| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 14:51:29 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | Créer des seuils et des effets d'aubaine là où il y en a pas besoin. |
unknown_person |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Quich Pouet ? |
pik3 |
|
Lyzon |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 17:23:27 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kida | On ne peut pas dépasser deux apprentis par tuteur.
Message édité par kida le 28-08-2015 à 17:59:54 --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 10:07:43 ![]() Vous auriez pu noter le coup de pouce aux jeunes avec la revalorisation de 10% de l'indemnité de stage qui passe a pres de 2,5 smics. |
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 10:11:05 ![]() |
latoucheF7duclavier | Ok y a de la marge pour baisser tout ca alors. |
--------------- https://elan.school/ |
Ciler |
fugacef |
|
Ciler |
Devil'sTiger |
|
la tendance me laisse croire a un rattrapage rapide, contrairement au deficit Message édité par lehman brothers le 29-08-2015 à 17:46:42 --------------- https://elan.school/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je viens de porter plainte contre une BB Pourquoi ? Je me retourne, je vois que la voiture derrière et entrain de la tamponner! Et elle continue pendant que ma femme dégage la voie! Pour gagner 2s elle est prête à écraser ma femme et sans même prévenir en klaxonnant Les 2 vélos sont abimés et moi j'ai de bonnes égratignures au mollet. Cette affaire date de plus d'1 mois et ma femme vient juste d être auditionnée par les flics...OKLM. La vieille a 75 ans. Donc c est bon à savoir, les vieux peuvent écraser volontairement des jeunes. Tu roules 6km/h au dessus de la vitesse on te retire des points. Tu fonces volontairement dans des cyclistes pour pas louper Drucker on t excuse J'attends qu'on me convoque. Message cité 11 fois Message édité par nico6259 le 07-10-2015 à 15:56:21 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 18:26:34 ![]()
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Essore là jusqu'au dernier sou ! |
Poly | Tu as bien fait de pas lâcher. Blinde bien le dossier, laisser cet individu en liberté serait irresponsable (de la part de la société, j'entends). |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack | A la limite votre problème n'est pas tant les BB que la région parisienne dans vos cas. --------------- Horse_man |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 20:05:21 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 29-08-2015 à 20:39:33 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
360no2 I am a free man! |
Si tu me dis que par "ville", tu entends zone urbaine >50khabitants et pas "agglo selon la déf du CdR", je plussoie violemment --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rsh |
Lequel préférez-vous?
|
babysnoopy |
Lequel préférez-vous?
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Theomede De gauche radicale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |