| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 13:42:08 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu | C'est bien ca Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 31-05-2016 à 15:16:51 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Black_Jack Bo_Jack |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 31-05-2016 à 13:54:35 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 13:57:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 14:05:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 14:05:46 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack | A propos de l'épargne :
Pzu | Cet extrait bonus a probablement déjà été posté, mais au pire, ça vaut le coup d'être teasé de nouveau pour ce soir Ces retraités qui laissent la France en ruines pour aller savourer leur vie au soleil Les premiers commentaires sur Facebook/Twitter et consorts
Ces nouveaux médias sont les vôtres, ne laissez pas les vieux s'en emparer, défendez-vous
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 31-05-2016 à 14:32:30 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 14:48:57 ![]()
Parfait exemple de la rebellitudz édu Y Message édité par Profil supprimé le 31-05-2016 à 14:49:15 |
fugacef |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 14:52:19 ![]()
C'est vrai que c'est un truc cool en France. Je veais vivre dans un bled de 500 habitants, et pourtant il y a le bus scolaire qui passe, et le prix est le même pour tous, quelle que soit la distance. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 14:56:08 ![]() Les jeunes répondent pas. Ils bossent eux. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
fiscalisator tu dois rompre | dur pour nous de la valet |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 31-05-2016 à 17:00:13 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ce soir sur France 2 ça va chier Bon, moi je ne regarderai pas sinon je vais passer 2h à m'énerver et ma femme va craquer |
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 | Bof A,B, ou C c est de la branlette tout ça Quelque soit l école y a différents profils. -Les tacherons qui savent que ce sont des tâcherons, ils bossent et sont lucides sur leurs capacités Je crois que je suis le 2eme profil moi --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Lagoon57 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |