| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 11:55:57 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 26-07-2016 à 11:57:48 --------------- |
Loup23 |
|
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 12:10:23 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 12:24:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 12:24:04 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Cette histoire de la CSG pour les vieux...tout ça pour gagner des voix... |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Donc la méritocratie, elle ne fonctionne déjà plus en SSII, major de promotion ou pas. Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 26-07-2016 à 12:52:24 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 12:59:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 13:02:16 ![]()
|
Loup23 |
|
Loup23 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 13:15:40 ![]() les "avantages du métier "d'un greffier? Genre un avocat gratos s'il tue sa femme? |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 13:17:41 ![]() Ah ouais. |
Pzu |
So much Vérité A ceci près que j'ai pas connu les périodes d'interco et compagnie, mon client me kiffe et fait tout pour me garder depuis 3 ans. Pendant ce temps, j'en ai vu passer une paire de prestas qui sont des brêles et qui ont été dégagés fissa par la client, mais bon, moi j'peux me défoncer tout ce que tu veux, non non pas d'augmentation, tu comprends, c'est la crise... La SSII, cette machine à démotiver, j'ai pas de mots. J'ai laissé tomber. Je fais toujours ce qu'il faut pour le client, bien sûr, mais faudra pas compter souvent sur des heures sup', et tout ce qui a trait à l'aspect corporate de la boîte, qu'ils aillent se faire foutre Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 26-07-2016 à 13:28:01 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Pzu |
Après il a quand même pas tord sur un point, j'adore voir les internes se foutre sur la gueule. Y'a rien de tel que de voir le mondre brûler Mieux, j'en profite parfois pour remettre de l'huile sur le feu discretos et je vois la pièce de théatre se dérouler just as planned Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 26-07-2016 à 14:12:36 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |