Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1973 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  539  540  541  ..  3672  3673  3674  3675  3676  3677
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°44214899
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-12-2015 à 21:05:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
A choisir je préfère pas voter et ne pas avoir de chomage en France.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2015 à 21:05:29  profilanswer

n°44214903
_synapse_
Posté le 14-12-2015 à 21:05:43  profilanswer

http://s.tf1.fr/mmdia/i/43/5/le-foll-on-va-harceler-les-pays-bas-pour-comprendre-pourquoi-on-10883435umlii_1713.jpg?v=1

Tu devrais être contente, tu te fais pas prendre en tournante par 10 mecs en rut dans un pays en guerre et tu peux dormir dans un lit au lieu de la niche du chien :o

:pfff:

n°44214996
Titefleur1​23
Posté le 14-12-2015 à 21:11:23  profilanswer

«Les ménages retraités ont en moyenne, actuellement, un niveau de vie légèrement supérieur aux autres ménages, un niveau de consommation à peu près égal, et un niveau de patrimoine supérieur», écrit le Conseil d'orientation des retraites dans un rapport qu'il présentera mercredi à ses membres, obtenu par l'AFP.

Menage retraite = Robert + Josiane
Menage d'actifs = Stephane + Nathalie + enfants

Mais niveau de consommation equivalent... donc par tete, clairement plus important chez nos amis les retraites.
Idem pour le niveau de vie.

n°44215031
_synapse_
Posté le 14-12-2015 à 21:13:03  profilanswer

Bah la Citroën neuve tout les deux ans, çà coute ma bonne dame, et puis Robert est fragile du dos, vous les jeunes vous pouvez rouler dans une dacia de 10ans, vous avez pas le dos fragile  [:johnjohn7]

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 14-12-2015 à 21:14:13
n°44215162
Titefleur1​23
Posté le 14-12-2015 à 21:24:04  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bah la Citroën neuve tout les deux ans, çà coute ma bonne dame, et puis Robert est fragile du dos, vous les jeunes vous pouvez rouler dans une dacia de 10ans, vous avez pas le dos fragile  [:johnjohn7]

On en rigole, on croit caricaturer mais le pire, c'est que c'est ca.  Remarque deja entendue (mis a part la dacia de 10 ans, le reste, c'etait exactement cela).

n°44215695
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 14-12-2015 à 21:58:35  profilanswer

Titefleur123 a écrit :

«Les ménages retraités ont en moyenne, actuellement, un niveau de vie légèrement supérieur aux autres ménages, un niveau de consommation à peu près égal, et un niveau de patrimoine supérieur», écrit le Conseil d'orientation des retraites dans un rapport qu'il présentera mercredi à ses membres, obtenu par l'AFP.

Menage retraite = Robert + Josiane
Menage d'actifs = Stephane + Nathalie + enfants

Mais niveau de consommation equivalent... donc par tete, clairement plus important chez nos amis les retraites.
Idem pour le niveau de vie.

le niveau de vie tient compte de la composition du menage

---------------
https://elan.school/
n°44216423
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-12-2015 à 22:47:49  profilanswer

fazero a écrit :

C'est passé ça? La leçon de morale de Stéphane Le Foll à une femme au RSA, symbole de la déconnexion des politiques

Le Foll ce troll, vous plaignez pas les jeunes, pensez aux petits syriens [:am72:5]

dans le plus grand des calmes

n°44216795
lehman bro​thers
Posté le 14-12-2015 à 23:32:56  profilanswer

putain l'article est vraiment naze

ca part dans tous les sens, il n'y a pas de fil directeur, et surtout ca fait quasiment une page sur du neant total

slate

ite missa est

---------------
n°44217888
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-12-2015 à 07:49:58  profilanswer

Missa ? [:mathix]

---------------
Horse_man
n°44217893
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 15-12-2015 à 07:51:49  profilanswer

fazero a écrit :

C'est passé ça? La leçon de morale de Stéphane Le Foll à une femme au RSA, symbole de la déconnexion des politiques

Le Foll ce troll, vous plaignez pas les jeunes, pensez aux petits syriens [:am72:5]

C’est aussi ce message que je voudrais envoyer à la jeunesse. Que rien n’est jamais acquis. On peut avoir du désespoir, on peut être mélancolique, j’en ai parfaitement conscience, j’ai parfaitement compris. Mais de temps en temps il faut aussi regarder le monde tel qu’il est. Et que, dans ce pays, on a encore le choix d’être libre, d’avoir la capacité de s’exprimer, de voter, d’écouter de la musique, d’aller sur des terrasses, d’avoir toute cette liberté. Et je pense que c’est magnifique la liberté. La liberté, c’est fragile».

