Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2175 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  752  753  754  ..  3661  3662  3663  3664  3665  3666
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°45930169
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-05-2016 à 13:42:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas tout à fait d'accord avec ça.

Savoir rien et avoir raison quand même c'est important.

Déjà ne serait-ce que parce que 9 fois sur 10 le contradicteur sait absolument rien aussi.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 13:42:08  profilanswer

n°45930191
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 31-05-2016 à 13:43:18  profilanswer

C'est bien ca   :jap: , par contre pas sûr que les journalistes aient bien retenu la leçon de croiser leurs sources   [:campi:1]

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 31-05-2016 à 15:16:51
n°45930232
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 31-05-2016 à 13:45:33  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour l'émission de ce soir, j'ai un peu peur en voyant que tirole est invité.
C'est un adepte du TINA, donc un penseur réac mainstream.

La vente des organes c'est pas mainstream quand même, ni réac' d'ailleurs.

---------------
Horse_man
n°45930242
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 31-05-2016 à 13:46:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je reconnais que le respect des vieux est assez fort chez mes collègues ritaux. Les pires, c'est les cocoritaux, dans ce genre, d'ailleurs. :D

Mais les allemands sont encore à un niveau bien au dessus.

La servilité des allemands est sans égal.

---------------
Horse_man
n°45930259
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-05-2016 à 13:47:15  profilanswer

Black_Jack a écrit :

La servilité des allemands est sans égal.

Structure familiale souche : autoritaire et inégalitaire. :jap:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45930295
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 31-05-2016 à 13:49:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Structure familiale souche : autoritaire et inégalitaire. :jap:

Tu as lu Todd ?

---------------
Horse_man
n°45930339
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-05-2016 à 13:51:10  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Tu as lu Todd ?

Non j'ai regardé ses cartes et imaginé ce que ça peut vouloir dire. :o

---------------
n°45930348
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-05-2016 à 13:51:45  profilanswer

Mais son truc sur les cathos zombies faut que je le lise ouais. :D

---------------
n°45930386
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-05-2016 à 13:54:17  profilanswer

Witcher 3, ce soir :o

Et c'est cool de t'revoir  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Theomede le 31-05-2016 à 13:54:35

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45930448
Ciler
Posté le 31-05-2016 à 13:57:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Pourtant Geralt c'est un BB et un insider... En plus limite il est vegan.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 13:57:35  profilanswer

n°45930583
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2016 à 14:05:07  answer

The NBoc a écrit :

Pas tout à fait d'accord avec ça.

Savoir rien et avoir raison quand même c'est important.

Déjà ne serait-ce que parce que 9 fois sur 10 le contradicteur sait absolument rien aussi.

Bah quand tu te fais interroger par un mec généralement il en sait plus que toi. Dans le cadre d'une prépa hein.  

doudou5 a écrit :

C'est bien ca   :jap: , par contre pas sûr que les journalistes aient bien retenus la leçon de croiser leurs sources   [:campi:1]

Je ne témoignerais ni en faveur ni en défaveur de ces gens là. Juste que j'ai pas voulu faire ce boulot pour des raisons. :o

n°45930595
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2016 à 14:05:46  answer

Theomede a écrit :

J'ai un mémoire à écrire mais je me fais chier. Et j'en ai marre de me faire taper dessus par les CRS. :o

n°45930612
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-05-2016 à 14:06:58  profilanswer

Je parle pas des maths et de la physique oeuf corse. :o

---------------
n°45930616
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-05-2016 à 14:07:12  profilanswer

Et surtout je parle de la vraie vie. :o

---------------
n°45930721
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-05-2016 à 14:14:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Et c'est cool de t'revoir :D

Je l ai téléchargé hier soir :D
http://reho.st/preview/self/84c9b0bdb46d58aa19c28dc94db14bd3515b79fb.jpg

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°45930750
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 31-05-2016 à 14:16:43  profilanswer

A propos de l'épargne :

http://argent.boursier.com/epargne [...] -3330.html

Citation :

Extraits:
Peu de prise de risque
Les liquidités vues comme une sécurité

manque de culture de l’investissement
Les Français ont beau être nombreux à épargner, rares sont ceux qui ont placé une part de leurs économies sur des produits d’investissement.

L’aversion pour le risque reste donc bien une caractéristique majeure des épargnants français.

---------------
Horse_man
n°45930836
Pzu
Posté le 31-05-2016 à 14:21:53  profilanswer

Cet extrait bonus a probablement déjà été posté, mais au pire, ça vaut le coup d'être teasé de nouveau pour ce soir

Ces retraités qui laissent la France en ruines pour aller savourer leur vie au soleil  [:turbocat:1]

Les premiers commentaires sur Facebook/Twitter et consorts  [:mac_lane:2]

Citation :

@Langleco @France2tv Les "vieux" ont travaillé, par chance, toute leur vie, cotisé, entre autres, pour VOS allocations familiales. Respect ! [:hado papi:2]

Citation :

@Langleco les papy-boomers ont travaillé, cotisé et sont imposés. Leur pouvoir d'achat fait tourner l'économie. Je ne vois donc pas l'angle.  [:hauptimisateur]

Citation :

#Langleco Après la lutte des classes ! Il invente la lutte des âges ...du grand n'importe quoi !  [:tomatookc]

Ces nouveaux médias sont les vôtres, ne laissez pas les vieux s'en emparer, défendez-vous  [:efrafa:2]  

Spoiler :

en 140 caractères  [:lara fabian:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 31-05-2016 à 14:32:30
n°45931269
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2016 à 14:48:57  answer

Theomede a écrit :

NBoc le rebelle qui a fait le taupin pendant 2 ans, ça a une certaine saveur [:hahaaulas]

Parfait exemple de la rebellitudz édu Y :o

Message édité par Profil supprimé le 31-05-2016 à 14:49:15
n°45931290
fugacef
Posté le 31-05-2016 à 14:50:37  profilanswer

Pzu a écrit :

Cet extrait bonus a probablement déjà été posté, mais au pire, ça vaut le coup d'être teasé de nouveau pour ce soir

Ces retraités qui laissent la France en ruines pour aller savourer leur vie au soleil  [:turbocat:1]

Les premiers commentaires sur Facebook/Twitter et consorts  [:mac_lane:2]  

Citation :

@Langleco @France2tv Les "vieux" ont travaillé, par chance, toute leur vie, cotisé, entre autres, pour VOS allocations familiales. Respect ! [:hado papi:2]

Citation :

@Langleco les papy-boomers ont travaillé, cotisé et sont imposés. Leur pouvoir d'achat fait tourner l'économie. Je ne vois donc pas l'angle.  [:hauptimisateur]

Citation :

#Langleco Après la lutte des classes ! Il invente la lutte des âges ...du grand n'importe quoi !  [:tomatookc]

Ces nouveaux médias sont les vôtres, ne laissez pas les vieux s'en emparer, défendez-vous  [:efrafa:2]  

Spoiler :

en 140 caractères  [:lara fabian:4]

Le truc c'est certains BB avouent dans leurs commentaires qu'ils n'ont meme pas encore regardé l'émission [:hahaguy]

n°45931314
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2016 à 14:52:19  answer

dante2002 a écrit :

Non, à Flétrange il y a le bus dès la première année de maternelle.

