Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7900 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  3658  3659  3660  3661  3662  3663
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°37830735
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-04-2014 à 19:20:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avoir eu 20 ans en 68 (né en 48) c'est pas pareil qu'avoir 20 ans en 83 (né en 60 donc) avec la grisaille des années 80 le chômage qui prend son envol...

Donc ouais, le topic vise plus les premiers BB, vrais gagnants que la second vague (après 55), qui a eu moins de chance chronologiquement parlant.

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 15-04-2014 à 19:20:49  profilanswer

n°37830751
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 19:22:31  answer

fiscalisator a écrit :

Bien sûr :jap:

Je parle ici souvent de 68 ards. C'est à dire des gens qui partent en ce moment ou qui viennent de partir à la retraite. Eux ont vraiment bénéficier des efforts de leurs parents.
Pour moi ils sont plein pot dans le BB : nés entre 45 et 60 disons.

Oui, c'est ça.

Mais meme a l'intérieur de ca, il y a des disparités.
Quand Je vois mon père qui a commencé a bosser a 14 ans, et a vraiment bossé dur toute sa vie et est tout cassé a 65 ans j'ai pas l'impression qu'il vole qui que ce soit.
Quand je vois mon beau pére, issu d'un milieu plus favorable, qui a fait un bout d'étude, a eu quelques cerises pour monter sa boite a l'époque, toussa c'est déjà pas pareil...

C'est pas évident de faire des généralités....

n°37830763
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-04-2014 à 19:23:34  profilanswer

Les généralités c'est les agrégats :D qui cachent les disparités certes.

---------------
Horse_man
n°37830907
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 19:38:43  answer

Black_Jack a écrit :

Les généralités c'est les agrégats :D qui cachent les disparités certes.

Y a quand même un point commun entre les deux, ils votent FN  [:tinostar]

n°37830920
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-04-2014 à 19:40:39  profilanswer

Dans ma famille, les ouvriers qui votaient pcf en 70 puis FN au tournant des 80 sont légion, ce qui correspond à ce qui se dit, y a que sur HFR qu'un helicon (ou autre) nie le phénomène, forcément, les ouvriers sont virtuels, ils vont pas à l'amap :D

---------------
Horse_man
n°37831225
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-04-2014 à 20:08:56  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Point de vue pifométrique que je revendique, mes BB à moi c'est 1945-1955, 1960 c'est déjà du pré-X.

La génération X, c'est du début des années 60 au début des années 80. Donc le soixante-huitard, c'est du "vieux baby-boomer".

Il y a une réalité sociologique qui va au delà de la simple démographie, et les frontières d'une génération à l'autre sont souvent un peu floues, il ya une grosse différence entre celui qui avait 20 ans en 1968 et celui qui en avait 7 ou 8, certes. Mais remonter jusqu'à 1955 semble un poil excessif, quand même.

En 1960, on est encore dans le max de natalité. [:spamafoote]

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/66/US_Birth_Rates.svg/795px-US_Birth_Rates.svg.png

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 15-04-2014 à 20:14:18
n°37831259
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 20:12:59  answer

C'est quoi l'échelle des ordonnées :??:

n°37831276
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-04-2014 à 20:14:57  profilanswer

nbe de naissance pour milles ? (j'ose pas penser % :D )

@lardon : c'est ce que je dis, culturellement, les gens de 1960 sont déjà des x, j'ai dit pré-x par euphémisme eu égard de la démographie "bbienne" :o

---------------
Horse_man
n°37831332
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-04-2014 à 20:21:03  profilanswer

Black_Jack a écrit :

nbe de naissance pour milles ? (j'ose pas penser % :D )

Actuellement, en France, mon ami Google me dit qu'on est à 13 ‰.

Donc ça doit être le taux de natalité.

Black_Jack a écrit :

@lardon : c'est ce que je dis, culturellement, les gens de 1960 sont déjà des x, j'ai dit pré-x par euphémisme eu égard de la démographie "bbienne" :o

Le côté culturel est à noter, en effet, puisque c'est la principale caractéristique des "générations". A la limite, lors des périodes un peu floues entre une génération et une autre, c'est quasiment du cas par cas, certains seront "pré-X", certains seront "jeune baby-boomer".

Note cependant que dans le cadre du topic et la question du papy-boom, on s'en cogne un peu, de la culture des vieux ; le vrai problème, c'est leur nombre, et la natalité ne chute que dans le début des années 1970 : plus de la moitié de la génération X peuvent être assimilés à des papy-boomers...

n°37831435
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 15-04-2014 à 20:32:17  profilanswer

LardonCru a écrit :

La génération X, c'est du début des années 60 au début des années 80. Donc le soixante-huitard, c'est du "vieux baby-boomer".

Il y a une réalité sociologique qui va au delà de la simple démographie, et les frontières d'une génération à l'autre sont souvent un peu floues, il ya une grosse différence entre celui qui avait 20 ans en 1968 et celui qui en avait 7 ou 8, certes. Mais remonter jusqu'à 1955 semble un poil excessif, quand même.

En 1960, on est encore dans le max de natalité. [:spamafoote]

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] es.svg.png

Ce graphique donne le taux de natalite en pour mille aux Etats-Unis

---------------
https://elan.school/
mood
Publicité
Posté le 15-04-2014 à 20:32:17  profilanswer

n°37831437
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 20:32:22  answer

C'est marrant parce que le graphique colle pas vraiment avec la pyramide des âges

http://reho.st/preview/self/e3f7a704f0245f23a8d53e4b3e22c660dfcb314f.jpg

lehman brothers a écrit :

Ce graphique donne le taux de natalite en pour mille aux Etats-Unis

Ceci explique donc cela :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2014 à 20:34:17
n°37832674
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-04-2014 à 22:39:17  profilanswer

LardonCru a écrit :

Note cependant que dans le cadre du topic et la question du papy-boom, on s'en cogne un peu, de la culture des vieux ; le vrai problème, c'est leur nombre, et la natalité ne chute que dans le début des années 1970 : plus de la moitié de la génération X peuvent être assimilés à des papy-boomers...

Oui et non  [:le guide:1]  

Non, je pense que l'aspect culturel est autant important que l'aspect économique.

Bon ok, c'est moins important  [:le guide:5]  

Mais par contre, qu'on les juges responsable ou pas, ce qu'ils disent des jeunes en tant que génération a une importance.
Aujourd'hui le problème que j'ai un peu avec les vieux et les un peu moins vieux c'est cette façon de se lâcher de manière systématique sur les jeunes générations, tantôt en les critiquant de se barrer ou de ne pas le faire, en leur expliquant que ces des feignasses avec un taux de chômage énorme et en expliquant qu'ils sont dans le confort.

En fait ça veut dire quelque chose ce qu'une ancienne génération a pensé d'une autre. Et ça reste. Ca conditionnera des mouvements intellectuels et des traditions familiales; tout cela est super malsain !
Moi mes parents me l'ont rabâche l'histoire de leurs parents qui leur expliqué que 'eux n'avaient pas fait la guerre'. M'enfin, c'est vrai qu'ils ne l'ont pas fait la putain de guerre.  [:grounded:1]  

Or reprocher à un mec de 20 piges en 2014 de pas être compétitif, ou d'être une feignasse, le condamner à une dette et à un train de vie somme toute assez critiquable, y a un côté assez auto destructeur. On veut qu'il fasse quoi ? se barrer ? C'est réel ?  

Qui a envie de cracher à la gueule de ses enfants ?  

La France de 2014 il me semble qu'elle en a envie.
C'est quand même préoccupant... j'ai pas envie que mes gosses grandissent dans cette ambiance, y a un problème.

n°37833212
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-04-2014 à 23:32:45  profilanswer

Effectivement. :jap:  

Sur ton graphe, les points [4] et [5] indique la période du baby-boom FR : 1949-1977.
Sur mon graphe, la partie rouge indique la période du baby-boom US : 1947-1965. Mais une natalité relativement élevée jusqu'à la moitié des années 70.

Il semble en effet que malgré quelques vagues similitudes, le français soit moins long au démarrage que l'américain, dès 1946 c'est reparti, et ça dure plus longtemps avant de sérieusement débander sur le premier choc pétrolier. Ou alors, l'américain a tendance à moins baiser quand il se retrouve à patauger dans la jungle vietnamienne. Allez savoir. [:spamafoote]

Dans tous les cas, ça explose après guerre pour se casser la gueule en 1975. On peut débattre pour savoir si le baby-boom va jusqu'à ce creux (graphe FR) ou si on l'arrête dès que le taux de natalité commence à fléchir (graphe US), mais ça revient un peu à agresser sexuellement les diptères quand même. :o

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 15-04-2014 à 23:42:58
n°37833550
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 16-04-2014 à 00:33:12  profilanswer

LardonCru a écrit :

Effectivement. :jap:  

Sur ton graphe, les points [4] et [5] indique la période du baby-boom FR : 1949-1977.
Sur mon graphe, la partie rouge indique la période du baby-boom US : 1947-1965. Mais une natalité relativement élevée jusqu'à la moitié des années 70.

Il semble en effet que malgré quelques vagues similitudes, le français soit moins long au démarrage que l'américain, dès 1946 c'est reparti, et ça dure plus longtemps avant de sérieusement débander sur le premier choc pétrolier. Ou alors, l'américain a tendance à moins baiser quand il se retrouve à patauger dans la jungle vietnamienne. Allez savoir. [:spamafoote]

Dans tous les cas, ça explose après guerre pour se casser la gueule en 1975. On peut débattre pour savoir si le baby-boom va jusqu'à ce creux (graphe FR) ou si on l'arrête dès que le taux de natalité commence à fléchir (graphe US), mais ça revient un peu à agresser sexuellement les diptères quand même. :o

Bah c'est tout betement que le baby boom n'est pas le meme aux US et en France

---------------
https://elan.school/
n°37836587
Volkhen
Posté le 16-04-2014 à 11:31:51  profilanswer

On est d'accord qu'il y a des disparité. C'est pourquoi il me semble con de vouloir faire de la redistribution inter-générationnelle qui va souvent dans un seul sens alors que les riches retraités pourraient payer pour les retraités pauvres.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°37838129
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-04-2014 à 13:29:32  profilanswer

Vous connaissez tous le sujet, mais j'ai trouvé cet article intéressant sur certains points : Supprimer les APL pour les étudiants non-boursiers, mauvaise idée ?

Citation :

Le « trou » des classes moyennes
« Il y a un trou dans le système d'aides », reconnaît également la chercheuse Gabrielle Fack, qui a publié l'une des premières études sur le sujet (en 2006).  

Pour les ménages aisés qui paient plus d'impôts que les autres, le rattachement de l'étudiant au foyer fiscal est un avantage indéniable (il permet de payer moins d'impôts). Et ces ménages ont droit aux APL. Pour les plus modestes, pas d'avantage fiscal si l'on veut bénéficier d'une bourse (ces ménages ne sont pas imposables), mais la bourse est cumulable avec les APL.

Reste la classe moyenne... « Pour le bas de la classe moyenne, un échelon zéro de bourse, qui exonère des droits d'inscription universitaires, a été créé, mais pour le haut, il n'y a rien. Un échelon zéro bis a été créé par le gouvernement à la rentrée 2013, avec pour objectif d'aider justement les classes moyennes », précise Gabrielle Fack. Il donne droit à 1 000 euros par an.

Citation :

Selon l'Igas, plus des deux tiers des étudiants allocataires font bénéficier leur famille de ces avantages fiscaux. Une situation qui pose des « questions de principe », selon l'Inspection générale des affaires sociales, puisque la famille est le bénéficiaire final

Citation :

L'Igas [...] recommande d'exclure la possibilité de cumuler les avantages, sauf pour les boursiers et pour les étudiants obligés de s'installer dans une autre ville pour leurs études.

Et après l'article parle de l'aspect inflationniste des loyers.

n°37838499
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 16-04-2014 à 13:54:30  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Vous connaissez tous le sujet, mais j'ai trouvé cet article intéressant sur certains points : Supprimer les APL pour les étudiants non-boursiers, mauvaise idée ?

Citation :

Le « trou » des classes moyennes
« Il y a un trou dans le système d'aides », reconnaît également la chercheuse Gabrielle Fack, qui a publié l'une des premières études sur le sujet (en 2006).

Pour les ménages aisés qui paient plus d'impôts que les autres, le rattachement de l'étudiant au foyer fiscal est un avantage indéniable (il permet de payer moins d'impôts). Et ces ménages ont droit aux APL. Pour les plus modestes, pas d'avantage fiscal si l'on veut bénéficier d'une bourse (ces ménages ne sont pas imposables), mais la bourse est cumulable avec les APL.

Reste la classe moyenne... « Pour le bas de la classe moyenne, un échelon zéro de bourse, qui exonère des droits d'inscription universitaires, a été créé, mais pour le haut, il n'y a rien. Un échelon zéro bis a été créé par le gouvernement à la rentrée 2013, avec pour objectif d'aider justement les classes moyennes », précise Gabrielle Fack. Il donne droit à 1 000 euros par an.

Citation :

Selon l'Igas, plus des deux tiers des étudiants allocataires font bénéficier leur famille de ces avantages fiscaux. Une situation qui pose des « questions de principe », selon l'Inspection générale des affaires sociales, puisque la famille est le bénéficiaire final

Citation :

L'Igas [...] recommande d'exclure la possibilité de cumuler les avantages, sauf pour les boursiers et pour les étudiants obligés de s'installer dans une autre ville pour leurs études.

Et après l'article parle de l'aspect inflationniste des loyers.

+1
Et c est ce qu ont deja constaté de nombreux HFRiens :o

Mais l UMP conservatrice va encore geindre et crier "on attaque la famille".

n°37840009
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-04-2014 à 15:14:39  profilanswer

Les APL, soit ils les filent à tous les étudiants, soit à aucun étudiant. Ou ils revalorisent les bourses. Les positions trop intermédiaires ne sont pas cohérentes.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°37840693
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2014 à 15:58:46  answer

radioactif a écrit :

Les APL, soit ils les filent à tous les étudiants, soit à aucun étudiant. Ou ils revalorisent les bourses. Les positions trop intermédiaires ne sont pas cohérentes.

On supprime les APL et on revalorise les bourses, ça me va.

n°37840728
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-04-2014 à 16:01:27  profilanswer

Pareil [:cosmoschtroumpf], même si je n'en ai jamais bénéficié (de la bourse).

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°37841964
Ciler
Posté le 16-04-2014 à 17:29:52  profilanswer

Les APL sont réservées aux étudiants ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°37842015
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-04-2014 à 17:33:20  profilanswer

La discussion concernait les étudiants oui.
Après une suppression totale des APL j'ai rien contre non plus.

---------------
n°37842390
Ciler
Posté le 16-04-2014 à 18:03:14  profilanswer

radioactif a écrit :

La discussion concernait les étudiants oui.
Après une suppression totale des APL j'ai rien contre non plus.

Non mais bon, supprimer les APL et augmenter les bourses, c'est sympa pour les etudiants. Les JD qui demenagent pour le boulot eux l'ont dans le cul.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°37842431
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-04-2014 à 18:08:18  profilanswer

Oui, ça m'a fait ça quand je suis rentré dans la vie active : je ne pouvais pas avoir accès à autre chose qu'un logement d'étudiant.
Donc :

étudiant => studio
Travailleur (et pas au smic !) => studio

Fallait que madame arrive, blindée avec un cdi pour espérer mieux qu'une cage à lapin.

---------------
Horse_man
n°37842560
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-04-2014 à 18:21:13  profilanswer

Supprimer les APLs ne fera pas baisser les loyers. :/

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°37842606
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-04-2014 à 18:25:28  profilanswer

newbie_master a écrit :

Pas dans un premier temps. Ca va foutre la merde si tu les supprimes, les propriétaires bailleurs sont en position de force.
Le mieux c'est de ne pas les valoriser. Et laisser le temps faire son oeuvre.
Après y a les zones où c'est très mécanique le lien APL -> gonflement du loyer (quartiers étudiants) et d'autres où c'est moins évident, voir effet absent dans les banlieues riches par exemple.

---------------
Horse_man
n°37842613
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-04-2014 à 18:26:06  profilanswer

Si on supprime lentement, à coup de 3% par ci, 3% par là, uniquement sur les jeunes étudiants roux, nains noirs albinos et 3eme années de philo et dont les parents bénéficient de l'ISF ... non.  

Après, je t'invite à considérer les volumes de bénéficiaires :  

Aides au logement 5 923 441 (personnes) / 15 131 697 (millers d'€)
* dont allocation de logement à caractère familial 1 163 228 personnes / 3 629 031 milliers d'€
* dont allocation de logement à caractère social 2 183 639 p             /  4 621 284
* dont aide personnalisée au logement                 2 576 574 p             / 6 881 382  

http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] ATSOS04603

Je pense que si ça peut jouer sur le marché.

n°37842626
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2014 à 18:27:25  answer

newbie_master a écrit :

Non.

n°37842671
nico6259
Posté le 16-04-2014 à 18:33:36  profilanswer

http://votreargent.lexpress.fr/ret [...] =EPR-5023-[20140416180923_16_nl_votreargent_flash_933_000N6P]-20140416-[_Lire_la_suite_________001JZPN]-[RB2D106H00153ALS]-20140416041300

Pour faire des économies Valls met retraités, fonctionnaires et familles au régime sec

Le gel touchera en particulier les retraités : les pensionnés du régime de base (à hauteur de 1,3 milliard d'euros) ainsi que des complémentaires qui relèvent des partenaires sociaux (pour 2 milliards d'euros).  

Geler les pensions de retraite pour redresser les comptes publics, une bonne mesure ?  

Les anciens actifs paient donc le plus lourd tribut au plan d'austérité puisqu'ils devront attendre 18 mois avant de voir leurs pensions revalorisées. En effet, le gouvernement avait déjà décidé, dans le cadre de la réforme des retraites 2013, le report du 1er avril au 1er octobre de la date de revalorisation annuelle des pensions de base dès cette année. De plus, les partenaires sociaux, qui pilotent les régimes complémentaires Agirc et Arrco, ont annoncé le gel en 2014 des pensions des anciens salariés du privé. "Ces mesures temporaires épargneront les retraités dont les pensions sont les plus modestes puisque le minimum vieillesse continuera à être revalorisé", a souligné le Premier ministre.  

[:hahaguy]  

Enfin une légère mise à contribution.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°37842676
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-04-2014 à 18:33:49  profilanswer

Le problème, c'est que les loyers percus par le bailleur sont imposés, et qu'il doit également payer des impôts locaux. Les bailleurs ne font pas çà pour le bien-être de la collectivité, ils font çà pour s'assurer un revenu.

Si on supprime les APLs mais qu'on ne touche pas aux prélevements voir qu'ils continuent à augmenter, il va se passer quoi à votre avis?  

Peut-être que dans certaines villes ou certains quartiers ca baisseras, mais dans les grandes villes, ca continueras de monter tant qu'il y'aura des gens pour louer. :spamafote:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°37842699
nico6259
Posté le 16-04-2014 à 18:37:26  profilanswer

newbie_master a écrit :

Le problème, c'est que les loyers percus par le bailleur sont imposés, et qu'il doit également payer des impôts locaux. Les bailleurs ne font pas çà pour le bien-être de la collectivité, ils font çà pour s'assurer un revenu.

Si on supprime les APLs mais qu'on ne touche pas aux prélevements voir qu'ils continuent à augmenter, il va se passer quoi à votre avis?  

Peut-être que dans certaines villes ou certains quartiers ca baisseras, mais dans les grandes villes, ca continueras de monter tant qu'il y'aura des gens pour louer. :spamafote:

Il suffit pas qu'il y ait de la demande.
Il faut qu'il y ait de la demande solvable.
Et avec des aides en moins et des revenus stagnants, les loyers ne vont pas augmenter. D'ailleurs ces dernières années, vu le tassement des salaires, l'IRL est peu revalorisée. On est au taquet de la solvabilité des locataires.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°37842707
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2014 à 18:38:24  answer

newbie_master a écrit :

Ils peuvent vendre...

n°37842739
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-04-2014 à 18:41:53  profilanswer

j'attends ça tiens ...  
[:barracus:3]

Message édité par fiscalisator le 16-04-2014 à 18:42:46
n°37842844
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-04-2014 à 18:54:43  profilanswer

nico6259 a écrit :

Il suffit pas qu'il y ait de la demande.
Il faut qu'il y ait de la demande solvable.
Et avec des aides en moins et des revenus stagnants, les loyers ne vont pas augmenter. D'ailleurs ces dernières années, vu le tassement des salaires, l'IRL est peu revalorisée. On est au taquet de la solvabilité des locataires.

Ils demandent plus de garanties. :spamafote:
Et si le prix au m² continue de monter, on sera bien obligés de se contenter de moins de m²...  

Sauf que vendre un bien occupé par un locataire, c'est pas une mince affaire.

---------------
n°37843316
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2014 à 19:45:25  answer

newbie_master a écrit :

Ils demandent plus de garanties. :spamafote:
Et si le prix au m² continue de monter, on sera bien obligés de se contenter de moins de m²...  

Les loyers stagnent, donc en réduisant la demande, les prix risquent pas de monter.

newbie_master a écrit :

Sauf que vendre un bien occupé par un locataire, c'est pas une mince affaire.

1) Pour faire du locatif, pas un problème
2)  [:violon]

n°37843423
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-04-2014 à 19:56:12  profilanswer

Pauvres propriétaires [:whine]

---------------
Horse_man
n°37843444
nico6259
Posté le 16-04-2014 à 19:58:23  profilanswer

Oui, je ne vois pas où veut en venir le noob  :o

---------------
n°37843521
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2014 à 20:05:06  answer

newbie_master a écrit :

Sur la durée, il est probable que si.

n°37843576
pik3
Posté le 16-04-2014 à 20:11:03  profilanswer

Mais à court terme ça mettra plein de gens dans la merde.  :o

n°37843585
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-04-2014 à 20:12:38  profilanswer

pik3 a écrit :

+1

---------------
Horse_man
n°37843590
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2014 à 20:13:01  answer

pik3 a écrit :

Gel des APL, puis réduction progressive.  

De rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  3658  3659  3660  3661  3662  3663

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)