| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 09:58:37 ![]() ![]() |
Sidurm |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pzu |
|
patx3 |
Si les retraites sont modestes, ils sont déjà non imposables par définition. Ils bénéficient déjà par rapport aux salariés d'un taux réduit de CSG ce qui n'est pas normal. Et ce projet introduit le loup dans la bergerie, l'instauration de la CSG à taux progressif en fonction du revenu. Bref, scandaleux. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 26-07-2016 à 10:08:44 |
kida |
Theomede De gauche radicale | Le projet qui mets même patx en accord avec le topic --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 10:13:36 ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 10:15:35 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | il explique bien qu'il s'est lancé dans son Bac+5 la fleur au fusil
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 10:16:24 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
fiscalisator tu dois rompre |
|
patx3 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 10:31:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 10:31:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2016 à 10:33:19 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Pascalo974 Pentax error |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 10:34:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 10:35:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 10:36:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 10:38:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 10:39:22 ![]()
|
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 26-07-2016 à 10:46:40 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 10:47:16 ![]() Je remercierai jamais assez mon daron qui m'a donné un seul bon conseil dans toute ma vie: voyant que je faisais des études pour faire des études (car les profs m'avaient bourré le mou à propos de mon potentiel blablabla), dans un truc qui déboucherait à pole emploi, il m'a convaincu de stopper net de d'entrer dans la vie active au plus tôt. Bon il avait son réflexe BB (mon fils faut que tu rentres jeune dans le marché, bosse dure et gravis les échelons) corrélé au fait qu'il était chercheur de tête et voyait de plus en plus de sur-diplômés sur le marché et sans taf à leur niveau de qualif. J’ai eu du bol que ça marche comme ça pour moi (aucun piston, je me suis totalement démerdé). Par contre ça passe forcément par la case de revoir ses exigences à la baisse, quitte à s'asseoir sur son égo et accepter un taf "merdique" au début, puis de le faire avec dynamisme, prises d'initiatives etc... et ça a fini par payer dans mon cas. Celui qui n'a jamais fait ressurgir sa force de travail, par fainéantise (bouh travail trop fatiguant) ou prétention (bouh c'est mal payé, je suis pas une pute qui accepte tout), c'est un très mauvais calcul par les temps qui courent. Le type qui entre par la petite porte, pas trop con, qui en veut, il a encore un peu de chance de s'en sortir. Visiblement il en a même plus que le diplômé qui pense arriver en territoire conquis. Je suis pour la méritocratie, j'aurais du naître américain. Bien que génération à cheval X/Y, c'est peut être un peu BB ce que je raconte, désolé. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2016 à 10:50:25 |
valentinvtl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |