| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
cacatomique |
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 23:37:51 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Theomede De gauche radicale |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Franchement ... ca dépends des métiers, des fonctions et de tout un tas de variables. Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 30-11-2015 à 11:20:20 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
|
t-w HDBNG club | Je déprime d'avance des LMs que je vais devoir pondre pour aller pousser des caddy a carrouf quand le RSA poindra le bout de son nez Message cité 1 fois Message édité par t-w le 30-11-2015 à 11:24:29 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Black_Jack Bo_Jack |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
360no2 I am a free man! |
En même temps c'est pas faux : les viocs seront tous crevés avant que les événements climatiques ne soient réellement sensibles.
Message édité par 360no2 le 30-11-2015 à 11:34:17 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 11:33:08 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
T'es pas un vrai Y, toi Message édité par Ali-Pacha le 30-11-2015 à 12:44:21 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 30-11-2015 à 22:40:52 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Theomede De gauche radicale | J'vais pas te mentir, quand je lis ça, j'ai nettement moins de haine pour les BB, et beaucoup plus pour les Y |
poutrella Contributeur net |
|
clockover That's the life |
|
clockover That's the life |
Message cité 2 fois Message édité par clockover le 01-12-2015 à 01:15:50 |
baggers |
Petite vidéo très bien faite à ce sujet: https://www.youtube.com/watch?v=o7805tvS9hc (tip: la croissance via des services décorréelée de l'augmentation de la prod industrielle, ça s'appelle une bulle) Sinon, j'ai reçu mes vieux en vacances ce mois-ci. Les 4-5 derniers jours, on est parti dans les tribus en terre coutumière: cabanes de tôle et agriculture vivrière, gites et tables d'hôtes locales, la totale. Je les levait @5h du mat pour une petite randonnée dans les montagnes pour bien commencer la journée, tout ça. Ben ils ont bien aimé ces cons! Ces tribus ont été désenclavées par le pouvoir central a coup de milliards pour tracer des routes en explosant les montagnes. Du coup ils ont des cabanes de tôles à la place de cabanes de feuilles, et vendent leur surplus de production vivrière sur le bord de la route. Bon, faut pas s'étonner que "surplus de production" se limite à 3 carottes sur un stand composé de 4 planches et une tôle. Le commerce et la production destinée a celui-ci n'est pas encore bien entré dans les mœurs et concepts locaux. Entre autres concepts. N'empêche qu'ils ont tous le sourire. Et saluent les voitures qui passent depuis l'ombre des cocotiers ou ils s'abritent du soleil... Ca fait relativiser les histoires de besoins énergétiques et de croissance Message cité 2 fois Message édité par baggers le 01-12-2015 à 05:39:42 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
baggers |
Et le fait que tu soit payé à rester vissé sur un fauteuil toute la sainte journée, tu crois que c'est ça qui fait la productivité du pays qui te permet de bouffer de la viande rouge à tout les repas, avoir un 80m² chauffé, une voiture individuelle et des fringues neuves tout les mois? S'il n'y avait pas des gars en France a fabriquer du bon vin et des armes militaires de pointe à vendre aux arabes en échange de pétrole, tu bosserait aux champs. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 01-12-2015 à 10:07:40 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Walter White |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
baggers |
Parce qu'il n'y as alors pas davantage d'argent pour acheter davantage de ces merdes? Dans un marché stagnant, l'augmentation de la prod de logiciels informatiques par exemple, ne fait que diminuer le nombre d'exemplaires vendus de chaque. Regarde les stats de vente des jeux informatiques indépendants, tiens, bon exemple.
Non en effet ce n'est pas un prérequis, bien au contraire, car la croissance économique précède généralement celle de la production: Mais dans le cas ou cette croissance économique n'est pas suivie par une augmentation effective de la production industrielle, une correction s'effectue alors systématiquement et plus ou moins rapidement. (de l'ordre de quelques années, le temps que la bulle économique pète) Message cité 1 fois Message édité par baggers le 01-12-2015 à 10:30:53 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Rontgen |
|
360no2 I am a free man! |
Il n'y a que moi qui y voit un oxymore ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Walter White |
Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 01-12-2015 à 10:58:24 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2015 à 10:59:21 ![]()
Sans industrie derrière pour les produire et les distribuer, tes trucs ne restent qu'à l'état de concept. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
fiscalisator tu dois rompre | L'idée que la puissance de la France repose intégralement sur le service reste largement à démontrer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |