| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 10:50:56 ![]() ![]() |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 10:52:10 ![]()
Je suis une brêle en info. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2016 à 10:53:06 |
dinoponcho |
Message cité 1 fois Message édité par dinoponcho le 26-07-2016 à 10:53:49 |
alpachinois |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 10:59:35 ![]()
Au contraire je me pignole pas, ils me font rager ceux qui se pointent tous neufs, ont déjà des exigences de cadres seniors et se plaignent de rien trouver. Et puis être fier, c'est suffisamment rare de nos jours que j'en ferai pas un tabou ou un interdit comme on a coutume de faire. Cette mentalité de cracher sur ceux qui s'en sortent et doivent rien dire ça me désole.
Ingé dans les travaux publics. J'ai commencé je dessinais des plans. J'ai bossé dur (toujours volontaire pour faire des heures supp, proposer des procédés pour faire économiser de la thune à la boîte etc...) et suivi des cours du soir pendant des années et j'ai évolué dans ma boîte. Maintenant je suis le chef des anciens chefs que j'ai eu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2016 à 11:03:20 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 11:03:19 ![]() |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 11:05:08 ![]() Aucun piston. Parti de la maison à 18ans comme un grand avec 150€ sur moi. Logé au CROUS le temps de mes études que je payais en bossant de nuit comme gardien. Je me suis tout payé, jamais demandé un cents à mes parents. On se foutait même de ma gueule avec ma voiture pourrie que je m’étais payé, alors que les fils à papa avaient une 205, ce qui pour moi incarnait le luxe à cette époque tellement j'étais en galère. Donc oui, on a la méritocratie qu'on mérite. Tu peux rager je m'en fous. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2016 à 11:09:29 |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 11:06:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 11:07:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 11:08:38 ![]() Sauf si tu sais te faire un bon réseau et que tu l'entretiens. j'ai eu plusieurs propals d'embauche dans d’autres boîtes |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 11:17:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 11:17:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2016 à 11:18:07 |
mattgiver joueur de bouse |
|
360no2 I am a free man! |
Quand on veut protéger sa rente ? Effectivement. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
patx3 |
|
Loup23 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
patx3 |
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 11:34:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 11:37:02 ![]()
j'ai débuté en 2004. En fait mon tout tout premier taf c'était de tirer des plans et j'avais aussi ma pelle et mon casque. Sinon comme dit SHOOCK, je conseille à ceux qui demandent de faire des vraies écoles pour être payé une blinde (mieux payé que moi et en plus sans le côté gros investissement sur mon temps perso que j'ai dépensé), ou bien d'aller se trouver rapidos un taf et se sortir les doigts du cul. Message édité par Profil supprimé le 26-07-2016 à 11:38:59 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 11:39:46 ![]()
|
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 11:50:48 ![]() Terminator qui te fait un pontage coronarien |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






