| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 10:08:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 10:08:41 ![]()
|
kaboom85 |
|
Loup23 |
|
BenFromLA |
|
Poly | Quelle est l'histoire avec la CSG? Pour ce que j'en ai lu, elle serait diminuée pour les petits revenus (1.3 SMIC)?
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 11:08:00 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | pays de vieux et de pauvres (non exclusif): = la politique kivabien avec --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 12:21:07 ![]()
Ben moi je sais que je n'achèterai jamais une voiture neuve. |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 12:22:34 ![]()
Il ben ça les concerne pas directement. A ceci près qu'il va falloir récupérer le POGNON, et qu'il y a fort à parier que ce sera par une hausse de la csg sur les actifs. |
pik3 |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
|
cacatomique |
|
pik3 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 13-11-2015 à 13:10:40 |
pik3 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 13:16:42 ![]()
Pourquoi ? |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 13:36:28 ![]()
J'ai entendu récemment un mec expliquer que les BB ont elevés leurs enfants dans le consensus, une espèce d'amitié contrairement aux générations précédentes. Du coup, leurs enfants ne sont plus en mesure de se révolter ce qui leur laisse le champ libre pour faire à peu près ce qu'il qu'ils veulent. Ça me semble assez vrai. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2015 à 13:36:58 |
cacatomique | une sorte de complot des BB Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 13-11-2015 à 13:54:20 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
Black_Jack Bo_Jack | Les niches fiscales existent à cause de l'IR très progressif.
--------------- Horse_man |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 13:44:26 ![]()
Un complot inconscient oui. Sans doute manipulés pas les lemuriens ou autre société organisée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |