| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 09:29:31 ![]() ![]() |
Ciler |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 10:15:32 ![]() Alien64 → je plussoie tout à fait à ton point de vue.
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 30-04-2013 à 16:09:29 |
xvince1 Ma question préférée |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
fiscalisator tu dois rompre | une forme de récupération politique de la frustration latente jeune vs vieux sous une forme assez mal exécutée amha (je quote uniquement les passages non engagés - pas par conviction, parce que le reste est médiocre + trollesque - )
|
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Ciler |
|
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 14:33:07 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | énormément de messages genre "les facs c'est de la merde" |
Ciler |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre | non mais les vieux ils se sont endettés .. c'est tout |
Message cité 1 fois Message édité par xvince1 le 06-05-2013 à 17:29:52 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 16:43:16 ![]()
|
Ciler |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 20:24:48 ![]() Bah d'un côté elle a raison de profiter du système en faisant des études, hein, il n'y a pas de raisons que seuls ceux qui sont à l'origine de la dette en profitent. C'est un peu facile de prendre des décisions complètement irresponsables, de faire des enfants puis de leur dire "Ah, mais vous en avez bénéficié vous aussi" |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
clockover That's the life |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je pense que c'est très difficile à appréhender pour les "vieux" d'aujourd'hui car c'est très difficiles pour eux de ne pas projeter ces "récriminations" par rapport à leurs propres enfants.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 07-05-2013 à 07:29:42 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fiscalisator tu dois rompre | Une possible dégradation du niveau de vie serait mise sur le dos de l'absence de cette vision macro
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 07-05-2013 à 08:59:58 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
xvince1 Ma question préférée | C'est marrant, d'autant qu'il y a une petite quinzaine d'années, les BB n'avaient aucun problèmes à admettre que les conditions pour les jeunes s'étaient déjà vachement dégradées... En fait, je pense qu'ils arrivent maintenant à un âge qu'ils n'envisageait pas vraiment, je pense à l'idole des jeunes des années 60 comme jauni alité... A leur décharge, contrairement à leurs parents, ils ont une cartographie de la vieillesse qui doit être assez flippante : "cancer du poumon : tac, 5 ans ma bonne dame vu les métastases, alzeihmer, tac prenez vos disposition avant le stade légume monsieur etc etc Ma mère (64 ans) m'a dit ça dernièrement à propos du taff : "faut vous débrouiller tout seul, on n'est pas de bons conseils, on est trop vieux"... j'ai trouvé ça assez lucide en fait... Message édité par xvince1 le 07-05-2013 à 11:33:49 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 13:27:46 ![]()
Non, au contraire. Imagine par exemple que je te mette dans la panade en me faisant un gros bénéfice au passage, puis que je te paie un jus d'orange. Tu me dis "Bon sang tu m'as mis dans le pétrin" et je te réponds " Ah non, tu en as profité toi aussi, regarde je t'ai payé un jus d'orange". |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 13:32:15 ![]()
Non. La plupart des jeunes sont peu réactifs de nos jours. Ils ont vécu dans une formidable bulle et s'y sont abrutis. Ils n'ont ni la culture pour analyser les problèmes, ni la volonté de se battre. [edit] De plus ils sont individualistes. Message édité par Profil supprimé le 07-05-2013 à 13:34:04 |
fiscalisator tu dois rompre | Je dirais qu'ils sont crétins, et qu'ils n'ont pas la culture en effet.
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 14:21:37 ![]() Plus solidaires, ça m'étonnerai énormément. Litote. Il n'y a plus de culture de classe. Plus de culture de la rébellion ou de conditions de vie vraiment difficiles (qui engendre automatiquement de la solidarité, tout comme les soldats sont solidaires en temps de guerre). Enfin si, il y a la culture de la rébellion "rebellez vous en faisant la fête wouhou". Tout a été instrumentalisé par le capitalisme. Quand il y a un truc un peu underground, dès que ça intéresse un certains nombres de gens, c'est qu'il y a un marché possible. Par contre il y a une culture de l'individualisme. La dernière vraie manif c'était en 2006, contre le CPE. Comme je l'écrivais dans un précédent post, tout ça c'est dû au rejet de nos anciennes valeurs par les 68ards qui ont épousés le libéralisme en commençant par le libertarianisme. |
Ciler |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 14:40:31 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/actualit [...] 3d3677d1c2
Message édité par nico6259 le 14-05-2013 à 16:27:19 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
k-nar Laqué. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sur France 5, C dans l'air, thème : réforme des retraites.
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 15-05-2013 à 18:29:35 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |