Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2025 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  529  530  531  ..  3622  3623  3624  3625  3626  3627
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°44134948
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-12-2015 à 14:03:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

nosichan a écrit :

Allez, la deuxième histoire promise l'autre jour, j'ai un peu de temps.

Clientélisme à 2 balles: [:yann39]  
Complot des vieux:  [:yann39]  
Gabegie à la française:  [:yann39]
nosichan:  [:yann39]  

Résultat:  [:neernitt]  
Je crois qu'ils t'en veulent. :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 07-12-2015 à 14:03:37  profilanswer

n°44134999
nosichan
Posté le 07-12-2015 à 14:06:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais bordel, tu fais quoi comme taf  [:clooney8].

Cette sodomie en règle, ce complot mondial entre les élus et les vieux, tout ça pour l'enfoncer encore plus profondément :lol:.

J'viens de relire, c'est vraiment excellent.

Mon métier ? dans l'informatique, rien à voir. Merci pour le compliment  :jap:  
Mon entourage me connait bien et que je suis toujours intéressée par les potins problématiques intergénérationnelles :o

kaboom85 a écrit :

pour le permis c'est normal, y a 2 ans prolongeable à 3 ans pour mettre en chantier.

t'as le numéro du PC ?

Non, mais tu devrais le voir sur street view, il est affiché à l'angle rue bellevue/gallieni

lehman brothers a écrit :

[:shimay:1]

les histoires de nosichan, toujours un succes

Merci pour le compliment  :jap:  

Walter White a écrit :

La démocratie est le gouvernement des vieux, par les vieux et pour les vieux  [:walter white:2]

Assez fou cette histoire..

Oui ... Après, c'est un proche qui me raconte, je n'ai pas tous les détails et c'est peut être un poil romancé, mais le fond et la raison sont là

n°44135100
paco fpg
Posté le 07-12-2015 à 14:12:36  profilanswer

je sais pas si vous avez deja discuté galère de trouver un taff auprès de BB, mais l'état de déconnection par rapport aux réalités de l'emploi qu'ils affichent est assez phénoménal:

- "ha? tu as un diplôme en science? pourquoi tu postules pas au CNRS, il cherchent!"  [:hado papi:2]  
- "oh tu aimes la nature et les randonnées?, pourquoi tu envoies pas ton CV au parc national des Ecrins?"  [:wumalpy:2]  
- "et pourquoi pas à la NASA? les informaticiens on en a besoin partout maintenant!"

n°44135174
Lucky Lurk​e
Posté le 07-12-2015 à 14:16:55  profilanswer

paco fpg a écrit :

je sais pas si vous avez deja discuté galère de trouver un taff auprès de BB, mais l'état de déconnection par rapport aux réalités de l'emploi qu'ils affichent est assez phénoménal:

- "ha? tu as un diplôme en science? pourquoi tu postules pas au CNRS, il cherchent!"  [:hado papi:2]
- "oh tu aimes la nature et les randonnées?, pourquoi tu envoies pas ton CV au parc national des Ecrins?"  [:wumalpy:2]
- "et pourquoi pas à la NASA? les informaticiens on en a besoin partout maintenant!"

Je plussoie !
Ma grand-mère : -"Pourquoi tu ne vas pas travailler à la banque ?
                         Tu expliques que ta mère est cliente depuis longtemps et que tu cherches une place  [:hado papi:2] "

edit : bon là c'est même plus du baby-boomer, c'est les années 30 :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lucky Lurke le 07-12-2015 à 14:18:40
n°44135216
paco fpg
Posté le 07-12-2015 à 14:19:08  profilanswer

ben ouais c'est si facile, on est cons de pas y avoir pensé plus tôt  [:clooney16]

n°44135225
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-12-2015 à 14:19:46  profilanswer

Ce niveau de déconnexion avec la vie réelle  [:blackballoon:3].

Et ça a le droit de vote  [:ge haussmann]

n°44135231
azubal
Posté le 07-12-2015 à 14:20:07  profilanswer

D'un autre coté ils vivent dans un monde qui n'est plus le leur. On peut difficilement leur en vouloir d'essayer de nous prodiguer des conseils outdated de 60 ans.

n°44135295
kaboom85
Posté le 07-12-2015 à 14:23:26  profilanswer

nosichan a écrit :

Non, mais tu devrais le voir sur street view, il est affiché à l'angle rue bellevue/gallieni

numero de permis illisible :/

je le veux bien si t'as l'occaz, histoire de voir ce qu'on a dessus :o

n°44135304
Lucky Lurk​e
Posté le 07-12-2015 à 14:24:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Ce niveau de déconnexion avec la vie réelle  [:blackballoon:3].

