| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 18:29:46 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
|
alpachinois |
|
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 16-11-2015 à 18:37:52 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Loup23 |
|
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 17-11-2015 à 10:04:41 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 09:55:36 ![]()
En l'occurence, c'est à Vendôme, à 10 bornes de Blois. C'est pas non plus le plateau ardéchois. ... |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 09:55:36 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
ypolem | Pour info : Les moins choisies : médecine générale, la psychiatrie, la biologie médicale, la génétique, la santé publique et la médecine du travail Message cité 1 fois Message édité par ypolem le 17-11-2015 à 12:13:40 |
fiscalisator tu dois rompre |
canardeur | Merci |
azubal | Console toi en te disant qu'ils le méritent après avoir trimé toute leur vie |
Loup23 |
|
azubal |
|
pik3 |
|
Loup23 |
|
nosichan | Allez, on va recentrer avec 2 petites histoires La vieille de mon immeuble Bref, une des résidente s'était prise d'affection pour moi, nous la nommerons Lucette, 80 ans. Autour d'un porto et devant Motus, je lui annonce donc que nous allons déménager pour se rapprocher des soins que nécessitent mon fils. Et là c'est le drame. Lucette part complètement en couille, parlant d'abandon, que nous avons des devoirs envers eux, etc. Je lui rétorque gentiment que nous n'avons plus les moyens/la place avec un enfant d'habiter ici (coin côté $$$ région parisienne) et que nous déménageons pour plus grand, plus loin et moins cher. Et là ... je découvre a quel point on est vrai baisé dans notre génération. Lucette se plaint de payer environs 10 000 francs (1500€) pour son 3 pièces. Par trimestre. Ce que à quoi je lui répond qu'on paie le double pour le notre par mois. "Oui, mais je suis vieille, c'est normal ! Vouléjeune [...] Toutoudsuite [...] Aïlleuhphone [...] etc" "En quoi c'est normal ?" Elle n'a pas su me répondre. Je savais qu'elle n'avait jamais été salariée de sa vie et que son mari était militaire. J'ai découvert le montant de sa pension reversée : 3400€. J'ai halluciné. J'ai passé 4h à lui montrer nos fiches de paie, nos relevé de compte, nos impôts, pour qu'elle admette du bout des lèvres que ce n'est pas si facile pour nous. Et là, elle a eu le malheur d'embrayer sur l'immobilier, nous disant qu'il fallait acheter petit puis revendre, comme elle a fait. Et là, elle me dit qu'elle essaie de revendre les appartements qu'elle a acheté à Paris, parce qu'elle n'a plus la force de les gérer. Mais qu'elle préfère les laisser vide que les brader et qu'il est hors de question de les confier à une agence, elle veut être sûr que les locataires soient des "gens bien comme il faut". Je me suis levée et je me suis barrée sans un mot. EDIT2 : maintenant que j'y pense; l'immeuble lui meme est représentatif de la situation : les vieux dans les grands appart pourpacher, les jeunes dans les clapiers à prix d'or Aah, c'était mieux avant Message cité 10 fois Message édité par nosichan le 17-11-2015 à 13:39:08 |
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 17-11-2015 à 13:35:16 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Loup23 |
|
neocid59 |
Message édité par neocid59 le 17-11-2015 à 13:44:00 |
nosichan |
Message édité par nosichan le 17-11-2015 à 13:45:34 |
azubal | D'un autre coté, Lucette a sa vie derrière elle. Ça sert a rien d'essayer de lui faire accepter que son point de vue est totalement déprecated. |
nosichan |
|
lesamericains so unfair | tu payes 3000€ par mois de loyer pour un 45 m² ? En tous cas chapeau pour aller tenir le bassinet de la vieille d'à coté. J'aurai pas le courage. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 17-11-2015 à 13:58:39 --------------- c'est nous lesamericains |
nosichan |
Oui 3000€ par mois J'espèrais à cette époque qu'elle me couche sur son héritage Message cité 2 fois Message édité par nosichan le 17-11-2015 à 13:58:01 |
alpachinois |
|
kaboom85 |
nosichan |
la formule initiale est maladroite : elle paie 1500€ par trimestre pour 69m² (soit 500€ /mois), j'en payais 1000 par mois pour 45m² Message édité par nosichan le 17-11-2015 à 14:01:23 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
lesamericains so unfair | je veux la deuxième histoire ! Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 17-11-2015 à 14:05:53 --------------- c'est nous lesamericains |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |