Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6861 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  ..  3659  3660  3661  3662  3663  3664
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°45725565
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 11-05-2016 à 16:34:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

tu m'as lu en diagonale : il parle bien de reduction des DEPENSES PUBLIQUES

Le budget de l'Etat etant de 450 milliards, il est irrealiste d'envisager de le reduire de 100 milliards ; les depenses publiques etant de ~1100 milliards, c'est deja bien plus realiste.  

Donc il devra bien sabrer dans les retraites de ceux qu'il n'a pas pu regulariser en 1995, mais il ne le dira pas avant l'election :o

---------------
https://elan.school/
mood
Publicité
Posté le 11-05-2016 à 16:34:15  profilanswer

n°45725572
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-05-2016 à 16:34:38  profilanswer

Le droit opposable à ne pas trop se faire mettre est épique. A poster en First Post dans nos revendications.

---------------
Horse_man
n°45725580
epsiloneri​dani
Posté le 11-05-2016 à 16:35:08  profilanswer

Même en virant tous les fonctionnaires d'état du jour au lendemain je ne suis pas sur que tu arrives à 100 Md par an.

n°45725609
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2016 à 16:37:03  answer

The NBoc a écrit :

Ca devient vraiment une solution de facilité systématique de me traiter de troll des que ce que vous entendez correspond pas à votre vision des choses...

Tout le monde me traître de trolls, le problème vient donc assurément des autres.  [:tripotanus:1]

n°45725623
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2016 à 16:38:17  answer

Loup23 a écrit :

Tu veux qu'on aille rechercher tes posts sur la supériorité du chat sur le chien ? ou l'inverse je ne sais plus , alors qu'on discutait éducation d'enfants :D

[:ddr555]

n°45725650
pik3
Posté le 11-05-2016 à 16:39:46  profilanswer

lehman brothers a écrit :

la facon que je valide totalement ce programme [:shimay:1]

Pas vraiment ; il supprime des mesures qui n'auraient jamais du etre.

Mais en parallelle de ca, il veut reduire de 100 milliards d'euros les depenses publiques : et ca, ca sera impossible sans sabrer dans les retraites.

Et d'ailleurs le choix des mots est tres interessant : Juppe veut reduire les *depenses publiques*, pas les depenses de l'Etat ... les retraites ne relevant pas de l'Etat ...

A mon avis il a l'intention de glisser une jolie quenelle aux retraites, mais a mon avis toujours, il reculera comme les autres :o

moi je parie qu'il ne supprimera pas les 35h.

n°45725666
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-05-2016 à 16:40:36  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu veux qu'on fasse quoi ?
qu'on monte une asso revendicative à nuit debout, que l'un de nous , looké par un spin doctor soit visible dans les médias, demande, non exige une loi symbolique "droit opposable à ne pas trop se faire mettre"  
et puis devant le prout éventuellement généré par son asso se fasse inviter dans des talks puis inévitablement annonce sa proximité idéologique avec le PS, EELV pour obtenir un maroquin ministériel à la con sans avoir strictement rien fait ?
tu veux qu'on fasse partie du problème en fait ?

Cette vérité, cette violence  [:chevreuil_npa:3]  

Ali

n°45725719
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-05-2016 à 16:45:14  profilanswer

Je choisis mes combats. [:cosmoschtroumpf]

Et malgré les réticences affichées mes idées cheminent. [:cosmoschtroumpf]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45725786
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-05-2016 à 16:50:28  profilanswer

Juppé...

Ca va être sympa les effets de deux SMICs qui coutent aussi cher aux patrons qu'un mec à 1.4 SMIC.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45725937
Pzu
Posté le 11-05-2016 à 17:01:55  profilanswer

Avec le Professionnel de Santé qui se récupère une Majoration Personnes Agées pour les consultations ou visites par/pour des vieux :love:

mood
Publicité
Posté le 11-05-2016 à 17:01:55  profilanswer

n°45725955
360no2
I am a free man!
Posté le 11-05-2016 à 17:03:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et les pas-troll aussi. [:zedlefou:1]

Non, les "pas- trolls" se contentent de leurs propos étayés par une argumentation, au service d'une vision globale.
Tu devrais essayer : ça évite d'en être réduit à raconter n'importe quoi à tort et à travers pour se donner le sentiment d'exister ! :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°45726080
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-05-2016 à 17:13:50  profilanswer

360no2 a écrit :

Non, les "pas- trolls" se contentent de leurs propos étayés par une argumentation, au service d'une vision globale.
Tu devrais essayer : ça évite d'en être réduit à raconter n'importe quoi à tort et à travers pour se donner le sentiment d'exister ! :o

J'ai une argumentation.

- L'absence de vision collective, qui a commencée avec la génération X, est la raison première de l'absence de l'arrivée ultra-tardive de ce sujet important qu'est la captation des richesses par les plus vieux.
- Le mépris affiché et revendiqué pour toute forme de représentation populaire est un amplificateur très performant de ce phénomène.

Je n'applique rien d'autre que le vieux principe du "qui ne demande rien n'a rien".

---------------
n°45726095
360no2
I am a free man!
Posté le 11-05-2016 à 17:15:18  profilanswer

la facon que je valide totalement ce programme [:shimay:1]

+1 :jap:

Le seul truc qui me dérange, c'est l'exonération des droits de succession dans le cadre des transmissions d'entreprise : le mérite de l'aïeul ne se transmet pas par la semence (ou alors, faut aimer l'Ancien Régime).

Maintenant une analyse fine de ce programme donne :
- Suppression ISF : il va reculer (comme tous)
- 39h : comme l'augmentation de 11% des traitements associée ne sera pas possible, ça sera le statu quo, sous la pression de la rue.
 (et pourtant, en acceptant les 11% d'augment, ce serait un vrai coup de poignard dans le dos de la rente au profit du travail)
- âge légal 65 ans : ça viendra, dans la douleur, maintenant ou plus tard, mais ça viendra ; tout comme la logique : somme pensions versées = somme cotisations perçues.
- zéro charge SMIC : ça sera tenu, et l'alternative, ce sont les boulots payés 100€/mois.
- réforme du droit du travail : chic ! de la complexité supplémentaire dans le texte !
Et les autres ? Et ben voilà, il est là le problème, chez les autres, ça va de pas mieux à pire... [:massys]

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 11-05-2016 à 17:44:50

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°45726120
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-05-2016 à 17:17:31  profilanswer

Une remarque à propos des efforts consentis par la population au bénéfice des BB [:super citron]

Il faut compter en plus de leurs revenus, de leurs patrimoines, de leurs carrières mirifiques, de leurs cures thermales, de leurs priorités aux yeux des médecins, de leurs camping cars, de leurs yachts, de leurs résidences primaires, secondaires, tertiaires et tout le temps dont ils disposent quand ils passent leur noël à Mégève...quand ce n'est pas 6 mois et 1 jours au Maroc ou au Portugal pour être imposés là-bas...

[:johnjohn7]

la Caisse des dépôts prend soin de leur futur, comme jamais cette institution (ou l'Etat au sens large) ne l'aura fait pour les précédents retraités. Comment ? En favorisant la construction d'Ehpad !

L'Ehpad c'est quoi ? Une tablette numérique pour les vieux ? Non, ce sont des établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] 9pendantes

Et donc c'est mal ? Pas forcément, je sens juste comme une forte odeur de corruption dans les circuits [:ex-floodeur:4]

http://www.cor-retraites.fr/IMG/pdf/doc-3231.pdf

J'arrive pas à trouver le truc qui pourrait nous scandaliser directement, mais je note quand même qu'on engage du pognon de l'Etat pour satisfaire un de leurs besoins, alors que les actifs n'ont jamais eu autant de mal (ni autant de chômage) et que le mot dépendance est dans la bouche de toutes les collectivités territoriales qui veulent chouchouter les séniors.

Bref, si vous avez des faits chiffrés dans le domaine, et d'autres scandales qu'on essaie de taire, ne vous privez pas :D Je trouve pas ça très net, mais rien trouvé de probant.

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 11-05-2016 à 17:18:46

---------------
Horse_man
n°45726149
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-05-2016 à 17:20:23  profilanswer

Juste un bémol sur ce que tu dis : Les ehpad, tels qu'ils vont être construit, seront des mouroirs pour les BB. Et vaut mieux ça plutôt qu'ils aillent se faire torcher chez leurs enfants, tout en passant la journée à quel point ils ont bossés dur.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45726287
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 11-05-2016 à 17:28:47  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu veux qu'on fasse quoi ?

Convergence des luttes avec le véganisme transféministe intersectionnel. [:antilop]

n°45726375
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 11-05-2016 à 17:34:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Juste un bémol sur ce que tu dis : Les ehpad, tels qu'ils vont être construit, seront des mouroirs pour les BB. Et vaut mieux ça plutôt qu'ils aillent se faire torcher chez leurs enfants, tout en passant la journée à quel point ils ont bossés dur.

Pour info je participais aux commissions de sécurité dans une ville du 92. J'ai beaucoup discuté avec les directeurs. Tous m'ont dit qu'en moyenne tu tiens deux ans dans ce genre d'établissement que la pension coûte 2000 qu'à 8000€ par mois

Donc mettons en un maximum de BB dans ce genre d'établissement :o

Message cité 1 fois
Message édité par le rouge le 11-05-2016 à 17:35:00
n°45726411
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2016 à 17:36:59  answer

fiscalisator a écrit :

Vouloir s'organiser ça rime à quoi en fait ?
j'ai toujours dit que les mouvement du type 68 sont le problème. et que c'est bien ce qu'il fallait déconstruire.
et donc au final toi tu fais mine de débarquer et de débusquer cette incohérence chez moi ?  

Ce que je souhaite c'est un pays vivable pour mes gosses.
Pas de devenir le roi de la colline de merde laissée par les BB ...  

Dit comme ca, ca donne l'impression que ce que tu veux pour tes gosses, c'est "le meilleur des mondes" :/  

n°45726440
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-05-2016 à 17:38:23  profilanswer

Je veux pas que mes gosses héritent de la Grèce. Quel facho je fais.

n°45726444
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2016 à 17:38:39  answer

fiscalisator a écrit :

le seul truc qui m'emmerde dans la liste c'est le zéro charges sur le smic.

soit t'es contre le smic et tu casses le concept.
soit t'es pour et tu laisses les charges.

Ca engage pas à grand chose, le SMIC est déja déchargé en très grande partie......

n°45726449
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-05-2016 à 17:38:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je veux pas que mes gosses héritent de la Grèce. Quel facho je fais.

C'est quoi le rapport ?

---------------
n°45726458
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-05-2016 à 17:39:35  profilanswer

le rouge a écrit :

Pour info je participais aux commissions de sécurité dans une ville du 92. J'ai beaucoup discuté avec les directeurs. Tous m'ont dit qu'en moyenne tu tiens deux ans dans ce genre d'établissement que la pension coûte 2000 qu'à 8000€ par mois

Donc mettons en un maximum de BB dans ce genre d'établissement :o

à 8000€/mois j'espère que la robinetterie est en or massif.

---------------
Horse_man
n°45726467
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2016 à 17:40:04  answer

tu m'as lu en diagonale : il parle bien de reduction des DEPENSES PUBLIQUES

Le budget de l'Etat etant de 450 milliards, il est irrealiste d'envisager de le reduire de 100 milliards ; les depenses publiques etant de ~1100 milliards, c'est deja bien plus realiste.  

Donc il devra bien sabrer dans les retraites de ceux qu'il n'a pas pu regulariser en 1995, mais il ne le dira pas avant l'election :o

Tu serais quand même pas en train de nous expliquer que Juppé à l'intention de mettre en oeuvre les foutaises qui le feront élire ? Ca serait bien un première dans la 5éme république ;/

n°45726471
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-05-2016 à 17:40:19  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Y'a les putes fournies :o

---------------
n°45726485
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-05-2016 à 17:41:43  profilanswer

Aucun risque Jupe baissera le pantalon

---------------
Horse_man
n°45726559
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-05-2016 à 17:46:55  profilanswer

Les "jeunes" qui croient que l'amélioration de leur condition passera par Juppé et que s'organiser c'est faire comme les fachos, putain, j'ai beau troller comme pas possible, j'atteindrais jamais votre niveau, si seulement vous pouviez vous rendre compte de la folie furieuse de votre vision des choses...

Vous savez, il y a 2 formes de vieillissement de la population, y a le vieillissement de premier ordre, qui se mesure par l'age médian de la population qui augmente avec le temps. Et y a le vieillissement de second ordre, ou les façons de penser, les termes des discussions, les tabous, les sujets à scandales de toute la population sont impactés par la trop grande présence des vieux. En fait, les "jeunes", quand ils sont trop au contact des vieux, deviennent de vrais vieux dans leurs têtes.

Et pour mesurer ce second phénomène, il faut lire ce topic.

Message édité par The NBoc le 11-05-2016 à 17:53:42

---------------
n°45726569
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 11-05-2016 à 17:47:29  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Y a notamment un bras robotisé pour mettre les vieux dans la piscine.
Vu qu'il y en a une bonne partie qui sont déjà très loin intellectuellement, je ne sais même pas si ils y vont.
Franchement c'est moche de vieillir :D

Message édité par le rouge le 11-05-2016 à 17:47:56
n°45726584
henoutsen
Posté le 11-05-2016 à 17:48:59  profilanswer

Deux possibilités:
-Il reste dans la lancée de nos derniers présidents de Vème et se dégonfle réformes après réformes.
-Il considère que de toute façon, se sera son seul mandat et qu'après il sera out et reforme dur.

une chose est certaine, c'est un des seuls qui pourrait être dans l'optique de ne pas chercher à se faire réélire.

n°45726633
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-05-2016 à 17:52:16  profilanswer

Juppé = Chirac bis

Il fera semblant pour montrer qu'il est de droite.
Puis il organisera les grèves, fera monter la moutarde.
Finalement loi retoquée, et fin de mandat calme (= affaires courantes) avant la retraite. Son grand âge ne le prédispose pas à se mettre en porte à faux auprès des vieux électeurs.

Ah on me dit qu'il touchera peut-être pas le cul des vaches au salon de l'agriculture. Effectivement ça fait déjà un point qui le différencie de Chirac. Il danse bien dans le milieu associatif, néanmoins.

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 11-05-2016 à 17:52:34

---------------
Horse_man
n°45726824
Ciler
Posté le 11-05-2016 à 18:11:02  profilanswer

360no2 a écrit :

+1 :jap:
- 39h : comme l'augmentation de 11% des traitements associée ne sera pas possible, ça sera le statu quo, sous la pression de la rue.
 (et pourtant, en acceptant les 11% d'augment, ce serait un vrai coup de poignard dans le dos de la rente au profit du travail)

- zéro charge SMIC : ça sera tenu, et l'alternative, ce sont les boulots payés 100€/mois.

En fait ces deux mesures vont ensemble si j'ai bien compris.

Il y a un article sur le bouquin un peu plus détaillé qui explique que le 0 charges sur le SMIC revient peu ou prou à une baisse de 11 points des charges (salariales, patronales, ce n'est pas clair) du coup ça correspond peu ou prou à une augmentation du net de 11% (bon c'est le brut qui devrait augmenter de 11% en fait mais est-ce que les gens verront l'entourloupe ?).  

Le financement de la mesure se fera en augmentant la TVA de 1 point.  

Donc en gros, c'est juste un transfert des charges des entreprises vers les consommateurs.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45727319
Pzu
Posté le 11-05-2016 à 19:12:10  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a les putes fournies :o

Des p'tites jeunes en service civique obligatoire  [:totozzz]

n°45727606
zad38
Posté le 11-05-2016 à 19:43:37  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Une remarque à propos des efforts consentis par la population au bénéfice des BB [:super citron]

Il faut compter en plus de leurs revenus, de leurs patrimoines, de leurs carrières mirifiques, de leurs cures thermales, de leurs priorités aux yeux des médecins, de leurs camping cars, de leurs yachts, de leurs résidences primaires, secondaires, tertiaires et tout le temps dont ils disposent quand ils passent leur noël à Mégève...quand ce n'est pas 6 mois et 1 jours au Maroc ou au Portugal pour être imposés là-bas...

[:johnjohn7]

la Caisse des dépôts prend soin de leur futur, comme jamais cette institution (ou l'Etat au sens large) ne l'aura fait pour les précédents retraités. Comment ? En favorisant la construction d'Ehpad !

L'Ehpad c'est quoi ? Une tablette numérique pour les vieux ? Non, ce sont des établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] 9pendantes

Et donc c'est mal ? Pas forcément, je sens juste comme une forte odeur de corruption dans les circuits [:ex-floodeur:4]

http://www.cor-retraites.fr/IMG/pdf/doc-3231.pdf

J'arrive pas à trouver le truc qui pourrait nous scandaliser directement, mais je note quand même qu'on engage du pognon de l'Etat pour satisfaire un de leurs besoins, alors que les actifs n'ont jamais eu autant de mal (ni autant de chômage) et que le mot dépendance est dans la bouche de toutes les collectivités territoriales qui veulent chouchouter les séniors.

Bref, si vous avez des faits chiffrés dans le domaine, et d'autres scandales qu'on essaie de taire, ne vous privez pas :D Je trouve pas ça très net, mais rien trouvé de probant.

Je sais plus si c'était sur ce topic mais j'avais vu passer sur HFR une histoire d'expropriation un peu wtf pour faire éviter aux vieux un détour de 2 mètres pour aller à la superette du coin...
Clairement doit y avoir du clientélisme à gogo.

edit : ha ben si c'était ici.
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44134644

Message édité par zad38 le 11-05-2016 à 19:44:29
n°45727951
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 11-05-2016 à 20:15:24  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Juppé = Chirac bis

Il fera semblant pour montrer qu'il est de droite.
Puis il organisera les grèves, fera monter la moutarde.
Finalement loi retoquée, et fin de mandat calme (= affaires courantes) avant la retraite. Son grand âge ne le prédispose pas à se mettre en porte à faux auprès des vieux électeurs.

Ah on me dit qu'il touchera peut-être pas le cul des vaches au salon de l'agriculture. Effectivement ça fait déjà un point qui le différencie de Chirac. Il danse bien dans le milieu associatif, néanmoins.

C'est bien probable qu'il n'y aura rien a cause de l'immobilisme ambiant, et qu'on ira tranquillement vers une faillite nationale.

Cela etant dit, les choses ont decante depuis 1995, et la population est bien davantage ouverte a la desetatisation de l'économie qu'elle ne l'etait il y a 20 ans. A l'epoque, on entendait encore des "le profit c'est mal" et on voyait encore des gens croire a l'Etat sauveur, maintenant c'est fini tout ca.  

La loi El Khomri a ete passee, la contestation est presque invisible. Il y a eu quelques jeunes pour raler, mais les actifs s'en tapent le cul par terre.

---------------
https://elan.school/
n°45729787
Poly
Posté le 11-05-2016 à 22:54:08  profilanswer

fiscalisator a écrit :

On a réussi à convaincre notre direction que le lundi de pentecôte travaillé avait un mauvais effet sur le moral des troupes.
Une meuf a même parlé avant moi du scandale des financements des retraites dans le pays.

Du coup c'est chômé.
[:monsieur double jay:1]

La cotisation étant obligatoire, la boite paiera quand même.

n°45729823
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-05-2016 à 22:58:30  profilanswer

Certes. C'est un impôt déguisé de toute manière. après libre à l'employeur de se défouler sur les salariés si le chante.

n°45729824
Poly
Posté le 11-05-2016 à 22:58:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Et il vaut mieux que l'argent reste dans le circuit de l'économie nationale plutôt que de fuiter vers l'étranger.

n°45729861
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 11-05-2016 à 23:03:06  profilanswer

C'est bien probable qu'il n'y aura rien a cause de l'immobilisme ambiant, et qu'on ira tranquillement vers une faillite nationale.

Cela etant dit, les choses ont decante depuis 1995, et la population est bien davantage ouverte a la desetatisation de l'économie qu'elle ne l'etait il y a 20 ans. A l'epoque, on entendait encore des "le profit c'est mal" et on voyait encore des gens croire a l'Etat sauveur, maintenant c'est fini tout ca.  

La loi El Khomri a ete passee, la contestation est presque invisible. Il y a eu quelques jeunes pour raler, mais les actifs s'en tapent le cul par terre.

Tu parles d'une contestation. Juste une réunion de parasites qui débattait sur la moralité du sexe chez les vegan et la sexualité des fruits et légumes transgenre.

Leur futur projet artistique : un film érotique où une courgette se frotte délicatement à une carotte

n°45730905
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 12-05-2016 à 08:11:25  profilanswer

RDV lundi :o

journée gratos pour les viocs :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°45731353
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-05-2016 à 09:30:50  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

RDV lundi :o

journée gratos pour les viocs :o

Une journée de RTT obligatoire cramée pour les BB  [:somberlain4:4]  

Bon, j'me rassure en me disant qu'il en reste 19 :o

---------------
n°45731864
Loup23
Posté le 12-05-2016 à 10:12:14  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Même en virant tous les fonctionnaires d'état du jour au lendemain je ne suis pas sur que tu arrives à 100 Md par an.

Non et de loin vu que la masse salariale annuel de la FPE c'est 88 mds environ ( surtout qu'un gouvernement c'est un "cerveau" si il n'a plus de corps pour faire appliquer ses décisions ben voila quoi  :o )... à comparer à la charge de la dette de 40 mds , les retraites environ 300 mds

Pas besoin d'avoir fait math sup ou X pour voir où part le pognon  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  ..  3659  3660  3661  3662  3663  3664

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)