Et là, je sens que vous commencez à comprendre où je veux en venir. Car, si l’on résume, ce lundi 14 décembre, sur France inter, le porte-parole du gouvernement, celui qui est censé représenter la ligne de nos dirigeants, vient de dire à une jeune femme au fond du trou et en dépression parce qu’elle ne gagne rien, vit chez ses parents et n’arrive pas à conquérir son autonomie qu’elle n’a qu’à être heureuse parce qu’il y a des gens qui vivent dans des dictatures et des pays en guerre.

Nos hommes politiques, nos dirigeants  :pfff:  
Ca va finir par une révolution.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 15-12-2015 à 07:51:49  profilanswer

n°44217897
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 15-12-2015 à 07:53:10  profilanswer

http://www.boursorama.com/actualit [...] e8ef017113

Le niveau de vie des retraités, comparé au reste de la population, devrait diminuer après 2025

1 commentaire :
Quelle ingratitude chez certains "p'tits d'jeunes" N'OUBLIEZ QUAND MEME PAS que c'est nous, les Retraités qui vous ont nourris, torchés et EDUQUES jusqu'à 28 ans (en moyenne)

:love:

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 15-12-2015 à 07:53:26

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°44218134
kida
Posté le 15-12-2015 à 08:52:14  profilanswer

nico6259 a écrit :

Le niveau de vie des retraités, comparé au reste de la population, devrait diminuer après 2025

1 commentaire :
Quelle ingratitude chez certains "p'tits d'jeunes" N'OUBLIEZ QUAND MEME PAS que c'est nous, les Retraités qui vous ont nourris, torchés et EDUQUES jusqu'à 28 ans (en moyenne)

Citation :

Si ce niveau de vie est "assez stable depuis 20 ans et devrait rester supérieur ou égal à 100% dans les dix prochaines années", il devrait être inférieur après le milieu des années 2020 et diminuer jusqu'en 2060, à législation inchangée, précise-t-il.

Au moins c'est clair,on aura une retraite de merde (en étant plus âgé) par rapport à nos ainés. Mais bon faut être content c'est toujours mieux que le système de retraite Syriens.  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
.::| Feedback |::.
n°44218198
lehman bro​thers
Posté le 15-12-2015 à 09:01:33  profilanswer

nico6259 a écrit :

1 commentaire :

torche et eduques ??

nourris pour certains, d'accord, mais bon, torches et eduques ... la mauvaise foi a du terrain devant elle

quelqu'un pour lui repondre que l'age median de depart est 22 ans ?

Message édité par lehman brothers le 15-12-2015 à 09:02:35

---------------
n°44218207
nosichan
Posté le 15-12-2015 à 09:03:25  profilanswer

Mon ulcère se réveille

http://www.lesechos.fr/journal2015 [...] tor=CS1-33

Citation :

es plus de 65 ans sont bien mieux lotis que les autres dans l'OCDE.
Depuis vingt ans, leur niveau de vie est supérieur à celui des actifs.

On l'a bien mérité, on a travaillé toute notre vie !  [:croco385:5]  [:babyboomeuse]  [:babyboomeuse:1]  [:johnjohn7]  [:wumalpy:2]  [:hauptimisateur]

[:backfire:3]

n°44218258
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 15-12-2015 à 09:10:22  profilanswer

nosichan a écrit :

Mon ulcère se réveille

http://www.lesechos.fr/journal2015 [...] tor=CS1-33

Citation :

es plus de 65 ans sont bien mieux lotis que les autres dans l'OCDE.
Depuis vingt ans, leur niveau de vie est supérieur à celui des actifs.

On l'a bien mérité, on a travaillé toute notre vie !  [:croco385:5]  [:babyboomeuse]  [:babyboomeuse:1]  [:johnjohn7]  [:wumalpy:2]  [:hauptimisateur]

[:backfire:3]

bah ils sont heureux et épanouis, ils nous l'envoient avec suffisance à la gueule depuis assez longtemps pour qu'on l'ait compris.  [:babyboomeuse:1][:babyboomeuse][:johnjohn7]

a-t-on le droit d'être jaloux pour autant ? J'ai appris à ne pas envier les premiers de la classe, les beaux gosses, les gens biens nés, les stars, les veinards. Je peux bien rajouter les vieux à mon ignore list.

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 15-12-2015 à 09:10:35

---------------
c'est nous lesamericains
n°44218507
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-12-2015 à 09:37:03  profilanswer

Bon, par contre, je crois que ce topic à une mauvaise influence sur moi, et sur ma copine par transitivité.

Elle s'est réveillée hier en me disant : "J'ai fait un rève idiot, j'étais en train de taper mon collègue prof de musique parce qu'il voulait apprendre "toute la vie" à ses élèves".

[:salade tomate oignon]

n°44218757
lehman bro​thers
Posté le 15-12-2015 à 09:59:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Bon, par contre, je crois que ce topic à une mauvaise influence sur moi, et sur ma copine par transitivité.

Elle s'est réveillée hier en me disant : "J'ai fait un rève idiot, j'étais en train de taper mon collègue prof de musique parce qu'il voulait apprendre "toute la vie" à ses élèves".

[:salade tomate oignon]

superbe :D

---------------
n°44218762
pik3
Posté le 15-12-2015 à 09:59:35  profilanswer

fazero a écrit :

ensuite ils viendront se plaindre que les jeunes votent FN  :sarcastic:

n°44218771
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-12-2015 à 10:00:20  profilanswer

fazero a écrit :

Total déconnecté en effet [:fandalpinee]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°44218954
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-12-2015 à 10:16:12  profilanswer

lesamericains a écrit :

bah ils sont heureux et épanouis, ils nous l'envoient avec suffisance à la gueule depuis assez longtemps pour qu'on l'ait compris.  [:babyboomeuse:1][:babyboomeuse][:johnjohn7]  

a-t-on le droit d'être jaloux pour autant ? J'ai appris à ne pas envier les premiers de la classe, les beaux gosses, les gens biens nés, les stars, les veinards. Je peux bien rajouter les vieux à mon ignore list.

On n'est pas, et de loin, le pays le plus riche en PIB/habitants.
Ce qui a tendance, donc, à m'énerver encore plus, dans mon salon.

---------------
Horse_man
n°44219073
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-12-2015 à 10:25:15  profilanswer

Cross-topic banque :

Theomede a écrit :

Dites les gens, j'me doute un peu de la réponse, mais j'veux savoir à quel point c'est catastrophique, les av de la banque populaire sont à quel niveau?

Mon père, récemment à la retraite après 30 ans de dur labeur, à touché une substantielle prime de départ. Je lui ai donc dire de venir me voir histoire que je lui explique comment placer tout ça.

Je viens d'apprendre qu'à la place, il a tout placé sur les conseils de son chargé de clientèle  [:salade tomate oignon]. Du coup j'me demande  [:salade tomate oignon]

J'ai raconté ça à ma copine, ce à elle a répondu : "Boarf, cet argent, il l'a pas gagné, il en a pas besoin, c'est pas un drame". Ce qui n'est pas faux [:salade tomate oignon]

Message édité par Theomede le 15-12-2015 à 10:25:29
n°44219305
silicium
25 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 15-12-2015 à 10:44:03  profilanswer

fazero a écrit :

Très bel article, très juste.

---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°44219318
lehman bro​thers
Posté le 15-12-2015 à 10:44:52  profilanswer

silicium a écrit :

Très bel article, très juste.

[:rofl]

tu dois pas etre habitue a lire des contenus de qualite toi

---------------
n°44219553
silicium
25 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 15-12-2015 à 11:03:22  profilanswer

Tu trouves que l'analyse est bidon ? Qu'un politique qui n'a que pour seul projet de te réconforter avec la misère d'autrui va remporter des suffrages et surtout améliorer la vie de ses concitoyens ? C'est ce que pointe l'article.  

Le désespoir de nos concitoyens bashé par "mais en Syrie c'est pire [:beau mec:4] "

Message cité 1 fois
Message édité par silicium le 15-12-2015 à 11:03:40

---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°44219570
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-12-2015 à 11:04:29  profilanswer

je pense que Slate n'attire pas la sympathie de tous, c'est simplement ça.

n°44219652
lehman bro​thers
Posté le 15-12-2015 à 11:10:30  profilanswer

silicium a écrit :

Tu trouves que l'analyse est bidon ? Qu'un politique qui n'a que pour seul projet de te réconforter avec la misère d'autrui va remporter des suffrages et surtout améliorer la vie de ses concitoyens ? C'est ce que pointe l'article.  

Le désespoir de nos concitoyens bashé par "mais en Syrie c'est pire [:beau mec:4] "

fiscalisator a écrit :

je pense que Slate n'attire pas la sympathie de tous, c'est simplement ça.

Bah c'est mal structure, mal presente et mal ecrit ; et surtout, l'anecdote a la base de l'article aurait betement merite 3 lignes, pas 1 page.

Donc non c'est de la merde. J'aurais dit la meme chose si j'avais lu ca dans le Figaro ou le Monde.

---------------
n°44219716
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-12-2015 à 11:15:44  profilanswer

Parce que tu préfère les articles de 3 lignes ?
Certes c'est pas bien structuré. On s'est habitué. Le fait est qu'elle pose un contexte. C'est plus un édito perso ça me gène pas.

Ou plutôt ça me gène proportionnellement moins que d'autres trucs de journaleux que je vois ici et là.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 15-12-2015 à 11:16:17
n°44220064
lehman bro​thers
Posté le 15-12-2015 à 11:43:07  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Parce que tu préfère les articles de 3 lignes ?
Certes c'est pas bien structuré. On s'est habitué. Le fait est qu'elle pose un contexte. C'est plus un édito perso ça me gène pas.

Ou plutôt ça me gène proportionnellement moins que d'autres trucs de journaleux que je vois ici et là.

oui je prefere carrement les articles de 3 lignes, si l'evenement ne consiste qu'en une citation, on peut se contenter de la citation

Citer la reaction de Sophia Aram (la Eric Zemmour de la gauche - chacun porte sa croix - que Slate semble adorer) est totalement inutile, le contexte est totalement inutile, et comme je disais ca part dans tous les sens.

Un bon article de presse c'est :
- un resume de la situation en 3 lignes que je peux lire et savoir de quoi ca parle sans avoir a lire l'article
- un 1er paragraphe sur le resume des faits
- une 2e paragraphe qui donne du contexte

=> pour supporter le point de vue, des illustrations et graphes sont utiles. Les documents audio/video/PDF ou autre ne doivent JAMAIS se trouver en cours d'article, toujours soit tout au debut si c'est un contenu tres court, ou tout a la fin si c'est un document de reference.

Fin.

Ce type d'article disparait en meme temps que la presse papier, pour voir apparaitre ces usines a vapeur.

C'est de notre faute : en tant que consommateurs, si on veut de l'actu constante, on nous donne ce qu'il y a, meme s'il n'y a rien. C'est comme ca que DSK qui galerait a ouvrir la porte de chez lui est passe sur toutes les teles du monde.

---------------
n°44220150
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-12-2015 à 11:48:42  profilanswer

je comprends ce que tu veux dire.
dieu que tu dois souffrir.
donc tu lis le monde diplo [:2pacshakur]  

sinon sur sophia aram eric zemmour de gauche, je suis mille fois d'accord avec toi, tu as mis des mots sur le problème.

n°44220544
360no2
I am a free man!
Posté le 15-12-2015 à 12:18:49  profilanswer

nico6259 a écrit :

Nos hommes politiques, nos dirigeants :pfff:
Ca va finir par une révolution.

[:o_non] : tant qu'il y a de la soupe dans la gamelle, un peuple ne déclenche pas de guerre civile. Les exploités font des conneries c'est tout.

pik3 a écrit :

ensuite ils viendront se plaindre que les jeunes votent FN :sarcastic:

:jap: : Fig.1 : exemple de connerie.

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°44220588
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 15-12-2015 à 12:24:06  profilanswer

Bonjour Topic.  
Vous reprendrez bien un peu de rage avec vos frites?

(Vu sur ma page FB, je sens que je vais devoir aller les troller pour m'occuper )

[:elfe_smileys:2]  

Citation :

Ah la vache ! ça fait du bien - Merde à la fin ....

Seuls les + de 50 ans peuvent comprendre !  

A la caisse d'un supermarché, une vieille dame choisit un sac en plastique pour ranger ses achats.

La caissière lui reproche de ne pas se mettre à l'écologie et lui dit :  
 " Votre génération ne comprend tout simplement pas le mouvement écologique. Seuls les jeunes vont payer pour la vieille génération qui a gaspillé toutes les ressources ! "
La vieille femme s'excuse auprès de la caissière et explique :
 - Je suis désolée, il n'y avait pas de mouvement écologiste de mon temps."  

Alors qu'elle quitte la caisse, la mine déconfite, la caissière ajoute :
- "Ce sont des gens comme vous qui ont ruiné toutes les ressources à nos dépens. C'est vrai, vous ne considériez absolument pas la protection de l'environnement dans votre temps’’.
Alors, un peu énervée, la vieille dame fait observer :
- A cette époque on retournait les bouteilles de verre. Le magasin les renvoyait à l'usine pour être lavées, stérilisées et remplies à nouveau. Les bouteilles étaient recyclées, mais on ne connaissait pas le mouvement écologique.  
 Elle ajoute :
- De mon temps, on montait l'escalier à pied : on n'avait pas d'escaliers roulants et peu d'ascenseurs. On ne prenait pas sa voiture à chaque fois qu'il fallait se déplacer de deux rues : on marchait jusqu'à l'épicerie du coin. Mais, c'est vrai, on ne connaissait pas le mouvement écologiste.
On ne connaissait pas les couches jetables : on lavait les couches des bébés.  
 On faisait sécher les vêtements dehors sur une corde
 On avait un réveil qu'on remontait le soir.
 Dans la cuisine, on s'activait pour préparer les repas ; on ne disposait pas de tous ces gadgets électriques spécialisés pour tout préparer sans efforts et qui bouffent des watts autant qu'EDF en produit.
 Quand on emballait des éléments fragiles à envoyer par la poste, on utilisait comme rembourrage du papier journal ou de la ouate, dans des boîtes ayant déjà servi, pas des bulles en mousse de polystyrène ou en plastique.
 On n'avait pas de tondeuses à essence autopropulsées ou autoportées :
 On utilisait l'huile de coude pour tondre le gazon.
 On travaillait physiquement ; on n'avait pas besoin d'aller dans un club de gym pour courir sur des tapis roulants qui fonctionnent à l'électricité.
 Mais, c'est vrai, on ne connaissait pas le mouvement écologiste.
 On buvait de l'eau à la fontaine quand on avait soif.
 On n'utilisait pas de tasses ou de bouteilles en plastique à jeter.
 On remplissait les stylos dans une bouteille d'encre au lieu d'acheter un nouveau stylo.
 On remplaçait les lames de rasoir au lieu de jeter le rasoir entier après quelques utilisations.
 Mais, c'est vrai, on ne connaissait pas le mouvement écologiste. > Les gens prenaient le bus, le métro, le train et les enfants se rendaient à l'école à vélo ou à pied au lieu d'utiliser la voiture familiale et maman comme un service de taxi 24 H sur 24.
 Les enfants gardaient le même cartable durant plusieurs années, les cahiers continuaient d'une année sur l'autre, les crayons de couleurs, gommes, taille- crayon et autres accessoires duraient tant qu'ils pouvaient, pas un cartable tous les ans et des cahiers jetés fin juin, de nouveaux crayons et gommes avec un nouveau slogan à chaque rue. Mais, c'est vrai, on ne connaissait pas le mouvement écologique !
 On n'avait qu'une prise de courant par pièce, et pas de bande multiprises pour alimenter toute la panoplie des accessoires électriques indispensables aux jeunes d'aujourd'hui.
 ALORS VIENS PAS ME FAIRE CHIER AVEC TON MOUVEMENT ECOLOGISTE !  
 Tout ce qu’on regrette, c’est de ne pas avoir eu assez tôt la pilule, pour éviter d’engendrer la génération des jeunes cons comme vous, qui s’imagine avoir tout inventé, à commencer par le travail, qui ne savent pas écrire 10 lignes sans faire 20 fautes d’orthographe, qui n’ont jamais ouvert un bouquin autre que des bandes dessinées, qui ne savent pas qui a écrit le Boléro de Ravel… (pensent même que c’est un grand couturier), qui ne savent pas mieux où passe le Danube quand on leur propose Vienne ou Athènes, etc. mais qui croient tout de même pouvoir donner des leçons aux autres, du haut de leur ignorance crasse !  

MERDE à la fin !  
 Merci de ne pas imprimer ce message afin de préserver l'environnement.  
 Mais ne vous privez pas de faire suivre !
 (ah ! ça défoule )

n°44220624
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2015 à 12:27:46  answer

Et là tu rappelles qui a inventé tous ces trucs pas écolos...

n°44220676
360no2
I am a free man!
Posté le 15-12-2015 à 12:33:52  profilanswer

La "société de CONsommation", je crois que ça s'appelle.
Non mais en même temps, s'indigner d'une chaîne mail pour les viocs, c'est comme s'attaquer au spam : il faudrait, mais c'est perdu d'avance et toi ce que tu y gagnes, c'est un ulcère.

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°44220677
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-12-2015 à 12:34:02  profilanswer

Je résume : "Oui mais vous, vous avez des iPhones"  [:babyboomeuse:1]  

Ali

n°44220699
360no2
I am a free man!
Posté le 15-12-2015 à 12:36:41  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je résume : "Oui mais vous, vous avez des iPhones" [:babyboomeuse:1]

Ali

"ainsi qu'encore un peu d'essence et des allumettes" [:jeje84:1] est une réponse qui pourrait faire son petit effet à ce genre de propos, non ?
Violent, inutile, débile, certes. Mais parfois, il faut savoir se soulager :o

---------------
n°44220710
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-12-2015 à 12:37:38  profilanswer

ces posts FB ... [:simi37]

n°44220733
nosichan
Posté le 15-12-2015 à 12:40:34  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je résume : "Oui mais vous, vous avez des iPhones"  [:babyboomeuse:1]  

Ali

On peut facilement répondre :  

- Qui à voté pour Petain ?
- Qui a déporté les juifs / homosexuels / cie ?
- Qui a voulu la guerre d'Algérie ?
- Qui enfermait les filles meres ?
- Qui fermait les yeux sur les ados violées parce qu'elles devaient l'avoir bien cherchée ?
- Qui envoyait ses enfants dans des pensions, malgré les sévices connus et reconnus de tous ?

on peut aller loin comme ça :o

n°44220747
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-12-2015 à 12:42:07  profilanswer

Mais c'était grand papy tout ça

n°44220749
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-12-2015 à 12:42:15  profilanswer

On confond la mamie de 80 avec la BB de 60 qui elle a institué ce modèle non écolo.

---------------
Horse_man
n°44220752
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-12-2015 à 12:42:25  profilanswer

Hier je discutais avec un mec sur IRC, sujet n'ayant rien à voir (hifi), et tout à coup, il part en mode berserk sur les BB. Je lui ai envoyé l'adresse du topic, dans le plus grand des calmes  [:alain doux-lilas]  

Ali

n°44220762
epsiloneri​dani
Posté le 15-12-2015 à 12:43:44  profilanswer

nosichan a écrit :

On peut facilement répondre :  

- Qui à voté pour Petain ?
- Qui a déporté les juifs / homosexuels / cie ?

- Qui a voulu la guerre d'Algérie ?
- Qui enfermait les filles meres ?
- Qui fermait les yeux sur les ados violées parce qu'elles devaient l'avoir bien cherchée ?
- Qui envoyait ses enfants dans des pensions, malgré les sévices connus et reconnus de tous ?

on peut aller loin comme ça :o

Pour ces deux-là, les responsables ont au grand minimum 95 ans aujourd'hui donc il ne doit pas plus en rester des masses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  539  540  541  ..  3672  3673  3674  3675  3676  3677

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)