| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 23:36:24 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Putain j'ai ouvert la boîte de pandore ... Tous les sous-éduqués participent ! Message cité 2 fois Message édité par lehman brothers le 03-07-2016 à 01:17:43 --------------- https://elan.school/ |
clockover That's the life |
|
patx3 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
360no2 I am a free man! | Je ne me plains pas de mon taf
En même temps, c'est normal d'être vent debout contre les SSII : du prêt de personnel margé déguisé en contrat de sous-traitance ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 11:08:45 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mirtouf Light is right ! | Pour les restructurations, c'est devenu très à la mode mais après c'est aussi une question de personnalité. Certains rasent les murs en venant au boulot alors que d'autres ne sont pas affectés quand l'entreprise montre des signes de baisse d'activité. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2016 à 11:17:18 ![]() Ouais bah je suis techos ET fonc, j'ai plus de taf que dans mon ancienne SSII sans devoir utiliser de manière dissimulée ma voiture pour les déplacements pros, meilleures conditions de travail et mieux payé. Et petit bonus de responsabilité dans les actions.
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2016 à 11:18:45 |
zad38 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2016 à 11:23:26 ![]() Bah là au niveau de cette catégorie on peut parler de mépris |
360no2 I am a free man! |
Le propre du topic conflit est d'agréger les points cristallisant l'enfulage des X, Y par les BB.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2016 à 11:25:24 ![]()
|
stephaneF | Stop les SSII please ! --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2016 à 11:30:51 ![]() Pourquoi, elles ne seraient pas concernées par le conflit inter-G ? |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2016 à 11:34:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2016 à 11:37:22 |
Là, c'est une vraie prestation de service : l'objectif est clair, les moyens et l'orga sont mis à dispo et fixés par l'entreprise prestataire. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
_synapse_ |
Et bizarrement on trouve çà normal pour l'informatique, pourquoi ne pas le faire pour l'ensemble des fonctions, et hop la boite devient une coquille vide qui sert juste à remonter les bénéfices aux actionnaires Tout ce qui est compta/finance pourrait fonctionner de la même manière, ce n'est pas le cas (ou marginal). Bref comme tu le dis une vie en CDD précaire masqué par de la sous-traitance pour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 03-07-2016 à 12:32:13 |
_synapse_ |
Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 03-07-2016 à 12:32:00 |
cronos |
Ben ca dépend des boites et des secteurs, il y pas mal de boite ou le service RH ne s'occupe plus du payement mais sous traitent a des sécretariats sociaux, des boites comme gsk (pharmacie) tournent avec 40% de consultants que ce soit pour le QC,QA, la prod etc. Message édité par cronos le 03-07-2016 à 12:52:59 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
patx3 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
t-w HDBNG club |
|
patx3 |
|
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2016 à 14:35:18 ![]()
Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec patx3, d'autant plus que chez les commerciaux la performance peut-être assez précisément mesurée contrairement à la plupart des autres services. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2016 à 14:37:59 |
Mais leurs 40h payées correspondaient à 40h passées au travail... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
t-w HDBNG club |
|
mirtouf Light is right ! | Les 40h c'étaient 40h de présence sur le lieu de travail donc cella comprenait aussi bien :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
patx3 |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |