Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  540  541  542  ..  3672  3673  3674  3675  3676  3677
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°44220762
epsiloneri​dani
Posté le 15-12-2015 à 12:43:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

nosichan a écrit :

On peut facilement répondre :  

- Qui à voté pour Petain ?
- Qui a déporté les juifs / homosexuels / cie ?

- Qui a voulu la guerre d'Algérie ?
- Qui enfermait les filles meres ?
- Qui fermait les yeux sur les ados violées parce qu'elles devaient l'avoir bien cherchée ?
- Qui envoyait ses enfants dans des pensions, malgré les sévices connus et reconnus de tous ?

on peut aller loin comme ça :o

Pour ces deux-là, les responsables ont au grand minimum 95 ans aujourd'hui donc il ne doit pas plus en rester des masses.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2015 à 12:43:44  profilanswer

n°44220766
nosichan
Posté le 15-12-2015 à 12:44:12  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Hier je discutais avec un mec sur IRC, sujet n'ayant rien à voir (hifi), et tout à coup, il part en mode berserk sur les BB. Je lui ai envoyé l'adresse du topic, dans le plus grand des calmes  [:alain doux-lilas]  

Ali

Vrais savent vrais [:bierman]  

n°44220779
nosichan
Posté le 15-12-2015 à 12:45:45  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pour ces deux-là, les responsables ont au grand minimum 95 ans aujourd'hui donc il ne doit pas plus en rester des masses.

Ah ce n'est pas faux, en fait j'y pense souvent en entend ma môman (+70 ans) me dire tout le temps "c'était mieux avant[...] mes parents[...] on avait pas tout ça [...] oranges [...] sabots [...] Dans la mine [...]"  [:avant]

n°44220807
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-12-2015 à 12:48:53  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Bonjour Topic.  
Vous reprendrez bien un peu de rage avec vos frites?

(Vu sur ma page FB, je sens que je vais devoir aller les troller pour m'occuper )

[:elfe_smileys:2]  

Putain mais faut prévenir avant de sortir un truc comme ça  [:paul de saint-balby:4]

Ali-Pacha a écrit :

Hier je discutais avec un mec sur IRC, sujet n'ayant rien à voir (hifi), et tout à coup, il part en mode berserk sur les BB. Je lui ai envoyé l'adresse du topic, dans le plus grand des calmes  [:alain doux-lilas]  

Ali

Excellent  [:montgomery burns:1]

Message édité par Theomede le 15-12-2015 à 12:49:46
n°44221010
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-12-2015 à 13:13:26  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

merci  [:lechewal]

n°44221122
Poly
Posté le 15-12-2015 à 13:25:01  profilanswer

Black_Jack a écrit :

On confond la mamie de 80 avec la BB de 60 qui elle a institué ce modèle non écolo.

+1, les BB sont allés et vont toujours chercher le lait et l'eau dans des bouteilles jetables en voiture.
Rien à voir avec la mamie qui a connu le rationnement et l'épicerie.

n°44221184
BenFromLA
Posté le 15-12-2015 à 13:31:08  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Bonjour Topic.  

(Vu sur ma page FB, je sens que je vais devoir aller les troller pour m'occuper )

[quote]  Ah la vache ! ça fait du bien - Merde à la fin ....

Seuls les + de 50 ans peuvent comprendre !  

A la caisse d'un supermarché, une vieille dame choisit un sac en plastique pour ranger ses achats.

La caissière lui reproche de ne pas se mettre à l'écologie et lui dit :  
 " Votre génération ne comprend tout simplement pas le mouvement écologique. Seuls les jeunes vont payer pour la vieille génération qui a gaspillé toutes les ressources ! "
blablabla...

La vieille aurait simplement dû dire: "me fait pas chier pour un sac plastique de 5 grammes qui permet de porter 500x son poids et qui sera réutilisé comme sac poubelle"

n°44221187
paco fpg
Posté le 15-12-2015 à 13:31:59  profilanswer

+1 pas du tout le même mode de Conso entre mon arrière grand Mere de 97 ans (qui garde la moindre boite/papier cadeau pour le réutiliser) et ma GRANS mère de 75 qui enchaine les cures et lrz voyages

Message édité par paco fpg le 15-12-2015 à 13:33:05
n°44221283
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-12-2015 à 13:40:37  profilanswer

Les cures en thalasso c'est très bien vous en profiterez vous aussi quand vous prendrez votre pré-retraite [:johnjohn7]

---------------
Horse_man
n°44221371
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-12-2015 à 13:48:09  profilanswer

Ces mêmes vieux. Message débile, ils avaient des ancêtres avec une vie simple et ils ont apporté toutes ces merdes... :lol:

mood
Publicité
Posté le 15-12-2015 à 13:48:09  profilanswer

n°44222193
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 15-12-2015 à 14:46:03  profilanswer

Ce qui s'est vriament passé :

Stone_Island a écrit :

Bonjour Topic.  

Citation :

Ah la vache ! ça fait du bien - Merde à la fin ....

A la caisse d'un supermarché, une vieille dame choisit un sac en plastique pour ranger ses achats.

La caissière lui reproche de ne pas se mettre à l'écologie et lui dit :  
 " Votre génération ne comprend tout simplement pas le mouvement écologique. Seuls les jeunes vont payer pour la vieille génération qui a gaspillé toutes les ressources ! "
La vieille femme s'excuse auprès de la caissière et explique :
 - Je suis désolée, il n'y avait pas de mouvement écologiste de mon temps."  

Alors qu'elle quitte la caisse, la mine déconfite, la caissière ajoute :
- "Ce sont des gens comme vous qui ont ruiné toutes les ressources à nos dépens. C'est vrai, vous ne considériez absolument pas la protection de l'environnement dans votre temps’’.
Alors, un peu énervée, la vieille dame fait observer :
- A cette époque on retournait les bouteilles de verre. Le magasin les renvoyait à l'usine pour être lavées, stérilisées et remplies à nouveau. Les bouteilles étaient recyclées, mais on ne connaissait pas le mouvement écologique.  
 Elle ajoute :
- De mon temps, on montait l'escalier à pied : on n'avait pas d'escaliers roulants et peu d'ascenseurs. On ne prenait pas sa voiture à chaque fois qu'il fallait se déplacer de deux rues : on marchait jusqu'à l'épicerie du coin. Mais, c'est vrai, on ne connaissait pas le mouvement écologiste...
(dans la queue ) -HE MAMIE :fou: TU AS PAS FINI TES CONNERIES ON BOSSE NOUS ET ON EST PRESSE :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Ashkaran le 15-12-2015 à 14:46:46

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°44222799
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2015 à 15:31:28  answer

Titefleur123 a écrit :

«Les ménages retraités ont en moyenne, actuellement, un niveau de vie légèrement supérieur aux autres ménages, un niveau de consommation à peu près égal, et un niveau de patrimoine supérieur», écrit le Conseil d'orientation des retraites dans un rapport qu'il présentera mercredi à ses membres, obtenu par l'AFP.

Menage retraite = Robert + Josiane
Menage d'actifs = Stephane + Nathalie + enfants

Mais niveau de consommation equivalent... donc par tete, clairement plus important chez nos amis les retraites.
Idem pour le niveau de vie.

C'est marrant quand même de voir quelqu'un qui vit en israel depuis 2 ans venir parler-critiquer les retraités français sur leur mode de vie :o

Tu te fais tant chier que ça là-bas ??

n°44223129
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 15-12-2015 à 15:52:25  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je comprends ce que tu veux dire.
dieu que tu dois souffrir.
donc tu lis le monde diplo [:2pacshakur]  

sinon sur sophia aram eric zemmour de gauche, je suis mille fois d'accord avec toi, tu as mis des mots sur le problème.

Je suis abonne au flux RSS du Figaro.fr, je ne lis que les titres. Je clique sur les articles qui presentent un interet, et la vieille presse sait encore faire son travail correctement la-dessus (mais j'ai quitte Le Monde apres l'apparition des Deconneurs parce qu'ils commencaient a inserer trop de mauvais articles style presse en ligne au milieu d'articles corrects).

Ca me suffit largement, on n'a pas besoin de s'innoder d'info apres tout ...

---------------
https://elan.school/
n°44223141
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2015 à 15:53:03  answer

nosichan a écrit :

On peut facilement répondre :  

- Qui à voté pour Petain ?
- Qui a déporté les juifs / homosexuels / cie ?
- Qui a voulu la guerre d'Algérie ?
- Qui enfermait les filles meres ?
- Qui fermait les yeux sur les ados violées parce qu'elles devaient l'avoir bien cherchée ?
- Qui envoyait ses enfants dans des pensions, malgré les sévices connus et reconnus de tous ?

on peut aller loin comme ça :o

Heu...ceux qui ont voté pour Pétain ils ne doivent plus être là ! et pour les juifs non plus.  
t'as beugé en quelle année  ? :o

n°44223177
lehman bro​thers
Posté le 15-12-2015 à 15:56:11  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Bonjour Topic.  

Citation :

Ah la vache ! ça fait du bien - Merde à la fin ....

[...]
 Mais ne vous privez pas de faire suivre !
 (ah ! ça défoule )

Au-dela du concentre de cliches debiles, de mauvaise foi, voire de mensonge pur et simple, il semblerait que "la vieille" n'ait pas la soixantaine mais plutot 90 ans.

La societe de consommation de masse et la generalisation de la bagnole date des annees 1960, donc les gens qui n'ont pas connu ca dans leur jeunesse (disons avant 30 ans) ont plus de 85 ans aujourd'hui.  

Donc "les + de 50 ans peuvent comprendre" = lol

---------------
n°44223247
lehman bro​thers
Posté le 15-12-2015 à 16:00:33  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

bah, les memes qui ont connu le mode de vie decrit ci-dessus, en fait

le stylo bic s'est generalise dans les annees 1950, il y avait encore des ecoles qui utilisaient l'encrier dans les annees 1960 mais c'etait des gros arrieres

donc bon, le quinqua qui vient me vendre qu'il a connu la misere, je lui ris au nez

---------------
n°44223277
kida
Posté le 15-12-2015 à 16:02:44  profilanswer

Gimly est au Maroc depuis longtemps et tu ne lui fait pas remarquer.

A remettre à chaque fois le sujet sur la table, t'as un problème avec les habitants d’Israël ou les personnes de confession Juive ?

Message cité 3 fois
Message édité par kida le 15-12-2015 à 16:04:20

---------------
.::| Feedback |::.
n°44223284
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-12-2015 à 16:03:24  profilanswer

kida a écrit :

Le Maroc, c'est différent, c'est la 2ème plus grande colonie BB après le Portugal :o

n°44223316
kida
Posté le 15-12-2015 à 16:07:02  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Au-dela du concentre de cliches debiles, de mauvaise foi, voire de mensonge pur et simple, il semblerait que "la vieille" n'ait pas la soixantaine mais plutot 90 ans.

La societe de consommation de masse et la generalisation de la bagnole date des annees 1960, donc les gens qui n'ont pas connu ca dans leur jeunesse (disons avant 30 ans) ont plus de 85 ans aujourd'hui.  

Mes parents et beau parents sont pro bagnoles, ne recyclent pas grand chose, préfèrent payer une grosse facture énergétique plutôt qu'isoler et aucun n'a jamais pris les TEC dans sa vie pour travailler ou même se déplacer (alors que tous habitaient en IDF).

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 15-12-2015 à 16:08:23

---------------
n°44223471
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2015 à 16:16:20  answer

kida a écrit :

A remettre à chaque fois le sujet sur la table, t'as un problème avec les habitants d’Israël ou les personnes de confession Juive ?

ce sous-entendu à peine voilé...T'es juif ?

n°44223490
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-12-2015 à 16:17:42  profilanswer

J'allais faire une blague à base de Vichy, de juifs et de baby-boomers qui mangeaient de la viande, mais en ces temps troublés, n'attisons pas la haine  [:salade tomate oignon]

n°44223557
kida
Posté le 15-12-2015 à 16:21:50  profilanswer

Athée... et si tu veux tout savoir, seuls mes grands parents étaient catho pratiquants.

---------------
n°44223606
_Makaveli_
Posté le 15-12-2015 à 16:26:38  profilanswer

Il y avait pas de sous entendu pour moi :o

---------------
Humanity is overrated
n°44223769
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2015 à 16:35:55  answer

kida a écrit :

Athée... et si tu veux tout savoir, seuls mes grands parents étaient catho pratiquants.

Et alors...moi aussi je suis athée et depuis plus longtemps que toi ,puisque plus vieux  
et je ne suis pas engoncé dans un carcan de jugements tout faits

edit ortho

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2015 à 16:37:11
n°44223838
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-12-2015 à 16:40:59  profilanswer

Theomede a écrit :

J'allais faire une blague à base de Vichy, de juifs et de baby-boomers qui mangeaient de la viande, mais en ces temps troublés, n'attisons pas la haine  [:salade tomate oignon]

:D

n°44223885
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 15-12-2015 à 16:45:34  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Je crois que c'est ce qui m'a fait le plus rager dans ce truc : l'énorme mauvaise foi.  
Pour dire j'étais même déçu de ne pas trouver de point Godwin à la fin de son argumentaire tellement le reste me semblait ahurissant de connerie.  :o

n°44223905
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-12-2015 à 16:46:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu as bien fait  [:frog sad:4]

---------------
Horse_man
n°44223926
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 15-12-2015 à 16:48:37  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Ce qui s'est vriament passé :

[:ddr555]

Pour plus de réalisme ils auraient même dû écrire : " à la caisse d'un supermarché un samedi ou un soir de semaine vers 19h"  [:matnissa:1]

n°44223931
kida
Posté le 15-12-2015 à 16:48:57  profilanswer

On peut arrêter ce /HS et revenir à pester sur les BB.  :jap:

---------------
n°44224069
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2015 à 16:59:56  answer

Stone_Island a écrit :

[:ddr555]

Pour plus de réalisme ils auraient même dû écrire : " à la caisse d'un supermarché un samedi ou un soir de semaine vers 19h"  [:matnissa:1]

mais c'est une blague qui tourne depuis au moins 10 ans !

n°44224464
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2015 à 17:40:24  answer

Theomede a écrit :

les BB, ils ne devaient pas en manger beaucoup à l'époque à laquelle tu fais allusion :o

n°44224507
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2015 à 17:44:22  answer

kida a écrit :

On peut arrêter ce /HS et revenir à pester sur les BB.  :jap:

ok, mais juif il n'y a pas besoin de mettre une majuscule ni pour français ou arabe...tous pareils.

n°44224552
silicium
25 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 15-12-2015 à 17:49:06  profilanswer

http://www.lemonde.fr/m-amour-cons [...] 97959.html

C'est toujours les mêmes qui payent, bande de dépensiers fainéants incapables de loger sa compagne à ses frais !
Nous en 1977 on avait déjà payé la maison [:babyboomeuse]

Message cité 1 fois
Message édité par silicium le 15-12-2015 à 17:49:33

---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°44224808
lehman bro​thers
Posté le 15-12-2015 à 18:20:49  profilanswer

"Cette generation qui refuse de vieillir" => ca les resume assez bien les BB en fait.

---------------
n°44224895
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2015 à 18:32:44  answer

Il faut acheter le livre, c'est juste 7.50 €  

ça permettra d'alimenter le topic :o

n°44225301
kida
Posté le 15-12-2015 à 19:18:10  profilanswer

silicium a écrit :

http://www.lemonde.fr/m-amour-cons [...] 97959.html

C'est toujours les mêmes qui payent, bande de dépensiers fainéants incapables de loger sa compagne à ses frais !
Nous en 1977 on avait déjà payé la maison [:babyboomeuse]

Citation :

Taraxacum 15/12/2015 - 17h51
Je rêve : dites-moi, jurez-moi qu'il n'y a pas de logement HLM studio ou F2 ? Pas de bien à louer, à prix abordable ? Mais comment avons-nous fait ? Nous voulions vivre en indépendance, même avec de petits salaires. Et faire nous-même notre lessive. Et ne mettez pas " la crise" sur le tapis. Nous avions moins de pouvoir d'achat, mais plus de volonté. Et pour nos enfants, pareil.

[:neernitt]

---------------
n°44225473
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-12-2015 à 19:32:19  profilanswer

kida a écrit :

Citation :

Taraxacum 15/12/2015 - 17h51
Je rêve : dites-moi, jurez-moi qu'il n'y a pas de logement HLM studio ou F2 ? Pas de bien à louer, à prix abordable ? Mais comment avons-nous fait ? Nous voulions vivre en indépendance, même avec de petits salaires. Et faire nous-même notre lessive. Et ne mettez pas " la crise" sur le tapis. Nous avions moins de pouvoir d'achat, mais plus de volonté. Et pour nos enfants, pareil.

[:neernitt]

C'est fisca qui troll c'est obligé :o

n°44225644
kaboom85
Posté le 15-12-2015 à 19:48:55  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est fisca qui troll c'est obligé :o

quelqu'un d ici c'est sur à 99% :o

n°44225943
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2015 à 20:15:27  answer

kida a écrit :

Hola on se calme  [:t_faz:1]  

D'une part, je ne vante pas les bienfaits du Maroc a tout crin en le mettant au dessus de la France. Je sais faire la part des choses.

D'autre part, s'expatrier au Maroc, n'importe qui peut le faire. Faire son Alya ca nécessite au minimum un prérequis que tout le monde n'a pas. Je ne vais pas non plus m'étendre sur la vision bien peu objective de Titefleur :o

Bref, revenons au sujet.

Mes parents se sont invités pour passer Noël chez moi. Que je sois en plein rush au boulot et que je bosse 7/7 en ce moment même le jour de noël, je vais te dire, ils en ont rien à foutre. Que ma femme soit en train de préparer un concours et soit charette, ca les stresse pas non plus une seconde.
Non, le truc qui les emmerde, c'est qu'on ait viré la femme de ménage. Comme ma mère à dit à ma femme : "Tu comptes quand même pas sur moi pour faire à manger"  [:tinostar]  

Bref, mon oranger a de beau fruits murs dans mon jardin. J'aurais pas loin à aller pour leur cadeaux de noël, ca leur rapellera le bon vieux temps :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2015 à 20:17:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  540  541  542  ..  3672  3673  3674  3675  3676  3677

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)