08-09-2016 à 11:42:19 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kida |
The NBoc Quo Modo Deum |
mattgiver joueur de bouse |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
fiscalisator tu dois rompre | Donc vu que Chauvel à donné des gages à la gauches avec sa sorties "inégalités intergé qui complètent et non pas remplacent la lutte des classes", Mediapart lui donne un bon point mais quand même, (accrochez vous) en sous entendant qu'elles s'inspirent de ... Piketty
|
Black_Jack Bo_Jack | Non mais lol Chauvel a pas attendu Piketty pour s'emparer de ces sujets --------------- Horse_man |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
The NBoc Quo Modo Deum |
fiscalisator tu dois rompre | Le passage de Mediapart sur le déni :
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 08-09-2016 à 12:22:22 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
BenFromLA |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack | Le retour de Hanouna et son poisson, les vedettes du topic --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |