| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
t-w HDBNG club | Reprise du message précédent : --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 14:09:20 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
mirtouf Light is right ! | Attends, je la refais:
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 14:59:30 ![]()
|
neocid59 |
cacatomique | ils en ont rien à battre de l'écologie les vieux avec leur gros SUV |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 16:45:58 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 19:20:42 ![]()
Non il y a plein de gens qui sont pour cette initiative en France. Je les ai pas tous en tête mais je sais qu'il y a Boutin par exemple. En tout cas très bonne initiative, on va voir si comme le prédisent toutes les Cassandre qui s'y refusent, ce pays se transforme entrepôt de glandeur hippie. |
kida | Ca pourrait redynamiser les campagnes, avec 800 € x2 ; Un couple pourrait parfaitement se payer sur 20 ans une maison lambda dans la creuse/haute saone (et il y en a une sacré quantité) + extra saisonnier à coté pour arrondir les fins de mois si besoin. Surtout pour le bio qui a besoin de plus de MO mais ne trouve personne. Avec l'avantage d'une meilleure répartition de la population sur le territoire, ça sortirai du monde des HLM d'IDF. --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 20:17:13 ![]() L'avantage principal du revenu de base, c'est qu'ont peut en parallèle supprimer le smic et relancer violemment l'économie. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 20:22:53 ![]()
Tu vulgaryse Mais il y a une part de vrai dans ce que tu dis. En revanche, ceux qui sont contre, les détenteurs de capital,,ont eux bien compris que ça serait une invertion du rapport de force en leur défaveur. |
shamatoo | Ceux qui tiennent le manche, c'est pas ça qui les gênerait:
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 08-12-2015 à 20:34:38 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 21:08:33 ![]()
Plus de smic, c'est pas travailler à n'importe quel prix, surtout si ta subsistance est assurée. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2015 à 21:09:08 |
shamatoo | Et qui a dit que le but de la manœuvre était qu'ils soient gagnants?.
|
flash23 Fin de race brainwashée | Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 08-12-2015 à 21:26:00 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
cacatomique | il fait des économies de pixel pour rester compétitif |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 01:16:45 ![]()
|
python |
Le smicard n'est pas intéressé à travailler pour quelques euros de plus que le smic.
Message cité 1 fois Message édité par python le 09-12-2015 à 03:37:44 |
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 09-12-2015 à 03:38:54 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Black_Jack Bo_Jack |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
braise86 |
--------------- no deal true red story with it face |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | aaf |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Message cité 2 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 09-12-2015 à 10:11:42 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Theomede De gauche radicale |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Je pourrais faire un pavé là dessus, mais ma compagne doit être payé 35€ (ou 55 sais plus trop) de plus le dimanche, et c'est une des mieux payée de la boite à son poste. C'est pas assez pour compenser. Faut arrêter de croire que le dimanche est un jour béni des dieux d'un point de vue salarial. C'est plus le cas. C'est un jour à peine mieux évalué que le reste. Et quand tous les jours peuvent devenir ton "jour de repos" alors plus aucun ne l'est. Message édité par Nunurs Mega Power le 09-12-2015 à 10:17:14 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Black_Jack Bo_Jack | Pareil, histoire d'avoir la paix en semaine pour les cours.
--------------- Horse_man |
kaboom85 | perso j'en serai presque à préferer bosser le dimanche pour rien de plus, pour avoir un autre jour en semaine plus pratique...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |