| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 14:23:12 ![]() ![]() |
fugacef | Je trouve que la plupart des commentaires sont assez réalistes quand même. La moyenne d'âge du figaro a l'air plus jeune que ce que je pensais |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mucky bear Shot with... | J'attends l'article papier "les réactions des lecteurs sur le web" |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 15:53:27 ![]()
Les jeunes sont comme les autres. Leur seul but est de bénéficier eux aussi de la vie des BB, mais sans en supporter les désagrément, parce que quand même, faut pas déconner |
Black_Jack Bo_Jack | Le conflit générationnel touche tous les secteurs. Y compris celui du livre, RT @grenouille_bleue :
--------------- Horse_man |
fiscalisator tu dois rompre | En même temps ce serait quoi le plan alternatif ? |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 15:57:05 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
fiscalisator tu dois rompre | Clairement non. Après le domaine des arts, je crois que c'est le milieu où y a le plus d'entube
|
BenFromLA | C'était vraiment nécessaire de faire un énième régime spécial pour 5000 gus |
fiscalisator tu dois rompre | C'est pour les éditeurs qu'on l'a fait
Message édité par fiscalisator le 12-04-2016 à 16:11:40 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 16:11:30 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Reporter la charge sur les suivants ? --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
Loup23 |
|
fiscalisator tu dois rompre | Ce sont des succès commerciaux quand même. |
BenFromLA | En France on subventionne 300 films par an que personne ne regarde. Pour les jeunes cinéastes sans talent c'est quand même un bon plan (et aussi pour les maitresses du président Message cité 1 fois Message édité par BenFromLA le 12-04-2016 à 16:38:05 |
fiscalisator tu dois rompre | C'est vrai. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
fiscalisator tu dois rompre | j'ai lu "naintaindo" |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 18:37:06 ![]()
Leurs parents leur avaient laissé un pays en ruine en même temps |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 18:37:52 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée | Bah ! Pourquoi vouloir vivre comme ils ont vécu ? Pourquoi vouloir vivre une vie de consommateur sans scrupules ? Pourquoi s'attacher aux possessions et surtout à toujours plus de possession, de pouvoir ?
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
fiscalisator tu dois rompre |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
biboul |
Message édité par biboul le 12-04-2016 à 19:52:43 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
_synapse_ |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
alien64 you touch my tralala |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Je ne veux pas savoir ce que représente ton dernier smiley |
flash23 Fin de race brainwashée | Moi non plus, à vrai dire. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 21:21:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2016 à 21:22:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |