| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 11:52:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 11:54:44 ![]()
On peut quand même noter que ce refus d'entretenir ses vieux est nouveau et surtout présents chez les nouvelles générations. L'individualisme, c'est bien joli, mais quand on en arrive la, je trouve qu'il y a quand même de grosses questions de fond a se poser sur l'avenir d'une telle société |
fiscalisator tu dois rompre | L'individualisme c'est d'aller manifester alors qu'on fait partie de la classe d'age privilégiée du pays... |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 11:57:44 ![]()
Non, ça c'est la bêtise. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 12:36:31 ![]()
Par contre filer un RSA a des gens qui n'ont et ne travailleront jamais c'est pas discutable genre..... Moi j'ai une capacité d'acceptation de la misere forcément plus elevee que la moyenne française, j'ai l'habitude de voir des vieux et jeunes "crever de faim", je le vois chaque jour. On peut tout supprimer, çà me perturbera pas plus que ça. Mais le problème avec le minimum vieillesse, il est moral, pas financier.... |
Black_Jack Bo_Jack |
On ne récolte que ce qu'on sème non ? Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 06-06-2014 à 12:44:10 --------------- Horse_man |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 12:56:38 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | En gros, on a un système de santé qu'on ne "mérite pas" ? Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 06-06-2014 à 12:58:31 --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 13:23:40 ![]()
Si tu es prêt a etre "puni" dans 30 ans parce que les FN a fait 25% aux dernières élection ton discours se tiens. Sinon beaucoup moins |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 13:27:22 ![]()
Encore une fois tu raisonnés a environnement constant.... Dans le minimum vieillesse, il y a énormément de gens qui ont bosses toutes leur vie mais soit avec des salaires de mairde soit victime de patrons qui ne les ont pas déclarés (typiquement tous les ouvriers agricoles). |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 13:29:15 ![]()
Encore une fois tu raisonnes a environnement constant.... Dans le minimum vieillesse, il y a énormément de gens qui ont bosses toutes leur vie mais soit avec des salaires de mairde soit victime de patrons qui ne les ont pas déclarés (typiquement tous les ouvriers agricoles). Quand a ton "ce qui est possible" j'imagine que tu es aussi d'accord pour qu'on l'applique aux métiers medicaux qui s'empriffrent sur la secu dans un cadre protégé générant de ce fait un déficit monstrueusement plus important que le minimum vieillesse. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2014 à 13:33:36 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | 3000euros/mois au CHU, c'est pas ce que j'appelle s'empiffrer Message cité 3 fois Message édité par etoile64 le 06-06-2014 à 13:42:27 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 13:43:18 ![]()
Oui, en tant qu'étudiant ça se prend Mais tu vois, bizarrement, des qu'ils sont eux même concernés, les gens sont tout de suite moins sensible a la nécessite d'équilibre budgétaire Et non je ne troll pas. Le système de retraite est déséquilibre, tu trouves normal de taper dans les rentes des retraites. Le système de santé est desequilibre, tu 'e trouves plus normal de taper dans les salaires des personnels. Étrange, etrange .... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2014 à 13:44:50 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Comme le personnel non enseignant dans l'éducation nationale ? --------------- Horse_man |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 14:02:24 ![]()
Demander au Français d'arrêter de se plaindre a tout propos Trop gros, passera pas |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 14:05:25 ![]()
Donc tu es co responsable depuis que tu es en âge de voter Les citoyens n'ont pas et n'ont jamais eu la main sur les politiques menées dans leurs pays. C'est une illusion ça. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2014 à 14:07:31 |
fiscalisator tu dois rompre | Management à la Française et Amour du reporting. On le voit tous dans notre travail, et bien les gens au dessus de nous sont dans la même démarche. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 14:09:15 ![]()
Ton education, tous les services publics et l'environnement dans lequel tu évolues, tu ne le dois a personne évidemment |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
fiscalisator tu dois rompre | L'environnement dans lequel papy et mamie évoluent, ils le doivent surtout aux équipes de soins et aux cotisants de la sécu. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 14:11:00 ![]() Ah mais du coup, tu attends quoi pour faire changer les choses puisque tu considères avoir la main |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 14:12:54 ![]()
Pas anormal puisque c'est grâce a eux que ces équipes et cotisants existent. Ce sont leurs enfants Message édité par Profil supprimé le 06-06-2014 à 14:13:15 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 14:18:28 ![]()
Exactement comme les vieux nantis qui obt jamais bosses de leur vie et qui sont au minimum vieillesse. On est en phase. |
Black_Jack Bo_Jack | Bien vu. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 14:19:49 ![]()
Mais c'est pas ca le truc. C'est qu'il y a et il y aura toujours une majorité de cons prêt a voter en masse contre celui qui leur annoncera raser gratis. Elle est la l'illusion dont je parlais précédemment. Message édité par Profil supprimé le 06-06-2014 à 14:20:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |