Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7408 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  3659  3660  3661  3662  3663  3664
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°45724231
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-05-2016 à 15:02:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui les cures thermales, le fait que des médecins de villes assument carrément ne pas prendre en charge les enfants (wtf), les financements publics dans les ehpad, le ratio ehpad / crèche (si si c'est comparable pour moi), les financements aux frais de santé en général, le fait que le fonctionnement de marché des labos les incitent à sortir les innovations pour les """seniors""" avant celles pour les mômes, le fait qu'enfant malade grève systématiquement le travail du parent

'fin ...

mood
Publicité
Posté le 11-05-2016 à 15:02:49  profilanswer

n°45724242
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-05-2016 à 15:03:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

Faut renommer ce topic le topic des envieux des vieux.

faut surtout que tu trouves un autre topic pour troller
sérieusement de quoi tu vas nous parler aujourd'hui ? de la supériorité de la transmssion orale vis à vis de l'écrit ?  

[:pikitfleur:4]

n°45724252
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-05-2016 à 15:04:30  profilanswer

fiscalisator a écrit :

sérieusement de quoi tu vas nous parler aujourd'hui ? de la supériorité de la transmssion orale vis à vis de l'écrit ?  

Bah il trolle sur tous les topics, celui-là n'est donc logiquement pas épargné :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45724277
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-05-2016 à 15:05:47  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je ne trolle pas.

le conflit intergénérationnel est une sorte de conflit de classe tel qu'incompris par des mal-comprennants.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45724318
kaboom85
Posté le 11-05-2016 à 15:08:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je ne trolle pas.

le conflit intergénérationnel est une sorte de conflit de classe tel qu'incompris par des mal-comprennants.

c'est ce que dise tous les trolls :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°45724331
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-05-2016 à 15:09:13  profilanswer

kaboom85 a écrit :

c'est ce que dise tous les trolls :o

Et les pas-troll aussi. [:zedlefou:1]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45724382
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-05-2016 à 15:12:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je ne trolle pas.

tu veux qu'on fasse quoi ?
qu'on monte une asso revendicative à nuit debout, que l'un de nous , looké par un spin doctor soit visible dans les médias, demande, non exige une loi symbolique "droit opposable à ne pas trop se faire mettre"  
et puis devant le prout éventuellement généré par son asso se fasse inviter dans des talks puis inévitablement annonce sa proximité idéologique avec le PS, EELV pour obtenir un maroquin ministériel à la con sans avoir strictement rien fait ?

tu veux qu'on fasse partie du problème en fait ?

n°45724505
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-05-2016 à 15:21:51  profilanswer

fiscalisator a écrit :

qu'on monte une asso revendicative à nuit debout, que l'un de nous , looké par un spin doctor soit visible dans les médias, demande, non exige une loi symbolique "droit opposable à ne pas trop se faire mettre"  
et puis devant le prout éventuellement généré par son asso se fasse inviter dans des talks puis inévitablement annonce sa proximité idéologique avec le PS, EELV pour obtenir un maroquin ministériel à la con sans avoir strictement rien fait ?

Tu FAIS partie du problème, indépendamment de toute tentative d'organisation autour de ta "cause" (cette blague).

---------------
n°45724527
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-05-2016 à 15:23:37  profilanswer

Inutile de te lancer dans un nième explication comme quoi je serais dans la matrice, j'en ai rien à foutre.

n°45724546
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 11-05-2016 à 15:25:17  profilanswer

Leave NBoc alone !  [:romano21]

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
mood
Publicité
Posté le 11-05-2016 à 15:25:17  profilanswer

n°45724550
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-05-2016 à 15:25:45  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Inutile de te lancer dans un nième explication comme quoi je serais dans la matrice, j'en ai rien à foutre.

Tu m'étonnes.

---------------
n°45724608
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-05-2016 à 15:29:20  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Eppur  [:cyberad]

---------------
Horse_man
n°45724787
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 11-05-2016 à 15:42:06  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Cette vérité que tu veux [:frog sad]

Ça mérite de finir dans les manuels scolaires : comment rekt le gauchisme en 1 post :o

Message édité par Orthopedux le 11-05-2016 à 15:43:43
n°45724848
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-05-2016 à 15:45:48  profilanswer

Ces gens qui non seulement ne veulent pas s'organiser mais en plus qui s'en enorgueillissent.. :D

Vous savez, les 68ards que vous conspuez, ils ont descellé des pavés et pété des vitrines.

Ils leur ont cassé, la gueule, à leurs ainés.

Vous, quand vous voyez un jeune à la télé faire le con fasse à un CRS, vous hurlez à la mort et à l'insécurité.

Vous n'avez que ce que vous méritez.

Message cité 2 fois
Message édité par The NBoc le 11-05-2016 à 15:54:56

---------------
n°45724890
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-05-2016 à 15:49:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ces gens qui non seulement ne veulent pas s'organiser mais en plus qui s'en enorgueillissent.. :D

Vous savez, les 68ards que vous conspuez, ils ont descellés des pavés et pétés des vitrines.

Vous, quand vous voyez un jeune à la télé faire le con fasse à un CRS, vous hurlez à la mort et à l'insécurité.

Vouloir s'organiser ça rime à quoi en fait ?
j'ai toujours dit que les mouvement du type 68 sont le problème. et que c'est bien ce qu'il fallait déconstruire.
et donc au final toi tu fais mine de débarquer et de débusquer cette incohérence chez moi ?  

Ce que je souhaite c'est un pays vivable pour mes gosses.
Pas de devenir le roi de la colline de merde laissée par les BB ...  

C'est toi qui rale depuis des dizaines de pages. Tu estimes qu'on devrait faire autrement. MAIS PERSONNE NE TE RETIENT. Va monter ton mouvement de gauche jeune compliant. Va expliquer au front de gauche que les vieux enculent les jeunes dans le pays. VA.

n°45724921
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-05-2016 à 15:50:57  profilanswer

[:basongwe:1]

---------------
Horse_man
n°45724937
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2016 à 15:51:49  answer

The NBoc a écrit :

Vous savez, les 68ards que vous conspuez, ils ont descellés des pavés et pétés des vitrines.

Les 68ard sont juste nombreux et nés en pleine période de rattrapage économique. Le reste, c'est du détail.

n°45724962
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-05-2016 à 15:52:53  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Vouloir s'organiser ça rime à quoi en fait ?
j'ai toujours dit que les mouvement du type 68 sont le problème. et que c'est bien ce qu'il fallait déconstruire.
et donc au final toi tu fais mine de débarquer et de débusquer cette incohérence chez moi ?  

Ce que je souhaite c'est un pays vivable pour mes gosses.
Pas de devenir le roi de la colline de merde laissée par les BB ...  

C'est toi qui rale depuis des dizaines de pages. Tu estimes qu'on devrait faire autrement. MAIS PERSONNE NE TE RETIENT. Va monter ton mouvement de gauche jeune compliant. Va expliquer au front de gauche que les vieux enculent les jeunes dans le pays. VA.

Si tu penses que les gens qui ont des intérêts communs et qui ne sont pas entendus ne doivent pas s'organiser, c'est que tu es dans l'hypothèse de la collaboration de classe par opposition à celle de la lutte des classes.

Ma question, du coup : par quel processus tes intérêts vont ils être entendus ? Par des discussions et un consensus ?

---------------
n°45724971
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-05-2016 à 15:53:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

Si tu penses que les gens qui ont des intérêts communs et qui ne sont pas entendus ne doivent pas s'organiser, c'est que tu es dans l'hypothèse de la collaboration de classe par opposition à celle de la lutte des classes.

Ma question, du coup : par quel processus tes intérêts vont ils être entendus ? Par des discussions et un consensus ?

j'ai déjà explicité tout cela.  
lis le fil.

n°45724979
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-05-2016 à 15:54:09  profilanswer

Non.

par contre y avait de l'inflation et beaucoup moins de trolls libéraux, c'est vrai.

---------------
n°45724984
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-05-2016 à 15:54:31  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'ai déjà explicité tout cela.  

Certainement pas.

---------------
n°45725060
Loup23
Posté le 11-05-2016 à 15:59:16  profilanswer

On peut dire ce qu'on veut de NBOC mais c'est quand même un sacrément bon pécheur  :o  

n°45725075
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-05-2016 à 16:00:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Certainement pas.

ok

n°45725094
Loup23
Posté le 11-05-2016 à 16:02:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Une meuf a même parlé avant moi du scandale des financements des retraites dans le pays.

Ca commence à se répandre quand même, je discutais de cela avec mon chef (46 ans grade de contrôleur général dans la FPE soit du A++ pour situer) et les propos qu'il tenait était digne de ce topic  :o  

Il est bien scandalisé aussi par l'enfilade que constitue le financement des retraites  :D  

n°45725097
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-05-2016 à 16:02:29  profilanswer

Loup23 a écrit :

On peut dire ce qu'on veut de NBOC mais c'est quand même un sacrément bon pécheur  :o  

Ca devient vraiment une solution de facilité systématique de me traiter de troll des que ce que vous entendez correspond pas à votre vision des choses...

---------------
n°45725106
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2016 à 16:02:55  answer

The NBoc a écrit :

Non.

par contre y avait de l'inflation et beaucoup moins de trolls libéraux, c'est vrai.

A oui, l'inflation, c'est vrai qu'ils se sont biens gavés avec ça aussi. Les BB sont vraiment une génération chanceuse et indolente.

n°45725110
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-05-2016 à 16:03:15  profilanswer

Loup23 a écrit :

Ca commence à se répandre quand même, je discutais de cela avec mon chef (46 ans grade de contrôleur général dans la FPE soit du A++ pour situer) et les propos qu'il tenait était digne de ce topic  :o  

Il est bien scandalisé aussi par l'enfilade que constitue le financement des retraites  :D  

Bah clairement, le discours des quarantenaires aujourd'hui, ils ont sacrément les boules. Plus que nous même, vu qu'ils ont cotoyés les BB, et les ont vu se gaver.

Bon, ils ont eu l'immo pas cher par contre  [:somberlain4:4]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45725126
Loup23
Posté le 11-05-2016 à 16:04:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ca devient vraiment une solution de facilité systématique de me traiter de troll des que ce que vous entendez correspond pas à votre vision des choses...

Tu veux qu'on aille rechercher tes posts sur la supériorité du chat sur le chien ? ou l'inverse je ne sais plus , alors qu'on discutait éducation d'enfants  :D

n°45725164
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2016 à 16:07:23  answer

Theomede a écrit :

J'vous présenterais ma nana un jour. Je suis un modéré sur les BB par rapport à elle  [:somberlain4:4]

Amener ta greluche sur HFR....

Worst choice ever.....

n°45725165
Loup23
Posté le 11-05-2016 à 16:07:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah clairement, le discours des quarantenaires aujourd'hui, ils ont sacrément les boules. Plus que nous même, vu qu'ils ont cotoyés les BB, et les ont vu se gaver.

Bon, ils ont eu l'immo pas cher par contre  [:somberlain4:4]

Pour les fonk qui ont choisi de faire carrière c'est pas forcement évident vu que pour monter vite ils ont du bouger beaucoup, il y en a pas mal qui n'ont pas acheter et se font fister comme nous au final  :o  

Pour le reste, c'est clair qu'ils ont les boules parce qu'il y a quand même de bonne chance que les portes de la retraites se ferment juste à leur nez, nous , on a au moins pour nous d'avoir toute la vie devant nous  :o

n°45725166
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-05-2016 à 16:07:30  profilanswer

Loup23 a écrit :

Tu veux qu'on aille rechercher tes posts sur la supériorité du chat sur le chien ? ou l'inverse je ne sais plus , alors qu'on discutait éducation d'enfants  :D

wat

http://www.independent.co.uk/envir [...] 54590.html

C'est pas "mes posts", c'est les travaux des scientifiques.

Si tu me traites de troll, tu traites les scientifiques de troll.

---------------
n°45725182
Loup23
Posté le 11-05-2016 à 16:08:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

wat

http://www.independent.co.uk/envir [...] 54590.html

C'est pas "mes posts", c'est les travaux des scientifiques.

Si tu me traites de troll, tu traites les scientifiques de troll.

[:mickay]  

n°45725405
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 11-05-2016 à 16:23:08  profilanswer

kida a écrit :

T’inquiète la suite arrive :  

Citation :

Le ton est posé, professoral. Alain Juppé illustre ses propos avec toutes sortes de graphiques : suppression de l’ISF  [:toyonos_tt:1] , sortie des 35 heures avec « référence du travail à 39 heures », âge légal de la retraite à 65 ans, zéro charges sur le Smic (kikoo la trappe à bas salaires), réforme du droit du travail, etc.

http://www.20minutes.fr/politique/ [...] ein-emploi

[:deejayboulette:1]

la facon que je valide totalement ce programme [:shimay:1]

Pas vraiment ; il supprime des mesures qui n'auraient jamais du etre.

Mais en parallelle de ca, il veut reduire de 100 milliards d'euros les depenses publiques : et ca, ca sera impossible sans sabrer dans les retraites.

Et d'ailleurs le choix des mots est tres interessant : Juppe veut reduire les *depenses publiques*, pas les depenses de l'Etat ... les retraites ne relevant pas de l'Etat ...

A mon avis il a l'intention de glisser une jolie quenelle aux retraites, mais a mon avis toujours, il reculera comme les autres :o

---------------
https://elan.school/
n°45725416
lehman bro​thers
Posté le 11-05-2016 à 16:24:07  profilanswer

fiscalisator a écrit :

On a réussi à convaincre notre direction que le lundi de pentecôte travaillé avait un mauvais effet sur le moral des troupes.
Une meuf a même parlé avant moi du scandale des financements des retraites dans le pays.

Du coup c'est chômé.
[:monsieur double jay:1]

[:monsieur double jay:1][:monsieur double jay:1][:monsieur double jay:1]

---------------
n°45725427
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-05-2016 à 16:25:09  profilanswer

le seul truc qui m'emmerde dans la liste c'est le zéro charges sur le smic.

soit t'es contre le smic et tu casses le concept.
soit t'es pour et tu laisses les charges.

n°45725450
lehman bro​thers
Posté le 11-05-2016 à 16:26:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

[:rofl]

---------------
n°45725459
kaboom85
Posté le 11-05-2016 à 16:27:00  profilanswer

Loup23 a écrit :

:jap:  

je l'attends sur REF, pour le comparer à une concurrence impitoyable :D

---------------
n°45725470
kaboom85
Posté le 11-05-2016 à 16:27:46  profilanswer

Loup23 a écrit :

c'est forcément du chat sur le chien, soit logique.
et c'est un des trucs les moins trolls qu'il ait dit :o

---------------
n°45725565
lehman bro​thers
Posté le 11-05-2016 à 16:34:15  profilanswer

tu m'as lu en diagonale : il parle bien de reduction des DEPENSES PUBLIQUES

Le budget de l'Etat etant de 450 milliards, il est irrealiste d'envisager de le reduire de 100 milliards ; les depenses publiques etant de ~1100 milliards, c'est deja bien plus realiste.  

Donc il devra bien sabrer dans les retraites de ceux qu'il n'a pas pu regulariser en 1995, mais il ne le dira pas avant l'election :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  3659  3660  3661  3662  3663  3664

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)