C'est vrai que c'est un truc cool en France. Je veais vivre dans un bled de 500 habitants, et pourtant il y a le bus scolaire qui passe, et le prix est le même pour tous, quelle que soit la distance.

n°45931369
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2016 à 14:56:08  answer

Les jeunes répondent pas. Ils bossent eux. :o

n°45931409
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 31-05-2016 à 14:58:53  profilanswer

2800€ de retraite le vieux à Malte [:deejayboulette:1]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°45931447
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-05-2016 à 15:01:56  profilanswer

dur pour nous de la valet

n°45932766
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 31-05-2016 à 16:34:10  profilanswer

cronos a écrit :

C'est marrant, moi ou j'ai eu exactement l'impression inverse  :) La plupart des mecs avec qui j'ai fait mes études se rendent compte a quel point tu connais rien au fur et a mesure que t'avances  :D, et étais motivé par le fait d'apprendre quelque chose dans l'absolu, pas forcément apprendre quelque chose pour pouvoir passer l'examen.

C'est peut etre beaucoup plus prononcé dans tes études style science po/ENA ce genre de comportements cela dit.

Exactement.

Plus tu montes dans les etudes, plus tu as des gens qui savent ce qu'ils font la ; qui non seulement savent reflechir dans le cadre en environnement contraint, mais egalement savent reflechir en dehors du cadre. C'est la qu'on peut avoir les conversations les plus interessantes, avec les gens les plus cultives et passionnes. Il y a quelques arrogants dans le paquet, mais a la limite ils ont prouve qu'ils savaient au moins etre les meilleurs dans des circonstances donnees :D

Les pires des pires sont de mon point de vue ceux qui ont plus ou moins reussi des etudes de seconde zone sans trop travailler, qui disent avoir "des capacites" mais qui n'ont pas de competences, c'est a dire qu'ils n'obtiennent pas de resultats parce qu'ils n'ont jamais fait d'effort. Leur phrase preferee est "si je bossais jes les eclaterais largement". Ils s'imaginent meilleurs, mais sans l'avoir jamais prouve.

Les ecoles d'inge/commerce de groupe C sont *bourrees* de ces mecs-la.

---------------
https://elan.school/
n°45932818
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-05-2016 à 16:36:14  profilanswer

lehman brothers a écrit :

:jap:

Et qui se vexent quand tu mets ça en doute  [:somberlain4:4]

---------------
n°45932852
Lagoon57
Posté le 31-05-2016 à 16:37:56  profilanswer

Les pires des pires sont de mon point de vue ceux qui ont plus ou moins reussi des etudes de seconde zone sans trop travailler, qui disent avoir "des capacites" mais qui n'ont pas de competences, c'est a dire qu'ils n'obtiennent pas de resultats parce qu'ils n'ont jamais fait d'effort. Leur phrase preferee est "si je bossais jes les eclaterais largement". Ils s'imaginent meilleurs, mais sans l'avoir jamais prouve.

Je suis dans ce cas là, mais j'ai quand même fait une école A :o

n°45933224
lehman bro​thers
Posté le 31-05-2016 à 16:58:22  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je suis dans ce cas là, mais j'ai quand même fait une école A :o

Si j'en crois ta signature, non :o

---------------
n°45933242
Lagoon57
Posté le 31-05-2016 à 16:59:24  profilanswer

Bien sûr que si, j'ai pas dit A+. Enfin aujourd'hui c'est A+ depuis la fusion avec Centrale de toutes façons :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 31-05-2016 à 17:00:13
n°45933245
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-05-2016 à 16:59:33  profilanswer

Please no  [:fight]

---------------
n°45933259
lehman bro​thers
Posté le 31-05-2016 à 17:00:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Please no  [:fight]

Je me nbocifie, je lance des debats inutiles et infondes :o

---------------
n°45933270
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-05-2016 à 17:00:58  profilanswer

Je me nbocifie, je lance des debats inutiles et infondes :o

Tu m'diras, faut bien occuper la journée.

---------------
n°45933281
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-05-2016 à 17:01:26  profilanswer

Exactement.

Plus tu montes dans les etudes, plus tu as des gens qui savent ce qu'ils font la ; qui non seulement savent reflechir dans le cadre en environnement contraint, mais egalement savent reflechir en dehors du cadre. C'est la qu'on peut avoir les conversations les plus interessantes, avec les gens les plus cultives et passionnes. Il y a quelques arrogants dans le paquet, mais a la limite ils ont prouve qu'ils savaient au moins etre les meilleurs dans des circonstances donnees :D

Tu trouves que les bachoteurs sont des mecs d'un commerce intéressant ?! :D

C'est n'importe quoi. :o

Les bachoteurs sont des gens qui ont accepté de sacrifier leur 18-20 ans, c'est à dire les meilleures années de leur vie. Ces gens sont aliénés par essence, la plupart du temps.

---------------
n°45933294
Quich
Pouet ?
Posté le 31-05-2016 à 17:02:06  profilanswer

Exactement.

C'est peut être parce que je suis un sous dip de groupe C qui a fait des études de seconde zone que je trouve cette généralisation clairement abusive et que ça ne correspond pas du tout à l'expérience que j'en ai eu en école et après, et encore moins à mon comportement perso.
Globalement les gens étaient et sont plutôt humbles, ils savaient bien qu'ils n'étaient pas en groupe A. Après ça n'en fait pas des gens intéressants pour autant.

---------------
Feedback
n°45933298
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-05-2016 à 17:02:39  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Bien sûr que si, j'ai pas dit A+. Enfin aujourd'hui c'est A+ depuis la fusion avec Centrale de toutes façons :o

Non mais même moi j'ai eu les arts et métiers en ayant bossé 4 heures en 2 ans, t'as pas fait une école terrible terrible... :o

---------------
n°45933310
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-05-2016 à 17:03:41  profilanswer

Quich a écrit :

C'est peut être parce que je suis un sous dip de groupe C qui a fait des études de seconde zone que je trouve cette généralisation clairement abusive et que ça ne correspond pas du tout à l'expérience que j'en ai eu en école et après, et encore moins à mon comportement perso.
Globalement les gens étaient et sont plutôt humbles, ils savaient bien qu'ils n'étaient pas en groupe A. Après ça n'en fait pas des gens intéressants pour autant.

Lehman Brother, c'est évident que c'est un mec qui a ressentiment pour les mecs qui avaient des meilleures notes que lui en en foutant pas le dixième. :o

---------------
n°45933330
Lagoon57
Posté le 31-05-2016 à 17:05:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non mais même moi j'ai eu les arts et métiers en ayant bossé 4 heures en 2 ans, t'as pas fait une école terrible terrible... :o

Les arts c'est du B en mode facile à avoir hein, rien à voir :o

n°45933337
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 31-05-2016 à 17:05:58  profilanswer

Ce soir sur France 2 ça va chier  [:knuckles]

Bon, moi je ne regarderai pas sinon je vais passer 2h à m'énerver et ma femme va craquer :o

n°45933350
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-05-2016 à 17:06:40  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Les arts c'est du B en mode facile à avoir hein, rien à voir :o

T'as pas fait supelec ?

---------------
n°45933352
kaboom85
Posté le 31-05-2016 à 17:06:55  profilanswer

Bof A,B, ou C c est de la branlette tout ça :D

Quelque soit l école y a différents profils.

-Les tacherons qui savent que ce sont des tâcherons, ils bossent et sont lucides sur leurs capacités
-les tâcherons qui ne savent pas que ce sont des tâcherons, ils bossent sans même s en rendre compte
-les branleurs apprentis génies qui s en sortent plus ou moins bien suivant que leur génie est à la hauteur de leur prétention.

Je crois que je suis le 2eme profil moi :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°45933358
Lagoon57
Posté le 31-05-2016 à 17:07:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

T'as pas fait supelec ?

Heu oui, c'est quoi le rapport avec mon post ? :o

n°45933373
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-05-2016 à 17:08:10  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Heu oui, c'est quoi le rapport avec mon post ? :o

Ben dans mon souvenir c'était pas très haut ? :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  752  753  754  ..  3661  3662  3663  3664  3665  3666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)