Et ça a le droit de vote  [:ge haussmann]

Maintenant qu'on est copains, tu ne pourrais pas m'avoir un entretien ?  [:tomatookc]  

n°44135309
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-12-2015 à 14:24:19  profilanswer

azubal a écrit :

D'un autre coté ils vivent dans un monde qui n'est plus le leur. On peut difficilement leur en vouloir d'essayer de nous prodiguer des conseils outdated de 60 ans.

Bah c'est vraiment prendre les gens pour des cons.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2015 à 14:24:19  profilanswer

n°44135369
nosichan
Posté le 07-12-2015 à 14:27:19  profilanswer

paco fpg a écrit :

Putain oui !!! Ma mère m'a fait le même coup, avec une chouette variante : celle ci intervenait dans des écoles pour former des mecs à l’informatique; bien souvent plus vieux qu'elle (dans les 70's), mais avec qui elle a toujours gardé de très bon contact. Lorsque moi aussi je suis sortie de l'école, elle, fraichement retraité, a sorti son carnet d'adresse (assez bien fourni, certes !) : Banque de France, CERN, CEA, RdF, Paribas, etc pour voir s'il y avait de quoi me caser.

TOUS étaient à la retraites depuis au moins 10 ans et ma mère scandalisée de dire "mais c'est quoi ces gens qui sont déjà à la retraite !!!!"  

du coup, je n'ai pas eu de piston  [:vizera]

n°44135405
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-12-2015 à 14:29:53  profilanswer

nosichan a écrit :

TOUS étaient à la retraites depuis au moins 10 ans et ma mère scandalisée de dire "mais c'est quoi ces gens qui sont déjà à la retraite !!!!"  

du coup, je n'ai pas eu de piston  [:vizera]

C'est moche :o

n°44135423
nosichan
Posté le 07-12-2015 à 14:31:02  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est moche :o

M'en fiche, je suis rentrée de moi même dans un grand groupe du CAC 40  [:pikitfleur:3]

n°44135476
nosichan
Posté le 07-12-2015 à 14:34:10  profilanswer

kaboom85 a écrit :

numero de permis illisible :/

je le veux bien si t'as l'occaz, histoire de voir ce qu'on a dessus :o

ça peut se faire oui, promis à l'occasion ! File ton mail en MP

n°44135822
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 07-12-2015 à 14:56:01  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Je plussoie !  
                         Tu expliques que ta mère est cliente depuis longtemps et que tu cherches une place  [:hado papi:2] "

Vous en voulez de la déconnexion de la réalité? :o

Mon meilleur ami, quand il a monté sa propre boite de plomberie (à 22 ans soit dit en passant - jeunesse de fainéants toussa toussa...) à reçu un chèque de sa grand-mère "afin de pouvoir t'aider à monter ton entreprise et avoir du capital parce que c'est vital  [:hado papi:2] " d'un montant de ... 50€  [:padmasana:2]  

Il a dit merci et a encaissé le chèque juste pour la forme complètement dépité. Mais c'est pas fini!  [:presse papier]  

Deux mois plus tard il attaque ses premiers chantiers. Il tente de se faire connaitre dans le secteur afin de mettre le business en route. Il a de quoi bosser et des sous qui rentrent mais bon comme c'est le lancement il compte pas rester à rien faire et essaye de faire un max de chiffre.  
Là il apprend que la même grand-mère, qui habite à 15 km  de chez lui, avait besoin d'un plombier pour refaire la salle de bain. Du coup il l'appelle pour proposer ses services et bim! Alerte  [:le fleau:3]  :
Mamie lui dit que c'est pas la peine, elle a déjà appelé un plombier qu'elle avait trouvé dans l'annuaire et qu'il vient de finir les travaux il y a trois jours.  [:hauptimisateur]  

Et pour en remettre une petite couche for the lulz :

Quand il lui a demandé "mais pourquoi tu m'a pas demandé de te le faire? Je viens de monter ma boîte j'ai tous le matos et je te faisait le tout à prix coutant  [:fegafobobos:2] "
Elle lui à répondu : "Bah non. Je voulais pas te déranger dans ton travail  [:wumalpy:2] "

Quand il nous a raconté ça, on est tombé dans le coma tellement la tension artérielle venait de percer le plafond.

Sans dec... les vieux, ces trolls surpuissants...
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/86/a6/39/86a639b4dc4e40c4d6f258c46745af3c.jpg

n°44136372
cacatomiqu​e
Posté le 07-12-2015 à 15:31:26  profilanswer

laissons les vieux sage choisir à notre place  [:hado papi:2]  
http://s1.lemde.fr/image/2015/12/07/534x0/4826437_6_01f3_2015-12-07-124448f-14660-1mcj6xt_8a73a722b36c20807a81847bf09162b7.png

Message cité 2 fois
Message édité par cacatomique le 07-12-2015 à 15:32:08
n°44136405
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-12-2015 à 15:33:30  profilanswer

cacatomique a écrit :

http://s1.lemde.fr/image/2015/12/0 [...] 9162b7.png

Voilà.  

En même temps, entre un programme fait sur mesure pour les BB, un programme fait sur mesure pour les BB et un programme facho fait sur mesure pour les BB, le choix est parfois difficile.

n°44136473
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2015 à 15:37:46  answer

Theomede a écrit :

Voilà.  

En même temps, entre un programme fait sur mesure pour les BB, un programme fait sur mesure pour les BB et un programme facho fait sur mesure pour les BB, le choix est parfois difficile.

C'est tellement ça. :/

n°44137173
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 07-12-2015 à 16:26:59  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Mon meilleur ami, quand il a monté sa propre boite de plomberie (à 22 ans soit dit en passant - jeunesse de fainéants toussa toussa...) à reçu un chèque de sa grand-mère "afin de pouvoir t'aider à monter ton entreprise et avoir du capital parce que c'est vital [:hado papi:2] " d'un montant de ... 50€ [:padmasana:2]

Il a dit merci et a encaissé le chèque juste pour la forme complètement dépité. Mais c'est pas fini! [:presse papier]

Deux mois plus tard il attaque ses premiers chantiers. Il tente de se faire connaitre dans le secteur afin de mettre le business en route. Il a de quoi bosser et des sous qui rentrent mais bon comme c'est le lancement il compte pas rester à rien faire et essaye de faire un max de chiffre.
Là il apprend que la même grand-mère, qui habite à 15 km de chez lui, avait besoin d'un plombier pour refaire la salle de bain. Du coup il l'appelle pour proposer ses services et bim! Alerte [:le fleau:3] :
Mamie lui dit que c'est pas la peine, elle a déjà appelé un plombier qu'elle avait trouvé dans l'annuaire et qu'il vient de finir les travaux il y a trois jours. [:hauptimisateur]

Quand il lui a demandé "mais pourquoi tu m'a pas demandé de te le faire? Je viens de monter ma boîte j'ai tous le matos et je te faisait le tout à prix coutant [:fegafobobos:2] "
Elle lui à répondu : "Bah non. Je voulais pas te déranger dans ton travail [:wumalpy:2] "

Quand il nous a raconté ça, on est tombé dans le coma tellement la tension artérielle venait de percer le plafond.

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/86/a6/39/86a639b4dc4e40c4d6f258c46745af3c.jpg

C'est dingue...
Ça fait penser à la pub où la vieille donne 1€ à la jeune pour son anniv ou jesaispakoi.

n°44137189
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 07-12-2015 à 16:28:44  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'est dingue...
Ça fait penser à la pub où la vieille donne 1€ à la jeune pour son anniv ou jesaispakoi.

à notre époque on crachait pas sur 6Frs50  [:hado papi:2]

---------------
c'est nous lesamericains
n°44137262
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-12-2015 à 16:35:26  profilanswer

paco fpg a écrit :

Oh my God...

n°44137309
360no2
I am a free man!
Posté le 07-12-2015 à 16:39:49  profilanswer

Orthopedux a écrit :

C'est sur que les masses de j'enfoutre qui peuplent le ndpc et la lorraine (par ex) qui n'ont jamais fait d'efforts pour s'instruire et d'éduquer et dont le niveau intellectuel et culturel s'arrête à nrj12, s'inquiètent un peu plus des vagues d'immigrés qui me sont pas moins intelligents qu'eux mais qui sont prêts à bosser, et surtout pour moins qu'eux

Le FN, c'est un parti de rentiers et d'assistés

Oublie pas le PACA stp [:apges]  

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°44137319
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-12-2015 à 16:40:23  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Mon meilleur ami, quand il a monté sa propre boite de plomberie (à 22 ans soit dit en passant - jeunesse de fainéants toussa toussa...) à reçu un chèque de sa grand-mère "afin de pouvoir t'aider à monter ton entreprise et avoir du capital parce que c'est vital  [:hado papi:2] " d'un montant de ... 50€  [:padmasana:2]  

Il a dit merci et a encaissé le chèque juste pour la forme complètement dépité. Mais c'est pas fini!  [:presse papier]  

Là il apprend que la même grand-mère, qui habite à 15 km  de chez lui, avait besoin d'un plombier pour refaire la salle de bain. Du coup il l'appelle pour proposer ses services et bim! Alerte  [:le fleau:3]  :
Mamie lui dit que c'est pas la peine, elle a déjà appelé un plombier qu'elle avait trouvé dans l'annuaire et qu'il vient de finir les travaux il y a trois jours.  [:hauptimisateur]  

Quand il lui a demandé "mais pourquoi tu m'a pas demandé de te le faire? Je viens de monter ma boîte j'ai tous le matos et je te faisait le tout à prix coutant  [:fegafobobos:2] "
Elle lui à répondu : "Bah non. Je voulais pas te déranger dans ton travail  [:wumalpy:2] "

[:ddt]

n°44137461
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 07-12-2015 à 16:51:47  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Je plussoie !  

paco fpg a écrit :

ben ouais c'est si facile, on est cons de pas y avoir pensé plus tôt  [:clooney16]

Mouiiiiiiiii

l'oppose de notre generation etant quelqu'un qui voit des offres dans un domaine donne (un boulot de gratte papier dans une administration, par exemple) et qui estime que c'est trop bien pour lui car il a un bac +5 en lettres modernes

ou encore des gens incapables de voir l'emploi ailleurs que dans les offres publiees, et pour qui la demarche de candidature spontanee est impossible mentalement (alors que c'est un des principaux canaux d'acces a l'emploi dans les petites boites)  

chaque generation a ses travers

---------------
https://elan.school/
n°44137626
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 07-12-2015 à 17:05:29  profilanswer

Stone_Island a écrit :

[...]

https://s-media-cache-ak0.pinimg.co [...] 45af3c.jpg

[:albanel facepalm] [:a chile:1]

je me demande a quel point ils se rendent compte et a quel point ils ne se rendent pas compte [:transparency]

---------------
https://elan.school/
n°44138488
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2015 à 18:14:28  answer

lehman brothers a écrit :

[:albanel facepalm] [:a chile:1]

je me demande a quel point ils se rendent compte et a quel point ils ne se rendent pas compte [:transparency]

:whistle:  

n°44138694
Volkhen
Posté le 07-12-2015 à 18:35:37  profilanswer

Theomede a écrit :

J'suis pas convaincu, surtout vu la position de l'UMP sur l'immigration, mais j'arriverai pas à prouver mon point de vue :o

Bon, une discussion hier sur un autre topic m'a amené à aller lire un peu leur programme pdf.

Avant même la huitième page (sur une centaine), il y a marqué comme but de passer de 200k à 10k immigrés par an, être plus relous sur la naturalisation, arrêter le regroupement familial et la nationalité donnée pour naissance sur sol français.

Bon avant ce passage on a droit à la brosse à reluire sur les militaires, les ouvriers et les fonctionnaires en bas d'échelle, et beaucoup de centralisation et de renforcement de l'état. Il faudrait que je me motives à lire les pages suivantes mais c'est vite bien gratiné et ça semble bouffer à tous les râteliers non libéraux.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°44138845
Volkhen
Posté le 07-12-2015 à 18:52:15  profilanswer

cacatomique a écrit :

http://s1.lemde.fr/image/2015/12/0 [...] 9162b7.png

[:farpaitement] je vous l'avais dis. Le parti d'en rire est le premier parti chez les jeunes.

Bon sinon, personne de motivé pour monter un vrai parti des jeunes pour 2017 ?

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°44138877
alpachinoi​s
Posté le 07-12-2015 à 18:56:22  profilanswer

Volkhen a écrit :

[:farpaitement] je vous l'avais dis. Le parti d'en rire est le premier parti chez les jeunes.

Bon sinon, personne de motivé pour monter un vrai parti des jeunes pour 2017 ?

Après les jeunes de nos jours sont pas très fut fut (18-25) :o . La vrai élite se trouve sur HFR, càd des mecs entre 25-45 ans :o

n°44139058
Poly
Posté le 07-12-2015 à 19:13:58  profilanswer

Mes parents BB ont commencé à préparer les cadeaux de Noël.

L'heureux destinataire dont ils se sont occupés hier aura donc le plaisir de déballer une serviette de douche.

n°44139097
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-12-2015 à 19:17:15  profilanswer

Faut arrêter avec Noël dans ces conditions.

n°44139189
Quich
Pouet ?
Posté le 07-12-2015 à 19:23:28  profilanswer

C'est plus utile qu'une orange voyons ! [:johnjohn7]

---------------
Feedback
n°44139250
cacatomiqu​e
Posté le 07-12-2015 à 19:26:05  profilanswer

Poly a écrit :

L'heureux destinataire dont ils se sont occupés hier aura donc le plaisir de déballer une serviette de douche.

jamais contents ces jeunes  [:ernestorwitz:4]

n°44139314
_synapse_
Posté le 07-12-2015 à 19:29:49  profilanswer

Ptain  :fou:  

Aujourd'hui j'étais en RTT (oui glandeur de jeune toussa :o ... mais bon demain je commence à bosser à 5h45 et vais me taper 12h par jour pendant 2/3 jours  :sweat: ) bref, il fait beau je sors faire du VTT en foret  :sol:  

Et là je tombe sur des hordes de BB qui font de la balade en groupe de 50, qui vont te sortir qu'il n'y à plus de respect, etc... alors que ces connards sont les premiers mal élevé individualiste toute catégorie confondu, j'arrivais en face d'eux, jamais un seul ne s'est poussé pour me faire une petite place, le chemin il est à nous  :kaola:  

Mais tuez les  :sweat:

n°44140649
baggers
Posté le 07-12-2015 à 21:00:48  profilanswer

lesamericains a écrit :

à notre époque on crachait pas sur 6Frs50  [:hado papi:2]

650 frs [:moundir]

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°44141624
cacatomiqu​e
Posté le 07-12-2015 à 22:17:38  profilanswer

le jt de fr2 qui part faire son micro trottoir dans le club de bridge   [:croco385:3]  
on en a marre des socialiss qui font n'importe quoi  [:wumalpy:2]  [:prince masure ii jr]  [:hauptimisateur]  [:ernestorwitz:4]  
                                                    /
http://i.imgur.com/zDeHe46.jpg
http://pluzz.francetv.fr/videos/jt20h.html à 16mm

Message cité 1 fois
Message édité par cacatomique le 07-12-2015 à 22:18:15
n°44141755
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 07-12-2015 à 22:27:50  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Exactement, c'est ce que je constate moi aussi dans ceux que je cotoie.

Du coup j'ai pas la solution pour baisser le vote FN :o

Blanchir les bronzés ?  [:grumly132]

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°44141794
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 07-12-2015 à 22:30:34  profilanswer

'tain, 2007 était vraiment une année bénie.
Même le Livret A était cool !  :o

---------------
n°44141924
kaboom85
Posté le 07-12-2015 à 22:40:53  profilanswer

Poly a écrit :

topic dédié :o

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°44141973
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 07-12-2015 à 22:44:50  profilanswer

azubal a écrit :

Je nous vois bien, plus tard, vieux décrépis, expliquer à un p'tit jeune né en 2040 que, pour résoudre son problème, il n'a qu'à insérer dans son PC un CD Windows98 et initier un formatage du disque-dur (magnétique, le disque-dur) suivi d'une réinstallation complète.
 :o

---------------
n°44141985
baggers
Posté le 07-12-2015 à 22:46:03  profilanswer

cacatomique a écrit :

le jt de fr2 qui part faire son micro trottoir dans le club de bridge   [:croco385:3]  
on en a marre des socialiss qui font n'importe quoi  [:wumalpy:2]  [:prince masure ii jr]  [:hauptimisateur]  [:ernestorwitz:4]  
                                                    /
http://i.imgur.com/zDeHe46.jpg
http://pluzz.francetv.fr/videos/jt20h.html à 16mm

C'est moi ou ya une petite vieille qui glisse discretos une quenelle à l'arrière-plan?  :D

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  529  530  531  ..  3622  3623  3624  3625  3626  3627

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)